donc c'est parti pour une petite quinzaine de jours sans pc ! Du coup me faut encore attendre un peu et une fois une vie normale retrouvée (mais dans quel état ça on le sait pas encore) je pense vraiment me prendre le jeu pour de vrai (vu que j'étais sur une version test) et vous retrouver bande de hapaspeur !
Pour ceux qui savent pas actuellement je suis joueur de daoc... mais de moins en moins et les patch hazardeux font que j'ai plus envie de revenir sauter par dessus des immeubles en ce moment
Donc voilà vous l'avez voulu (ou pas) vous l'aurez sans doute : Sembei vous dis WATAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAAAAAAA !!!
et wataaa noel à tous !!
_________________ Celui qui se transforme en bête se libère de la souffrance d'être un homme
psy' Berzerk
Posté le:
Dim 24 Déc 2006 8:25
Coucou sembei )
Et bien on t'attend et je te dis Joyeux noël à toi et bonne fin d'année )
WaAAtaaAAAaaaa !!!!!!!!!!!!
Sembei
Posté le:
Ven 12 Jan 2007 18:29
bon bah voilà jeu acheté, abonement relancé et j'ai même pu conserver mon perso de la version d'essaie !
donc voilà on est reparti comme en l'an 40 (quoi qu'en l'an 40 je fesais rien moi)
_________________ Celui qui se transforme en bête se libère de la souffrance d'être un homme
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum