|
|
Auteur |
Message |
Chasseur galactique
|
Posté le:
Sam 28 Oct 2006 3:05 |
  |
Salut à tous, suis nouveau dans le sg, et très fière de faire partie d'une institution aussi prestigieuse.
Que de héros puissants et glorieux. J'espère être digne de porter l'emblème de ma nouvelle famille et pouvoir brandir à mon tour jusqu'au sommet, ces couleurs qui sont à présent mienne, et .......... enfin bon, je suis très content LOL.
Je joue essentiellement la nuit ou tres tôt le matin, donc suis souvent seul et évolue forcémment assez lentement.Donc si dans 2 mois, suis encore lvl 6, pas de panique, inutile d'envoyer des fleurs, je suis pas forcement mort.
En + , j'ai 4 autres perso,( tous aussi nul dailleur ) et aucun n'est dans un super groupe. Peut-être j'aurai l'occasion des les joindre aux "ha pas peur"
Je vous souhaite à tous de passer d'agréables combats dans les égouts puants pour les gentils et nids de serpents pour les méchants.
Bisous à tous et surtout ma petite "veuve blanche"
et oui, c'est gràce à elle que je suis içi, donc si vous voulez vous en prendre à quelqu'un......moi j'oserai pas, elle me tue avec un simple coup de poing.
by by
Chasseur galactique |
|
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Sam 28 Oct 2006 7:15 |
  |
Bienvenu à toi Chasseur et ne t'inquiètes pas on a tous plus ou moins des perso qui stagnent un peu .
De toute façon, si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à demander.
A très bientôt
Waaataaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
PS : Tu as bien raison de te méfier du catana de Veuve: elle a parfois des mouvements incontrôlés (le début d'Alzheimer?). |
|
|
   |
 |
Veuve blanche
Berzerk

|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006 7:20 |
  |
..............  |
_________________ Gloire au catana |
|
   |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 18:33 |
  |
 |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|