Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Xios Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Xios
Furie

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, mon nom est Xios. Je suis un Tank Feu/Feu, technologie.

Mon caractère :
Gentil et assez serviable, je n'aime pas les prises de tête et les héros qui se la petent trop et qui sont trop sérieux ou trop tactique. Je n'aime pas trop les galeries non plus à cause de mon gabarit ni les endroits trop humides ou carrément me battre dans l'eau (vous avez déja essayé de faire du feu dans l'eau vous ?) Malgré les apparences et mon goût pour le combat, j'aime le calme, les endroits désertiques, et .. la bonne bouffe (je serais d'ailleurs un excellent cuisinier si je n'avais pas tendance à tout faire brûler (déformation professionnelle, désolé !)

Mon histoire :
Je ne suis pas vraiment de votre monde. Jadis je vivais sur une planète assez éloignée de votre galaxie. Il y a quelques années de cela, des êtres venus de l'immensité de l'espace sont venus et ont enlevé bon nombre des miens. Nous n'étions plus que de la marchandise, des esclaves, de la main d'oeuvre bon marché ! le vaisseau dans lequel je me trouvais s'est retrouvé dans une pluie de météorites et le système de propulsion a été fortement endommagé. Nous avons erré plusieurs mois dans l'espace. De main d'oeuvre, les miens sont devenus nourriture pour ces êtres ignobles avant que le vaisseau n'arrive dans votre galaxie.

Nous avons dévié vers votre planète pour finalement nous y écraser dans une petite ville des états-unis nommée Roswell. De mon espèce, je suis malheureusement le seul survivant. Les extra-terrestres, comme vous les appelez, n'étaient pas morts quand ils ont été emmenés par des hommes en noir.
Longtemps je me suis caché pour ne pas être pris moi aussi !

A l'aide des morceaux du vaisseau que j'ai pu récupérer j'ai créé des gants cybernétiques qui me permettent de mieux contrôler le feu. En effet, sur ma planète nous sommes nombreux à avoir la capacité de contrôler les éléments. Ici, compte tenu de votre air trop oxygéné, mes flammes étaient trop puissantes et j'avais du mal à les maitriser ! La technologie de ces gants canalise et régule cette puissance !

Il faut que vous sachiez deux petites choses : Dans mon monde, notre peuple est réputé pour sa sagesse et sa maitrise de la technologie que nous avons mis de côté pour garder les vraies valeurs de la vie comme le travail de la terre par exemple. Nous nous en servons vraiment très peu bien qu'elle soit assez avancée. Du coup je n'ai pas eu beaucoup de mal à m'inprégner de votre technologie, et donc elle n'a plus beaucoup de secrets pour moi !
Ensuite je n'ai pas la même durée de vie que vous : en comptant avec vos années, je peux vivre plus de 4500 ans. j'ai actuellement 1562 de vos années ce qui correspondrait par équivalence à 32 ans et des poussières !

Malheureusement votre monde est à feu et à sang ! ici regne le chaos et l'autodestruction ! Je me bats pour que vous subsistiez afin que votre science avance ! Votre technologie n'est pas assez avancée pour les voyages hyper-spaciaux alors j'attends que vous évoluiez car au fond de moi je ne souhaite qu'une chose :
Je veux juste rentrer chez moi !

Mes Rerolls :
Medicine girl - Def empath/energie
Xebius - Rava mélée obscure/régénération
J'ai aussi quelques vilains mais comme je suis généralement sur COH, ils n'arrivent même pas au niveau 10 !

Mes Badges : Cliquez ici !

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent