Bonjour à toutes^^ et tous
Pirotech....son nom parais explicite( )
Un grain de folie pour 3 grains de courage et de gentillesse. Il découvrit ses pouvoirs lors d'un terrible incendie qu'il déclencha dans son sommeil.
Les pompiers mirent 3 jours et 3 nuits pour l'éteindre puis la Heros Corps lui construisit une armure et des gants pour maîtriser ses pouvoirs.
Peu à peu il appris à les maîtriser sans gadget.
Il aime charmer les heroïnes. Amical au premier abord et sympathique, il est tjr prêt à aider son prochain (ou prochaine).
Récemment, il a rencontré NACILIA, une heroïne pleine de bonne humeur d'entrain et de gentillesse.
Sa beauté et son courage firent brûler les flammes de Piro comme elles n'avaient encore jamais brûler: il fût capable de créer une nova.....
psy' Berzerk
Posté le:
Dim 18 Fév 2007 8:55
Ah Piro !!!!! On perçoit toujours cette fameuse flamme qui brûle en toi )) Et quelle joie de t'avoir parmi nous.
ps : Fait attention à la charmante Nacilia quand même avec tes flammes sinon la petite Inconnue' les refroidira avec sa glace
MDA J.Vaidesuite
Posté le:
Dim 18 Fév 2007 16:27
enfin Piro se range , mais les femmes, elles souffriront, mise à part mes fans biensûr, qui elles craignent que tes anciennes fans se retournent vers moi pour les consoler. ( désolé les filles mon coeur de glace ne se rechauffe qu'auprés de Njeri)
M'enfin la seule chose qui me rend triste, c'est de ne pas assister à ton mariage
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum