|
|
Auteur |
Message |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Mar 22 Mai 2007 11:28 |
  |
Et bien oui, qui l'aurais cru, MDA J. Vaidesuite, le plus beau des controleurs (oui, oui en personne), a lui aussi des ailes. Et oui comme chacun sait, il est amoureux, et depuis que sa dulcinée lui à dit que cela était réciproque, il s'est sentis poussé des ailes.
Il s'est donc envolé pour décrocher les étoiles afin de montrer la force de son amour, mais la .... CATASTROPHE !!!
Dans un élan du coeur plus fort que le reste, il s'est envolé sans précotion, et il s'est brûlé les ailes
Mais bon rassurez vous il va bien et il est toujour en bonne santé, prét à aider les pauvres et les oprimés, et biensûr prés à seconder et protéger sa BELLE
iMAGES A VENIR  |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Mar 22 Mai 2007 11:59 |
  |
en fait c'est pas vrai ! il s'est bien brulé les ailes mais c'est en entrant dans mon lit un soir d'ivresse !  |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Mer 23 Mai 2007 23:21 |
  |
Non, non , j'ai les preuves en images Xios, dsl de te decevoir,ce n'était pas moi
Attérissage forcé
Re tentative (raté), à cause des trous
Mais bon je m'en suis remis  |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|