Auteur |
Message |
Witty
|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 8:19 |
  |
kikoo tous !!!
il est grand temps pour nous "ha pas peurien" de creer notre propre sg "du coté obscur de la force".
en effet quoi de mieux pour connaitre l'ennemi que de se glisser ds sa peau et de connaitre ainsi ses defauts et qualités....
Mon Perso MGE 44 (brute lev 30 obscur-energie) tiens le greffier de SG en otage... il n'attends que le choix du nom du sg pour passer a l'acte !!!
nous lançons donc un gd referendum pour choisir ce nom de sg qui deveindra sans doute aussi fameux que celui de " Ha pas peur "....
je vais tester le truc du sondage en croisant les doigts  |
_________________ IN WAaaTAaaaa we trust !!! |
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 8:28 |
  |
Super idée ton sondage witty
Personnellement, j'aime bien "ha fé peur". On dirait qu'on a un cheveux sur la langue mais c'est rigolo lol. Je sais, je sais : un rien m'amuse Et puis ça évite de se prendre trop au sérieux . Voilà, j'ai voté !
Waaaaaataaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
   |
 |
Veuve blanche
Berzerk

|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 16:45 |
  |
j'ai meme le meme choix je trouve sa marrant et puis sa change de tout ces nom trop sérieux  |
_________________ Gloire au catana |
|
   |
 |
Vin
|
Posté le:
Sam 30 Sep 2006 17:12 |
  |
Yo !
C'est vrai que......ce nom de SG fait sourire =) mais bon...comme ça vient de psy'...mes compliments s'arrêtent ici
Et euuuh...qui sera le lead des vilains d'Ha fé peur ?? Hun Hun ?
En passant...Veuve je te vois à peine connectée ! ou je dois te louper...ou tu fais ta craneuse comme d'hab' ! ha ha !
Tant que j'y pense, y aura t il un forum pour les Ha fé peur (je me permet d'avancer le futur résultat du sondage lol ^^) ?
Si oui, il sera implémenté dans ce forum ci ou à part ? Xios on attend tes réponses =p |
_________________ Nous ne sommes pas des hommes déguisés en loups mais des loups déguisés en hommes... |
|
   |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Sam 30 Sep 2006 17:56 |
  |
je pense que le le forum pourras englober les deux SG ! je rajouterai des rubriques spéciales "vilains" !  |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
Vin
|
Posté le:
Sam 30 Sep 2006 23:19 |
  |
Super alors Xios, tu gères ^^ Vivement ce nouveau sg alors !!!  |
_________________ Nous ne sommes pas des hommes déguisés en loups mais des loups déguisés en hommes... |
|
   |
 |
Vin
|
Posté le:
Sam 30 Sep 2006 23:44 |
  |
Petite note à part : me suis trompé, c'est vrai que le nom vient de Witty alors désolé pour la gourde =/...pauvre moi, je deviens sénile  |
|
   |
 |
Veuve blanche
Berzerk

|
Posté le:
Mar 10 Oct 2006 23:08 |
  |
je veux pas faire l'rabat joie mais sa m'inquiéte ce sg vilin j'ai vraiment peur que sa fasse déserter le sg héro
A voir par la suite |
_________________ Gloire au catana |
|
   |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Mer 11 Oct 2006 7:48 |
  |
pour ma part je ne pense pas car à mon sens COH est plus interessant ! D'ailleurs j'ai plusieurs perso sur COV qui varient entre les levels 4 et ... 11 ! Ben oui j'y vais rarement !
Et puis le SG COV ne sera pas uniquement constitué de nos rerolls, il y aura d'autres personnes qui ne sont pas dans COH par exemple !
 |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
Lilybelle

|
Posté le:
Mer 11 Oct 2006 16:19 |
  |
Je suis d'accord avec toi Xios. J'ai longtemps joué à CoH, puis longtemps à CoV, et COH est de loin plus intéressant.
D'abord faire du RP à CoV est souvent source de malentendus, engueulades et autres problèmes. La limite entre ce qui passe ou pas est plutot fragile. Mon SG CoV a vu la moitié de ses fondateurs quitter à cause de cela.
Ensuite, les persos CoV est sont encore plus bourrains que CoH est pour qq'un qui aime bien jouer tactique ça devient vite frustrant.
Bref, je vais pas étaler tout ce que j'aime pas dans CoV....
Tout ça pour dire, que pour moi les incursions CoV seront temporaires, pour changer d'air de temps en temps. |
|
|
  |
 |
Vin
|
Posté le:
Ven 13 Oct 2006 17:05 |
  |
Ah franchement, je vais vous décevoir mais dans CoV y a un bonne ambiance ! aussi bonne que dans CoH, pour la question du RP, ça dépend juste de chacun, perso je joue pas RP et généralement y a pas de prise de tête dans les groupes, les gens sont sympas, y a des cas sociaux comme d'hab', bref ça donne un ensemble plutôt intéressant. En conclusion, on dira que chacun des jeux ont leurs attraits si particuliers, que certains apprécient davantage que d'autres
Voilà c'était votre envoyé spécial en direct de Cap au Diable  |
|
   |
 |
|