Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Referendum pour le nom du sg chez les villains !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Quel nom de sg villains preferez vous ???

"Ha pas mal"
12%
 12%  [ 1 ]
"Ha fé peur"
87%
 87%  [ 7 ]
"autres.." (a preciser ds un post)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Witty

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 8:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

kikoo tous !!!

il est grand temps pour nous "ha pas peurien" de creer notre propre sg "du coté obscur de la force".

en effet quoi de mieux pour connaitre l'ennemi que de se glisser ds sa peau et de connaitre ainsi ses defauts et qualités....

Mon Perso MGE 44 (brute lev 30 obscur-energie) tiens le greffier de SG en otage... il n'attends que le choix du nom du sg pour passer a l'acte !!!

nous lançons donc un gd referendum pour choisir ce nom de sg qui deveindra sans doute aussi fameux que celui de " Ha pas peur ".... Very Happy

je vais tester le truc du sondage en croisant les doigts prie

Berzerk

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 8:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super idée ton sondage witty Smile

Personnellement, j'aime bien "ha fé peur". On dirait qu'on a un cheveux sur la langue mais c'est rigolo lol. Je sais, je sais : un rien m'amuse clindoeil Et puis ça évite de se prendre trop au sérieux Smile. Voilà, j'ai voté !

Waaaaaataaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Veuve blanche
Berzerk

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai meme le meme choix je trouve sa marrant Smile et puis sa change de tout ces nom trop sérieux Smile

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yo ! Cool

C'est vrai que......ce nom de SG fait sourire =) mais bon...comme ça vient de psy'...mes compliments s'arrêtent ici Very Happy
Et euuuh...qui sera le lead des vilains d'Ha fé peur ?? Hun Hun ?
En passant...Veuve je te vois à peine connectée ! ou je dois te louper...ou tu fais ta craneuse comme d'hab' ! ha ha !
Tant que j'y pense, y aura t il un forum pour les Ha fé peur (je me permet d'avancer le futur résultat du sondage lol ^^) ?
Si oui, il sera implémenté dans ce forum ci ou à part ? Xios on attend tes réponses =p

Furie

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que le le forum pourras englober les deux SG ! je rajouterai des rubriques spéciales "vilains" ! clindoeil

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super alors Xios, tu gères ^^ Vivement ce nouveau sg alors !!! charme

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite note à part : me suis trompé, c'est vrai que le nom vient de Witty alors désolé pour la gourde =/...pauvre moi, je deviens sénile pleure

Berzerk

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veux pas faire l'rabat joie mais sa m'inquiéte ce sg vilin j'ai vraiment peur que sa fasse déserter le sg héro Sad

A voir par la suite

Furie

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 7:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma part je ne pense pas car à mon sens COH est plus interessant ! D'ailleurs j'ai plusieurs perso sur COV qui varient entre les levels 4 et ... 11 ! Ben oui j'y vais rarement !
Et puis le SG COV ne sera pas uniquement constitué de nos rerolls, il y aura d'autres personnes qui ne sont pas dans COH par exemple !
clindoeil

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis d'accord avec toi Xios. J'ai longtemps joué à CoH, puis longtemps à CoV, et COH est de loin plus intéressant.
D'abord faire du RP à CoV est souvent source de malentendus, engueulades et autres problèmes. La limite entre ce qui passe ou pas est plutot fragile. Mon SG CoV a vu la moitié de ses fondateurs quitter à cause de cela.
Ensuite, les persos CoV est sont encore plus bourrains que CoH est pour qq'un qui aime bien jouer tactique ça devient vite frustrant.
Bref, je vais pas étaler tout ce que j'aime pas dans CoV....

Tout ça pour dire, que pour moi les incursions CoV seront temporaires, pour changer d'air de temps en temps.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vin

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah franchement, je vais vous décevoir mais dans CoV y a un bonne ambiance ! aussi bonne que dans CoH, pour la question du RP, ça dépend juste de chacun, perso je joue pas RP et généralement y a pas de prise de tête dans les groupes, les gens sont sympas, y a des cas sociaux comme d'hab', bref ça donne un ensemble plutôt intéressant. En conclusion, on dira que chacun des jeux ont leurs attraits si particuliers, que certains apprécient davantage que d'autres Very Happy
Voilà c'était votre envoyé spécial en direct de Cap au Diable charme

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent