Auteur |
Message |
Xios
Furie

|
Posté le:
Dim 06 Mai 2007 12:51 |
  |
Level 50 biensur :
les couleurs correspondent à la rareté.
- Cauchemard (Terreur) Endurance/Terreur/Recharge
- Frappe Aérienne (Dégats ZE ciblée) Precision/Recharge
- Lethargie (Sommeil) Précision/Sommeil/Recharge
- Stupéfaction (Etourdissement) Etourdissement/Portée
- Torpeur (Entrave) Entrave/Portée
Voilà ! Les interessés dites le ici ! merci !  |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Mar 08 Mai 2007 22:40 |
  |
j'ajoute :
- Exploitation des faiblesses (Attaques de sniper) Dégats/Recharge |
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Dim 13 Mai 2007 6:38 |
  |
A priori j'ai pas mal de choses Xios mais le tout est de les recenser et de les classer et j'avoue que j'ai un peu la flemme. J'ai l'impression que tu cherches surtout des schémas doubles voire triple. Ca tombe bien, ce sont les seuls que je ne vends pas. Quand tu es co dis le moi et je regarde dans mon sac, ce que j'ai et si je possède ce que tu recherches, je te le donne avec grand plaisr.
Bizou et merci pour tout cher XIos
PS: j'imagine que tu préfères le lvl 50 au fait ? |
|
|
   |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Dim 13 Mai 2007 18:41 |
  |
oui pour ma part ce sont des 50 que je recherche pour Xios uniquement car pour mes rerolls j'attendrai le lvl 50 pour les slotter avec des IO afin de ne pas pénaliser l'entraide et les SG !
De manière générale les échanges ici concernent surtout les shémas "inventions" ou améliorations spéciales. Les schémas simples d'amélios je ne sait pas si c'est utile vu qu'on les gagne plus facilement en mission et qu'ils sont vendus pas trop cher !  |
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Lun 14 Mai 2007 6:50 |
  |
Il paraît que les IO simples sont en soit plus avantageuses qu'une SO 53, surtout quand tu les cumules. Elles correspondrait à une SO 54 alors. A voir et à démontrer. Perso, je ne sais pas trop.  |
|
|
   |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Lun 14 Mai 2007 19:35 |
  |
oui c'est exact ! j'ai monté Xios avec des amélios inventions "simples" qui sont un peu plus puissantes que les SO que nous connaissons. Bon ce n'est pas transcendant non plus car elles apportent en général 2 à 5% de plus qu'une SO, soit un lvl de plus ! inutile donc de remplacer une SO21 par une IO20, vous y perdez ! Si vous voulez équiper votre perso avec ces amélios, achetez les directement à wentworth car cela vous coutera moins cher qu'avec un shéma (entre l'influ demandée pour la création et les matériaux...) car elles ne se vendent pas trop cher. Créer de ces amélios font gagner des badges par contre alors si vous les créez et que vous voulez en faire profiter le SG, une table à Amélios a été ajoutée pour celles-ci dans la salle des inventions de la base !
Pour les Améliorations inventions "invention", ce sont des sets qui sont prévus pour un type de pouvoir bien spécifique (resistance aux dégats, degats de mélée...) où le fait d'avoir les 6 est plus interressant encore. pour exemple j'ai monté un set de dégats de zone pour xios qui au final équivaudrait à avoir un emplacement d'amélio en plus, le tout slotté en IO.
Ce sont ces shémas que je donne et qui sont parfois difficile à avoir !
Il y a enfin les amélios "spéciales" qui sont semble-t-il très puissantes mais tellement chères que ça n'en vaut pas la peine je pense ! |
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mer 16 Mai 2007 9:28 |
  |
je veux bien exploitation des faiblesses xios stp et je te donne IMPACT MORTEL (dégâts de mêlée)  |
|
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mer 23 Mai 2007 8:30 |
  |
Je donne :
- Frappe de positron : dégâts/recharge (lvl 46)
- Piqûre de manticore : Deg / endu (lvl 41) |
|
|
   |
 |
|