Salutations belle compagnie, je suis Konoha, Ravageur Katana/Régén, intègré depuis le Raid Hamidon 9 par la sulfureuse Sombre' (j'en fais un chouilla de trop). Je suis là depuis la Bêta européene mais j'alternais Star Wars Galaxies et Coh. Ne trouvant plus de grand intêret pour SWG je suis revenu ici... Mon SG fondé depuis la sortie du jeu (tjs en europe) n'est plus qu'un repère de 3 voire 4 résistants qui ne se connecte jamais au mêmes heures que moi. Lassé j'ai décidé de quitter le sg que j'avais crée (ce fut dur les premieres heures) laissant dans une semi derrive les Wild S.T.A.R.S
Voilà pour la petite histoire. Je vous dis à très bientôt IG
Edit: Ah oui j'oubliais... pour mon background ce sera un peu plus tard ;)
_________________ La vitesse de la lumiere etant plus rapide que la vitesse du son on comprend pourquoi certaines personnes nous semblent brillantes avant qu'elles ouvrent la bouche
Veuve blanche Berzerk
Posté le:
Dim 10 Déc 2006 20:05
Et bien, soit le bienvenu parmis nous et j'éspére que le groupe te donnera envis de rester chez les ha pas peur
_________________ Gloire au catana
psy' Berzerk
Posté le:
Lun 11 Déc 2006 8:05
Bienvenu Konoha
C'est avec grand plaisir que nous te comptons au sein du sg et j'espère que tu te sentiras bien avec nous
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum