Salut les Ha pas peur, je suis bien content de voir que votre SG commence a prendre du galon, autant au niveau prestige vous commencer à etre bien classée autant reputation ^^
Je suis bien content pour vous et je felicite le createur du fofo on m'a dit ke c'était son premier essai ben... ca déchire
Voila ben a trés bientot ds le jeu.
P.s : Méfiez vous de Psy' et de veuve blanche se sont de vrai Krevarde
_________________ Quand je serais grand je serait un héros^^
Xios Furie
Posté le:
Mer 06 Sep 2006 7:16
Merci pour ces encouragements ! C'est clair qu'après un début assez lent et les doutes de notre leader quant à l'avenir de celui-ci, le SG commence enfin à décoller et à prendre un peu de gueule même !
en tout cas ça fait plaisir !
Pour Veuve blanche et Psy' je ne dirais rien parce que si elles m'entendent elle vont encore m'enfermer dans le placard !
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
psy' Berzerk
Posté le:
Mer 06 Sep 2006 9:16
Comment ça ????? Moi une crevarde ?????? . Veuve oui, mais moi ???!!!!! Tu me confonds sûrement avec quelqu'un d'autre, épi, quelqu'un qui me ressemble mais qui n'est pas moi Va falloir que je mène mon enquête
Merci pour ton petit mot super sympa
A très très bientôt, crevard !!!!!!!!!
Veuve blanche Berzerk
Posté le:
Mer 06 Sep 2006 12:10
Chui pâs crevard moa
Pour la peine *boude* voila sa c fait
Veuve blanche Berzerk
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 20:08
mdr xios je viens juste de voir le petit message discret en noir ^^
j'en connais un qui va y retourner au placard :p
_________________ Gloire au catana
Xios Furie
Posté le:
Sam 04 Nov 2006 15:53
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum