mes zombis avec mon masterminds des fois il ne m'écoutent pas
Tou a commencé par la recherche d'un batiment pour monter notre entreprise zombie's and co , et flemmard que je suis je leur ai demandé de chercher dans le journal un terrain.
A force d'efforts il trouvèrent un bon terrain et commencèrent a se mettre au boulot,bien sur en tant que gérant j'y travaillais moi aussi
enchainant les poses café et les jeux notre entreprise tournait a plein régime
Mais le café c'est bein sauf que il faut bosser donc je leur expliqua fermement le fond de ma pensée
Alors a ce moment eux aussi tentèrent de m'explique qu'il voulait du café et ne pouvais pas travailler sans leur café du matin,du midi et du soir (pour les zombies c'est comme un drogue c'est affolant)
puis ils se mirent a bouder
puis a carrément manifester
voyant que je ne réagissais que très peu il essayèrent de m'intimider !
s'en était trop je sortis ma batte de base ball
ils me supplièrent d'arreter
Mais ma colère était trop grande envers eux!
Après quelques jours de multiples coups , manifestations , et bataillages il abbandonnèrent et allumèrent tous une torche en signe de deuil pour leur bien aimé café la desintoxication était terminée!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum