|
|
Auteur |
Message |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Mer 13 Fév 2008 19:18 |
  |
J'ai récemment découvert cette commande, et ça a l'air d'etre extrêmement utile pour les badges "tuer X". "/targetcustomnext" va rechercher tous les ennemis à proximité (ligne de vue), dont le nom a été précisé après le nom de la commande. "/targetcustomnext chef" cherchera à proximité les Chef Casseurs, les Chef Centrifugés,... par exemple.
La mise en place d'un keybind pour aider - si on passe par une zone où le groupe d'ennemis recherché/chassé s'y trouve régulièrement, on peut simplement appuyer plusieurs fois sur la touche O pour les trouver tous :
/bind o targetcustomnext Monstre Fou
Après si vous voulez chercher plusieurs noms à la fois, il suffit de rajouter les fameux "$$" :
/bind o "targetcustomnext Monstre$$targetcustomnext Chef"
Et c'est tout ? Me direz-vous... Et bien je pense que les Pacificateurs, ainsi que les Redempteurs vont y voir là un bind de la plus haute importance, du genre :
/bind o "targetcustomnext quantique$$targetcustomnext crystal"
/bind p "targetcustomnext chasseur$$targetcustomnext traqueur"
Etc...
(ne pas mettre plus de deux types de mobs dans le keybind, seul les deux deniers seront traités)
Ainsi ceux-ci sauront instantanément s'ils risquent de se faire 2Shot ou pas
PS : les majuscules dans les noms des mobs recherchés n'ont aucunes incidence^^ |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Mer 13 Fév 2008 20:26 |
  |
|
   |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008 0:49 |
  |
Oh tu sais c'est rien à coté de ce que vous faites tous, mais si ça vous est utile, je suis ravi de l'avoir fait  |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|