Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Et si c'était vrai ?... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Xios
Furie

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hier soir vous avez passé quelques heures encore sur COH avec votre perso principal, puis après avoir remercié votre groupe et dit "au revoir" à votre SG préféré, vous avez coupé le PC pour aller vous coucher.
Ce matin en vous réveillant vous vous sentez étrangement différent...

Et si c'était vrai ? Et si en vous réveillant un matin vous vous retrouviez affublé des pouvoirs et caractéristiques* de votre perso principal ? Certes ça a l'air sympathique d'un premier abord mais l'est-ce vraiment ? Dans le monde actuel où nous vivons quel sont les débouchés d'une personne qui peut se changer en pierre ou qui fait sortir des épines de son corps ? Comment ne pas finir dans un labo ? Comment se comporter vis à vis de sa famille, de ses amis ? Comment gérer les caractéristiques physiques (peau bleue par exemple Razz ) ? Et que faire de ses pouvoirs ? Le bien ? Le mal ?

Non je ne suis pas en train de faire une thèse sur le sujet, ni en train de perdre la tête en me croyant devenu un super-héros, c'est juste une question que je trouve assez interessante et simplement un sujet pour faire vivre le forum ! clindoeil

* Sauf pour le sexe, vous transposez au vôtre biensûr

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba moi je pense que la plus part des gens reagirai asser mal car en general on a peur de se que l'on ne connais pas.......maleureusement
mais j'avoue sa se rai bien tripan^^ lol me retrouver avec les flammes jaurai plus besoin d'allumer le chauffache sans conté les bain chaud Smile)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Xios
Furie

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 1:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Demain je me réveille et je me retrouve avec des pouvoirs de feu et avec la peau bleue de surcroit ! Surprised
Je sais que ma mère est assez open à tout mais là je pense que cela risque d'être un peu rude pour elle. Je pense que pour éviter des explications farfelues à toutes mes connaissances il vaudrait mieux que je disparraisse. Ma mère et une infime minorité de mes proches seraient au courant mais pour le reste du monde... Je n'ai pas envie de finir dans un laboratoire voire pire !
Ce serait donc une vie bien sombre car les pouvoirs de feu ne me semblent pas tres utiles dans la vie courante ! J'irais surement vivre quelque part dans le grand nord, comme un trappeur, isolé de la société car je me connais et je sais qu'autant je peux être présent pour toute personne qui a besoin d'aide, toujours à l'écoute des gens, autant avec de tels pouvoirs je pourrais être un vrai démon pour les gens mauvais ! Je déteste l'injustice ! En ce moment je ferais cramer toutes les agences du Crédit Lyonnais pour leur montrer ce que ça fait quand quelqu'un essaie de vous détruire sans que vous ne puissiez rien faire ! Evil or Very Mad
Je serais je pense pour le bien mais pas à la manière d'un Superman qui traverse toujours dans les clous et qui amène les méchants à la police sans leur faire de mal ! Il est des gens cruels en ce monde, qui se font un plaisir de tuer, violer, torturer... avec eux je serais surement très cruel Twisted Evil

Donc pour conclure, il vaut mieux que je reste normal (si on peut dire) car un grand pouvoir ne doit pas être facile à gérer ! Surtout les pouvoirs d'un tank, moi qui suis pour la paix dans le monde ! J'aurais dù être def ! Razz

J'espère que mes propos ne choqueront personne, je ne suis pas un psychopathe rassurez-vous ! Mais qui n'a jamais pesté contre les banques ou les impots ! Laughing

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Me retrouver avec un kheldien en moi.... euh, à voir je suis très exigeante en coloc ^_^

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba comme a dit l'oncle d'un super heroe un grand pouvoir implique de grand responsabilité......nan? ha ^^ donc c claire que idem je frai le redresseur de tord un peu exesif mais il ya une parti en moi qui me dit que je ne ferai pas que de les utiliser ds le bon sans ^^ prie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Anhpa

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merde je voulais la mettre celle là Smile
M'enfin ça m'apprendra à attendre le soir pour poster Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Explicite

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol desoler de tavoir hoter les mots de la bouche Twisted Evil
tu men veu pas? Smile
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 9:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

La manipulation mentale ...... sujet fort intéressant ma foi Smile je ne vous dis pas tout ce que je pourrais faire avec .... mais je m'amuserais bien je crois charme
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Selce

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je sais ce que tu ferais avec ^_^

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha? elle ferai quoi?

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 8:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Offre lui de tels pouvoirs et va lui demander tu comprendras vite ^_^

Berzerk

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 9:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais je les ai les pouvoirs de manipulation mentale charme avec des pv de tempête (je sais drôle d'association). Quoi qu'il en soit un sort d'hypnose c'est tellement pratique et ça ouvre tant de possibilités, on imagine à peine en fait Smile Il va falloir que j'étudie ça de plus près. Y a -t-il des volontaires ? charme
Selce

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh... si tu arrive à changer Naci là je croirais que tu fais de l'hypnose Smile

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben perso, moi j'avoue que ça me plaiarais bien, faire planer les gens sans drogue, c'est que du bonheur Very Happy
Et puis franchement quand je vois la solde d'un MDA (oui oui ça existe) et bien je suis pas contre Laughing ( environ 3 fois la mienne^^)
et puis je pourrais même faire des dons de meuble et autre chez Emaüs, je passerais pour un Héros Razz
fforce/Dforce

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

un healer? ouais sa peut etre fun enfet c'est surtout les ailes qui me plairais Very Happy mais bon faut voir mes relations risqueraient d'etre survoltés (empa/elec) et pour mon mastermind invoqueur de zombies je vous passe des détails^^ a noter que invoquer des zombies pour qu'ils me servent ouais j'aimerais bien^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent