Toutes ressemblances avec des persos de COX seraient totalement fortuites
enjoy !!! mes loulous !!
_________________ IN WAaaTAaaaa we trust !!!
Xios Furie
Posté le:
Ven 10 Avr 2009 18:36
très sympa ! j'aime bien !
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Akashaa
Posté le:
Ven 10 Avr 2009 19:56
Trop balaise Witttttttyyyyyy^^
_________________ COH:Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV:Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21
psy' Berzerk
Posté le:
Sam 11 Avr 2009 11:58
Mais qui .... mais qui est ce perso diaboliquement électrique ????? des Noooooomms !!!!!!!
Donc tu as pris le parti de faire un thème musical par AT si j'ai bien compris ? Si c'est le cas, je trouve ça plutôt sympa
Combien penses-tu faire entrer de perso ? Ou seuls les deux qu'on a vu vont s'affronter ou bien le gros vilain du début va-t-il être leur adversaire à tous les deux ? .... Je veux la suite stpppppppppppppppp
Perso je suis toujours aussi fan ^^ Chapeau
Posté le:
Dim 12 Avr 2009 12:10
héhé content que le "concept" vous plaise !
je me fais bien plaisir sur ce projet bien qu'il soit plus que casse gueule je devrais pouvoir le mettre en ligne dans sa totalité d'ici la fin de semaine prochaine si tout va bien...
Preparez quelques cagettes de tomates au cas où !!!
Sans trop rentrer dans les détails...pour les persos... dans l'ordre d'apparition nous avons le maître (teaser 1) , l'esclave (Teaser 2) et la seule "personne" capable de les arreter...(teaser 3)
je vous tiens au jus pour la suite et fin !!!
_________________ IN WAaaTAaaaa we trust !!!
Akashaa
Posté le:
Lun 13 Avr 2009 8:44
On a hâte!!
*prépare ses cagettes de tomates*
_________________ COH:Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV:Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum