|
|
Auteur |
Message |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Mer 09 Mai 2007 12:53 |
  |
Il y a quelque jours, aprés avoir combattu Babbage, côte à côte (plus bien d'autres héros, dont Veuve et Naci pincipales témoins des faits ) votre serviteur, MDA (moi-même), aprés environ 6 long mois de retenue, enfin à osé......
Mais quoi donc à-t-il osé? direz vous;
Et bien voila je me suis senti un élan de courage et là me jetant à genou devant cette merveilleuse héroïne, j'ai fait ma demande à la belle, l'insaisissable, l'unique Prune'
Et là mes amis elle m'a regardé et m'a répondu "tu voudrais pas qu'on se fiance avant?"
Mon sang n'a fait qu'un tour, mon coeur c'est mis à battre la chamade et la joie à envahie ma tête.
Voila vous savez maintenant pourquoi je suis si heureux, je vais donc de ce pas rejoindre ma douce fiancée , et surtout qu'on se le dise, je la protégerais et "je prendrais soin d'elle comme de la Prune' lle de mes yeux" et ce jusque mon dernier souffle, et je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse!!
Parole de "ha pas peur" WWaaaaAAattTAaaaAAaa !!!!
Ps: Ne me demandez pas "à quand le mariage?", cela ne presse pas plus que ça, et puis ce qui compte pour l'instant, c'est qu'on s'aime, mais on vous tiendra au courrant promis!!
re Ps: Je ne suis pas du tout désolé si je fait des jaloux, et des jalouses, mais quoi qu'il en soit, je suis trop heureux pour m'y intérrésser  |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|