|
|
Poll :: Une participation des hpp à un raid hamidon avec des coalisés est-elle envisageable ? |
oui |
|
75% |
[ 3 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
sans avis |
|
25% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Ven 30 Nov 2007 13:03 |
  |
Hello tout le monde
Les teds veulent organiser un raid hamidon dans le courant du mois de janvier, certainement un dimanche après midi.
Ils me demandaient si les paspeureux seraient intéressés par ce raid. Je leur ai dit que certainement mais que je préférais vous demandez votre avis.
Donc on va faire un petit sondage
ps : c'est l'occasion d'utiliser l'option sondage  |
|
|
   |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Dim 02 Déc 2007 23:47 |
  |
A voté |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Lun 10 Déc 2007 11:56 |
  |
|
   |
 |
Panda 21
|
Posté le:
Ven 18 Jan 2008 13:45 |
  |
Hellooo les H.P.P.
Bien le bonjour à tous zet toutes .
Je me permets ce p'tit message pour vous demander de vous dénombrer & de poster le résultat sur notre fofo . Sachant que l'horaire du Raid sera le suivant :
Samedi 26/01 à 21h00 .
J'en profite pour vour donner kelkes infos (^^) :
- Pour le moment on en est à 31, sachant k'il reste les HPP, les UFO, les GDI, et un ou 2 vétérans à décompter (genre Popytek) .
- Si vous avez le temps, ce serait souhaitable de disposer d'inspis "Essence de la Terre" ("lootable" sur des Monstres Géants de la Terre Nourricière) .
- Evidement, kelkes ShiShi ou Missiles en réserve ne serait pas mal non plus .
Oilà, oilà,
Merci d'avance et meilleurs voeux pour 2008 à ceux que je n'aurais pas encore croisés IG .
Amicalemen,
Panda (Teds) . |
_________________ => Semper Fideles <=
"E Pluribus Unum" |
|
  |
 |
Panda 21
|
Posté le:
Sam 19 Jan 2008 11:15 |
  |
YouHouu les HPP
Petit message pour remercier Lila de sa reponse sur le fofo ( ) et ceux ki viendront nous aider à taper la "grande gelée" .
Pour ceux ki ne peuvent y assister : No Stress, suivant comment ca se passe, il est fort probable que ca fasse jurisprudence ..!
Merci encore,
Panda . |
"E Pluribus Unum" |
|
  |
 |
Panda 21
|
Posté le:
Ven 25 Jan 2008 9:59 |
  |
Hellooo les H.P.P.
Comme prévu, on a terminé la liste des teams impliquées dans le Raid hier soir . Vous pourrez la consulter à cette adresse :
http://teds.bb-fr.com/les-tournois-f5/raid-hamidon-t399-30.htm#bottom
Si il y a quelque chose qui vous paraît devoir être changé ; bien sûr, n'hésitez pas à nous le dire .
Je me permets de vous rappeler en passant la "tactique" qui sera employée, elle a été établie (et rodée) par nos "collègues" américains, et vous pourrez la parcourir ici :
http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=0&Number=8372045&an=0&page=0#Post8372045
Pour conclure, et suivant la-dite tactique, essayez d'avoir à disposition une cinquantaine d'inspis "Essence de la Terre" . Normalement, on devrait en avoir assez stockées, mais "mieux vaut faire envie que pitié" ( ) .
Je vous donne Rendez-vous à proximité du Forestier, Samedi à 20h30 (pour essayer de démarrer le Raid vers 21h00) .
Amicalement,
Panda . |
"E Pluribus Unum" |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|