Auteur |
Message |
Xios
Furie

|
Posté le:
Lun 15 Jan 2007 23:27 |
  |
Hier soir vous avez passé quelques heures encore sur COH avec votre perso principal, puis après avoir remercié votre groupe et dit "au revoir" à votre SG préféré, vous avez coupé le PC pour aller vous coucher.
Ce matin en vous réveillant vous vous sentez étrangement différent...
Et si c'était vrai ? Et si en vous réveillant un matin vous vous retrouviez affublé des pouvoirs et caractéristiques* de votre perso principal ? Certes ça a l'air sympathique d'un premier abord mais l'est-ce vraiment ? Dans le monde actuel où nous vivons quel sont les débouchés d'une personne qui peut se changer en pierre ou qui fait sortir des épines de son corps ? Comment ne pas finir dans un labo ? Comment se comporter vis à vis de sa famille, de ses amis ? Comment gérer les caractéristiques physiques (peau bleue par exemple ) ? Et que faire de ses pouvoirs ? Le bien ? Le mal ?
Non je ne suis pas en train de faire une thèse sur le sujet, ni en train de perdre la tête en me croyant devenu un super-héros, c'est juste une question que je trouve assez interessante et simplement un sujet pour faire vivre le forum !
* Sauf pour le sexe, vous transposez au vôtre biensûr |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
Explicite

|
Posté le:
Dim 25 Fév 2007 23:22 |
  |
ba moi je pense que la plus part des gens reagirai asser mal car en general on a peur de se que l'on ne connais pas.......maleureusement
mais j'avoue sa se rai bien tripan^^ lol me retrouver avec les flammes jaurai plus besoin d'allumer le chauffache sans conté les bain chaud ) |
|
|
    |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007 1:38 |
  |
Demain je me réveille et je me retrouve avec des pouvoirs de feu et avec la peau bleue de surcroit !
Je sais que ma mère est assez open à tout mais là je pense que cela risque d'être un peu rude pour elle. Je pense que pour éviter des explications farfelues à toutes mes connaissances il vaudrait mieux que je disparraisse. Ma mère et une infime minorité de mes proches seraient au courant mais pour le reste du monde... Je n'ai pas envie de finir dans un laboratoire voire pire !
Ce serait donc une vie bien sombre car les pouvoirs de feu ne me semblent pas tres utiles dans la vie courante ! J'irais surement vivre quelque part dans le grand nord, comme un trappeur, isolé de la société car je me connais et je sais qu'autant je peux être présent pour toute personne qui a besoin d'aide, toujours à l'écoute des gens, autant avec de tels pouvoirs je pourrais être un vrai démon pour les gens mauvais ! Je déteste l'injustice ! En ce moment je ferais cramer toutes les agences du Crédit Lyonnais pour leur montrer ce que ça fait quand quelqu'un essaie de vous détruire sans que vous ne puissiez rien faire !
Je serais je pense pour le bien mais pas à la manière d'un Superman qui traverse toujours dans les clous et qui amène les méchants à la police sans leur faire de mal ! Il est des gens cruels en ce monde, qui se font un plaisir de tuer, violer, torturer... avec eux je serais surement très cruel
Donc pour conclure, il vaut mieux que je reste normal (si on peut dire) car un grand pouvoir ne doit pas être facile à gérer ! Surtout les pouvoirs d'un tank, moi qui suis pour la paix dans le monde ! J'aurais dù être def !
J'espère que mes propos ne choqueront personne, je ne suis pas un psychopathe rassurez-vous ! Mais qui n'a jamais pesté contre les banques ou les impots !  |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
Selce

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007 12:42 |
  |
Me retrouver avec un kheldien en moi.... euh, à voir je suis très exigeante en coloc ^_^ |
_________________ Non mihi, non tibi, sed nobis... |
|
   |
 |
Explicite

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007 18:42 |
  |
ba comme a dit l'oncle d'un super heroe un grand pouvoir implique de grand responsabilité......nan? ha ^^ donc c claire que idem je frai le redresseur de tord un peu exesif mais il ya une parti en moi qui me dit que je ne ferai pas que de les utiliser ds le bon sans ^^  |
|
|
    |
 |
Anhpa

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007 21:40 |
  |
Merde je voulais la mettre celle là
M'enfin ça m'apprendra à attendre le soir pour poster  |
|
|
   |
 |
Explicite

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007 22:24 |
  |
lol desoler de tavoir hoter les mots de la bouche
tu men veu pas?  |
|
|
    |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mar 27 Fév 2007 9:28 |
  |
La manipulation mentale ...... sujet fort intéressant ma foi je ne vous dis pas tout ce que je pourrais faire avec .... mais je m'amuserais bien je crois  |
|
|
   |
 |
Selce

|
Posté le:
Mar 27 Fév 2007 19:43 |
  |
Moi je sais ce que tu ferais avec ^_^ |
|
   |
 |
Explicite

|
Posté le:
Mar 27 Fév 2007 22:11 |
  |
ha? elle ferai quoi? |
_________________ Tout FEU tout FLAMMES |
|
    |
 |
Selce

|
Posté le:
Jeu 01 Mar 2007 8:53 |
  |
Offre lui de tels pouvoirs et va lui demander tu comprendras vite ^_^ |
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Ven 02 Mar 2007 9:08 |
  |
Mais je les ai les pouvoirs de manipulation mentale avec des pv de tempête (je sais drôle d'association). Quoi qu'il en soit un sort d'hypnose c'est tellement pratique et ça ouvre tant de possibilités, on imagine à peine en fait Il va falloir que j'étudie ça de plus près. Y a -t-il des volontaires ?  |
|
|
   |
 |
Selce

|
Posté le:
Lun 05 Mar 2007 12:46 |
  |
Euh... si tu arrive à changer Naci là je croirais que tu fais de l'hypnose  |
|
   |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Lun 05 Mar 2007 23:38 |
  |
ben perso, moi j'avoue que ça me plaiarais bien, faire planer les gens sans drogue, c'est que du bonheur
Et puis franchement quand je vois la solde d'un MDA (oui oui ça existe) et bien je suis pas contre ( environ 3 fois la mienne^^)
et puis je pourrais même faire des dons de meuble et autre chez Emaüs, je passerais pour un Héros  |
|
|
   |
 |
fforce/Dforce
|
Posté le:
Jeu 08 Mar 2007 19:23 |
  |
un healer? ouais sa peut etre fun enfet c'est surtout les ailes qui me plairais mais bon faut voir mes relations risqueraient d'etre survoltés (empa/elec) et pour mon mastermind invoqueur de zombies je vous passe des détails^^ a noter que invoquer des zombies pour qu'ils me servent ouais j'aimerais bien^^ |
|
|
  |
 |
|