Episode 23 : Là où les Ombres se tiennent....
La guerre prétorienne arrive à une conclusion dramatique dans l'Episode 23: Là où se tiennent les Ombres... Les Héros et Vilains de Paragon City, encore sous le choc de la mort du légendaire Stasteman et de celle de Soeur Psyché, doivent se relever pour arrêter l'impitoyable Empereur Cole de Prétoria avant que ses projets fous ne brisent les dimensions.
Une nouvelle zone : L'Unité Noire (Night Ward)
- Un royaume de la magie : les forces sombres se cachent dans L'Unité Noire, menaçant de détruire le monde. Night Ward est une zone de coopération de niveau 30 à 35, où les personnages rencontrent d'étranges êtres magiques, alliés ou ennemis. Cette zone praetorienne est connectée à l'Unité 1. C'est un royaume coincé entre la Terre des Vivants et le Monde des morts.
- Un nouveau Défi : Le Magistère : Il s'agit d'une épreuve d'Incarné qui se déroule à Nova Praetoria. Il n'y a aucun contact pour ce défi. Cependant, le Docteur es Rêves assiste les joueurs dans l'épreuve. Il faut une ligue de 12 personnages minimum et de 24 au maximum.
Posté le:
Sam 02 Juin 2012 6:05
Badges de défaites :
- Apprenti sorcier (Sorcerer's Apprentice ) : vaincre 100 Animus Arcana ( zone verte)
- Gardes de gardien (Watches the Watchers ) : vaincre 100 Black Knight (zone rouge)
- Keeper of Beasts : Vaincre 100 Spirit Stalkers (The Digs )
- Lawbreaker : vaincre 100 Drudges (zone verte)
- Positron's Pal / (Praetoria's Bane) : Complete the A Hero's Epic story arc from Maria Jenkins
Posté le:
Dim 24 Juin 2012 22:03
Toujours fidèle au poste à ce que je vois
Bravo !
Pour ma part, je n'ai plus mis les pieds sur Coh depuis 2, 3 voire 4 mois (ou plus, je ne m'en rappelle plus). Plus le temps. Mais je pense à tous mes amis "abandonnés" ! Faudra que je revienne un de ces jours !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum