|
|
Auteur |
Message |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Lun 03 Aoû 2009 21:40 |
  |
Mes préférés ^^
Le Sorcier est, sous de nombreux aspects, le successeur direct du Mage. Les quelques membres de cette élite peuvent semer un chaos sans précédent. Alors que les Mages crachent des boules de feu, j’ai vu des Sorciers invoquer des apocalypses infernales, et lorsqu’un Mage lance des chaînes de glace, le Sorcier peut répliquer avec des blizzards glaciaux et des tempêtes de neige aveuglantes. Leurs seuls talents ont déjà renversé le cours de la bataille par le passé. Tel est le pouvoir qu’ils possèdent.
Cependant les Sorciers ne sont pas très résistants, ils disposent des défenses parmi les plus faibles sur Atréia. Il est souvent nécessaire d’assigner d’autres Daveas à leur protection pour assurer leur survie, un coût plus qu’acceptable étant donné leur extrême puissance. |

Dernière édition par psy' le Mar 04 Aoû 2009 7:30; édité 1 fois |
|
   |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2009 6:46 |
  |
Bonjourd a tous, se topic sera dedié donc sur le mage.
le mage classe assez poussez je doix avoue, eyant moi meme un mage lvl 17, je peux vous assure que sa donne du lourd, en tous point ^^
pour se qui est des compétance du mage : en clair la magie de glace, élément assez indispensable, pour se qui est des root ( piege ) il son la pour assure le bon fonctionnement du procésus ( a mon gout il sont d' une utilite minim. )
car pour dire vrai si la personne c' est gere sa classe, les root ne sont pas indispensable, a si une choses prévenir au cas ou si un autre "" enemie ou mob "" face éruption dans le conflit ^^
si non et bien les attaque de feu, super impréssionant quan on les utilise la premier foie, limite ultra dévastateur, one shoot un mob de 2 lvl de moin que sois oye, sa donne envie (+_+)
apret et bien le boubou magic, super important, super simpa aussi sa peux sauver de pas mal de situation épineuse.
puis enfin le renfort, qui sere en gros a emplifier la résistance a certain ecole de magie, t' elle que le feu et le gele, voila un peux les different faculte du mage.
PS : jesper que c' est expliquation vons vous fair aime le mage.  |
|
|
   |
 |
Dark Exa

|
Posté le:
Jeu 13 Aoû 2009 13:46 |
  |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|