|
|
Auteur |
Message |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 15:32 |
  |
A noter que ce ne sont pas des binds que j'ai inventé mais juste trouvé sur d'autres forums et par des joueurs en ligne.
A mettre : bind de rappel, rappel ennemi, de groupage pour sort bénéfique de groupe (soin/hyperméta...)
LEGENDE :
- TOUCHE = à remplacer par la touche du clavier que vous voulez binder
- CANAL = à remplacer par le nom du canal
- NOM DU POUVOIR = à remplacer par le nom exact du pouvoir tel qu'il est noté dans le jeu.
- EMOTE = à remplacer par le nom d'un emote
Parler sur un canal et rester sur ce canal : (proposé par Ray)
/bind TOUCHE "chat_set CANAL$$startchat"
Exemple : /bind a "chat_set Alliance - Conseil$$startchat" = parler sur le canal "Alliance - Conseil"
/bind g "chat_set t$$startchat" = parler sur le canal groupe (c'est bien "t" qu'il faut utiliser et non "g", car "t" = team = groupe en français"
Nom raccourci des canaux : (à compléter)
Parler sur un autre canal (sauf les global chat) sans quitter le canal actuel : (proposé par Ray)
/bind TOUCHE "beginchat /"
/bind TOUCHE "beginchat /CANAL "
Exemple : /bind / "beginchat /" = affiche directement un "/" en tapant sur la touche "!" (car on est considéré comme clavier anglais avec les bind) que l'on peut faire suivre du canal de son choix. Pratique quand je suis en groupe, je me mets par défaut sur le canal groupe et ensuite je tape "!" suivi de sg Hello, ce qui donne /sg Hello et donc me permet de dire Hello sur le canal SG sans quitter le canal groupe. Pour parler sur le canal groupe, j'ai juste à appuyer sur ENTREE.
Exemple : /bind s "beginchat /sg " = en tapant sur s, cela tape automatiquement /sg , et je peux taper mon message après. En une touche, j'évite d'en taper 6 (ENTREE, MAJ + /, s, g, ESPACE)
Attacher une touche à un pouvoir : (proposé par Kaidoh)
/bind TOUCHE powexec_name NOM DU POUVOIR
Exemple : /bind up powexec_name super saut
quand on appuis sur la flèche du haut le pouvoir super saut s'active et quand on rappuit dessus il se désactive
"répliques de héros" ! (proposé par Mind's Flames)
/bind TOUCHE "local blablabla"
Exemple : /bind numpad4 "local Hey $target, tu sais quoi, tu dois être la victime la plus naze de ma carrière de super héro. Dégages, ça vaut mieux", ou encore /bind p "local Place au grand, au merveilleux, à l'hors norme mind's Flames, moi !"
Afficher un message disant que l'on écrit : (proposé par Kaidoh)
/bind enter "afk j'écris $$start_chat"
Quand vous écrivez, il est marqué "j'écris" au dessus de votre tête
Une réplique avec posture : (proposé par Starsend)
/bind TOUCHE "local blabla$$e EMOTE"
pour pimenter on peut ajouter le fameux $target qui met le nom de la cible sélectionnée.
Exemple : /bind TOUCHE "local Toi $target tu vas passer un sale quart d'heure !$$e point" |
|
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Sam 18 Aoû 2007 9:12 |
  |
Ici vous pouvez télécharger le fameux KEYBINDER, ou générateur de binds et de macro et qui est très simple d'utilisation :
http://coh-errance.com/static.php?op=macros/macros.htm&npds=1
Etape :
1. écrire le texte dans la fenêtre "bavardage"
2. sélectionner le pouvoir associé
3. sélectionner l'emote associée (optionnel)
4. choisir la macro ou le bind
5. générer le bind ou la macro
6. copier le bind ou la macro crée(e)
7. coller le tout dans la fenêtre de discusion du jeu
8. faire entrer : bind ou macro opérationnel(le)
autre solution : les écrire dans le jeu :
exemples :
/bind f1 "say, blablablablabla"
De toute façon, le plus dur c'est de respecter les espacements  |
|
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Jeu 29 Nov 2007 7:26 |
  |
|
   |
 |
PyroXplosion

|
Posté le:
Mer 13 Fév 2008 13:00 |
  |
Les générateurs de CoH Errance, proposé par Keltra et Erinan (version en ligne), se trouve également à cette adresse : http://coh.jeuxonline.info/?article=outils |
_________________ PyroXplosion, Blaster Feu/Feu (50)
Homme Chat, Ravageur Griffes/Regen (33)
PyroShade, Corrupteur Feu/Dark (25)
EnergyXplosion, Corrupteur Energie/Pièges (24)
Terrotron, Contrôleur Terre/Rad (20) |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|