Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Tabula Rasa GRATUIT dès maintenant ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Protzg

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'arrêt des serveurs étant annoncé pour fin février, l'accès au jeu est désormais entièrement gratuit pour tous.

Pour les personnes ayant eu un compte actif par le passé, il suffit de réactiver le compte TR sur PlayNC.
Pour les personnes n'ayant jamais eu de compte TR, il suffit de le créer sur PlayNC et de demander un code d'activation au support technique.

N'hésitez pas à venir (re)découvrir Tabula Rasa Smile

Message officiel :
Citation:

We've released all new content - Earth, PvP Wargames, Epic Caves of Donn and more, and we want to remind you that Tabula Rasa is free to play, right now!

If you're a former player looking to return and check out the new content, just log into your PlayNC master account at www.plaync.com and visit Account Management to reactivate your account. It's as easy as clicking a button!

If you're a new player who has never tried Tabula Rasa, you can get a Tabula Rasa Serial Code by visiting our Support site and submitting a request for a new code. Use that code at www.plaync.com to create a new account!
You'll need to activate your new account with a credit card number, but don't worry - that's just so we know who you are. We will not charge your card for Tabula Rasa gameplay.

Once your account is activated (or re-activated!), visit ftp://ftp.playtr.com/setup_data_files/install_tabula_rasa_1.11.6.0.exe to download the game client. Install and you're ready to go.

It's easy, it's free, and it's a great game! We look forward to seeing you in the game!

La partie en rouge indique que le numéro de carte bancaire demandé a pour unique but de savoir qui vous êtes et que rien ne vous sera facturé.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xios
Furie

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils arrètent les serveurs, ça veut dire qu'ils arrètent le jeu ? ça a pas marché ?

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 6:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

En effet, le jeu va être complètement stoppé malgré les récents ajouts et ceux qui étaient en cours de développement. Au total, 4 ans de développement et 1 an de "vie". Un vrai gâchis.

2 raisons majeures...

1- Pas assez rentable (ou peut-être même toujours déficitaire). Le style Sci-Fi ayant toujours été casse-gueule en MMO, les dérapages du début et le manque de comm/pub propre à NCSoft n'ont pas arrangé la sauce.

2- NCSoft va lancer Aion au cours du premier semestre 2009 et espère ratisser large parmi les orphelins tabularasiens. Pas sûr que ça marche comme astuce marketing... (ok, ça, c'est une opinion personnelle mais largement partagée dans la communauté ;) )

N'hésitez pas à venir y faire un tour, ça vaut le coup (et c'est gratos ^^)

Xios
Furie

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aion est attendu avec impatience et .. réticence de la part de pas mal de joueurs ! Ils ont peu d'être déçus et ça se comprend ! Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'y ai joué quelques temps, j'avais bien aimé l'univers du jeu quand à moi.
Par contre les nerfs/modifs de classes à répétitions m'avait lassé assez vite.
J'y étais retourné après un stage sur AoC mais hélas la magie avait disparu.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Zulh

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

rekikou, je suis de retour.
Personnellement, pour y avoir joué pas mal de temps, je trouve que Tabula Rasa (TR pour les intimes) a un grand potentiel.
Malheureusement le manque de contenu hl et une version de jeu que l'on pourrait qualifié de Beta (a cause du manque de contenu, et de quelques aspects techniques défaillant) auront finalement eux ça peau.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent