|
|
Auteur |
Message |
Dark Exa

|
Posté le:
Jeu 06 Aoû 2009 18:03 |
  |
(Saleté de mouche qui m'ont empêché de bien dormir .....)
Bien sûr, un duo de sorciers valable à la la différence près c'est que vous aurez besoin de tous les 2 de récupérer votre mana ;)
Prenons exemple : lors de la dernière bêta j'ai duoté avec Edd ( qui était clerc 24 alors que moi , j'étais gladiateur 28 ), on affrontait des mobs de niveaux 33-34 ( donc 5-6 levels de plus ), on pouvait chain-kill tous les 3-4 mob , je le laissais récupérer dès que son mana passait sous les 30%. Donc imaginons qu'on avait affronté des mobs de mon level , Edd aurait peu à dépenser en soins et on aurait un long chain-kill avant qu'il récupère ^^.
En fait toutes les combinaisons des duo sont valables ( enfin pas toutes ) du moment qu'on sait correctement jouer sa classe, mais il est sans conteste qu'un gladiateur+Clerc u Aède forment le duo le plus efficace .
Sur ce , j'ai des mouches à tuer donc bonne soirée ^^ |
|
|
  |
 |
Eternitia

|
Posté le:
Sam 22 Aoû 2009 9:16 |
  |
bonne remarque exa, il est vrai que le cleric/aede avec un templar/gladiateur, sa vaux le binome du siecle...
apret faut voir se qui aurai comme autre binome, qui pourrai fair des étincelle, auttent que celui la ^^ |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|