|
|
Auteur |
Message |
Epileptik

|
Posté le:
Jeu 15 Mar 2007 6:01 |
  |
Salut je vois que je me suis pas presenter même si je ne fait pas partie de votre SG et que certain me connaisse assez bien puis j'avais envie de montrer mon BG que je me suis donner du mal a faire^^
Donc voici la presentation de mes deux perso principaux :
nom : Epileptik
proffession : super heros
specialité : ravatank griffe/invul
spé secondaire : super saut/robustesse/hate...
spé epik : maitrise du corps
histoire :
Jonh Éllenon n'a pas eu une vie des plus agréables, fils de parents alcooliques habitant un bidonville près de Crey's Folly, Jonh a très rapidement mal tourné. Après de nombreux petits casses et braquages, il fut remarqué par les membres du Freakshow.
Il commença à fréquenter de nombreuses rave parties organisée par le Freakshow et à y consommer tout un tas de drogues... Il gravit rapidement les échellons du gang jusqu'au rang de casseur blindé et se fit remarquer par Bill, un des chef du freakshow, de par son zèle.
Mais les rave party et sa consommation excessive de drogue le rendit petit à petit complétement fou, il n'était plus qu'une épave.
Un jour il fit une overdose de Superadyne et alors que tout le monde autour de lui le croyait mort, il fut pris d'une très violente série de crises d'épilespie. Suite à cela, de nombreuses séries de crises se reproduirent, opérant au fil du temps un grand changement en lui.
Cette mutation lui offrit de grand pouvoirs qu'il mit tout d'abord au Service du Freakshow, jusqu'à en arriver au poste de chef du gang au coté de Dreck et de Bill. Seulement voila, un soir de fête entre chef il tombit en desaccord avec le psychotique Dreck , le combat qui s'ensuivit fût Dantesque. Mais Jonh fut défait par le Boss aidé de son équipe.
Il fut repecher à Brickstown, dans une des marres de retention d'eau par Ramdek, un ancien ami et cousin de veuve blanche actuellement décédé qui au fil du temps opéra en lui un grand changement de vision des choses, dans son coeur de méchant, il lui montra la bonne voie. Il oeuvre maintenant au service de la justice avec ses amis de l'ordre de la lame eternelle pour rendre à la vie la seconde chance qu'elle lui a offerte...
Et celle de ma miss :
nom : Miss Tik
proffession : super heroïne
spécialité : empath/obscur
spécialité secondaire : vol/commandements/hate
spé epik : maitrise de l'NRJ
histoire :
Yéléna Oroumoff est née dans une famille aisée de la grande mère patrie de russie.
Elle y a vécu une enfance des plus agréables jouant avec ses 4 fréres sous le regard bienveillant de ses parents dans la belle ville de Minsk.
Malheureusement pour elle, lorsqu'elle avait environ 12 ans, un des réacteurs de la centrale nucléaire à proximité de la ville se fissura en laissant échapper un nuage de bien mauvaise augure...
dans les mois qui suivirent une maladie incurable se mit à décimer tout les membres de sa famille sauf elle.
Elle pleura alors pendant deux longues années la perte de ce qu'elle avait de plus chère dans un orphelinat bien sombre de la banlieue de minsk.
A 14 ans elle fut recueillis par une Grande tante lointaine habitant le grande ville de Paragon City.
Du fait que sa tante était responsable de la grande bibliothéque centrale de Steel Canyon, Yelena y passa une grande partie de son adoléscence. Elle y trouva des vieux grimoires traitant des ancéstrales arcanes magiques des sorcières de la cabale, le Vociferium Arcanae.
elle y appris les incantantions de magie obscur et de guérison. Elle passa 10 ans à perféctionner ces téchniques et le jour de ses 25 ans elle décida de rendre utile ses capacités à toute la population de la cité qui l'avait recueillis en incarnant la super héroïne Miss Tik (pour le jeu de mot).
Peu aprés ses débuts elle devint la cible prioritaire des sorcières de la cabale car elles découvrirent que yelena avait retrouvait un de leurs recueils obscurs perdus, celui de la bibliothèque de sa grande tante.
Miss resta sur le qui-vive et surveilla la bibliothéque pendant plus d'un mois mais rien ne se passa.
Un soir, elle tomba dans un des pièges que lui avaient tendus ces damnées sorcières qui la conduisirent droit a la bibliothéque ou l'attendait Mary Macombre, la grande invocatrice, elle subit de nombreuses souffrance infligée par les sorts qu'elle recevait mais le pire fut que Macombre tua sa tante sous ses yeux et elle ne put contenir sa rage qui provoqua une grande explosion d'énergie obscur qui repandit une enorme onde de choc autour d'elle. Réduisant ainsi la quasi totalité de ses adversaires au silence. Mais vidée de sa force Macombre reprit rapidement le dessus.
Ce n'est sans compter sans l'intervention d'un héros providentielle que Miss tik est encore en vie. En effet surgit de nulle part un héros du nom de Prophecy Cool décima le reste des sorcières bien que Mary Macombre réussit a s'enfuir.
Il s'avéra que Prophécy (pro^^) était a la recherche du susdits vociferium Arcanae pour le compte du super groupe dont il faisait partie l'Ordre de la Lame Eternelle. Yéléna tomba sous le charme du beau héros (chui obligé de dire sa pour l'histoire mais je ne suis ni gay, et je n'en pense pas un mot) et décida de lui confier le livre et de le suivre en rejoignant l'ordre.
Elle parcourt donc Paragon dans le but d'aider tout le monde car depuis la mort de sa tante elle s'est jurée de ne plus jamais laisser mourir personne, NON JAMAIS (bon même si les afk sauvage repetitifs font que des fois ya du sapin dans l'air dsl d'avance^^).
Bon ben merci au courageux qui auront tout lu de me dire ce qu'ils en pensent.
 |
_________________ Quand je serais grand je serait un héros^^ |
|
  |
 |
Selce

|
Posté le:
Jeu 15 Mar 2007 14:09 |
  |
Bonjour Epi  |
_________________ Non mihi, non tibi, sed nobis... |
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mar 20 Mar 2007 12:09 |
  |
Coucou epi
jolie présentation de tes perso c'est chouette  |
|
|
   |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Mar 20 Mar 2007 17:31 |
  |
Yep Epi, j'ai aussi bien apprecié ta présentation, à bientot en jeu  |
|
|
   |
 |
fforce/Dforce
|
Posté le:
Sam 21 Avr 2007 5:40 |
  |
belle bg! a plus tard IG! |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|