Auteur |
Message |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Jeu 24 Mai 2007 7:13 |
  |
Voilà je vous propose de répertorier ici chaque perso du SG que nous réussissons à monter au Level 50 (avec si possible un descriptif sur le temps passé à les monté et la date de réussite), avec Photo si possible, et de décrire les projets pour ces persos ainsi que les prochains perso que l'on pense monter par la suite.
Je ne sais pas ce vous en pensez, mais pour ma part je trouve ça simpas de pouvoir mettre en valeur les points forts et les valeures sûre de notre SG. Et puis ce n'est pas pour rien que nous progréssons dans le classement. WAAAAATTTAAAAAAA !!!
 |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Dernière édition par MDA J.Vaidesuite le Mer 30 Mai 2007 16:06; édité 1 fois |
|
   |
 |
Anhpa

|
Posté le:
Ven 25 Mai 2007 15:53 |
  |
|
   |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Mer 30 Mai 2007 16:05 |
  |
Voilà, comme certains le savent déja, Winter-Assault Tank Glace/Glace est passé lvl 50!!!
Cela c'est fait Mardi 29 mai en soirée, il va donc se reposer un peu (car MDA doit monter aussi ), cette assenssion aura duré prés de 8 mois ( c'est long) mais il sera toujour là principalement comme badgeur et surtout si les Ha pas peur on besoin de lui alors n'hésitez pas à le reclamer, car il sera là même pour aider les petits Levels qui veulent monter, et puis voila quoi, des vacances c'est pas la retraite
Il se peut même que d'ici quelque temps, il s'oriente PVP
Cependant avant de prendre cette décision, j'aurais bien voulu avoir quelques avis sur la question, est-il possible qu'un tank Glace/Glace soit interréssant en pvp?
merci pour vos réponces qui me serons trés trés précieuse
Aller bon Wata à tous et à trés vite dans les rues de Paragon. |
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Ven 05 Oct 2007 1:01 |
  |
Et oui ça y est c'est fait, on y croyait plus, mais MDA J.Vaidesuite est enfin passé lvl 50, ce vendredi 5 octobre vers 1h30 du matin
à qui le tour?
bon Wata à tous est à bientot  |
|
   |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Ven 05 Oct 2007 6:06 |
  |
Alors là c'est trop demander à ma pauvre mémoire ! Je ne sais plus du tout quand Xios est passé 50 ! c'était avant l'édition 7 déjà ! Pour le temps mis, ce fut assez long car je manque de temps pour jouer (encore plus aujourd'hui d'ailleurs !)
Pour les suivants faudra être patient !  |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Ven 12 Oct 2007 8:32 |
  |
Bravo mon p'tit MDA ) Tu es devenu un grand guerrier ...oups médecin
PS: Prune' en est particulièrement émue : elle est extrêmement fière des performances de son fiancé m'a-t-elle dit
WaAaaAAatttaAaAAa !!!!!! |
|
|
   |
 |
Anhpa

|
Posté le:
Jeu 08 Nov 2007 8:23 |
  |
GG pour le 50
Je passe vous faire un chti coucou et pour vous dire que je suis parti défendre l'Humanité contre les Hordes insectoides de l'Engeance à travers l'immensité de la galaxie.
J'ai pu faire la béta de Tabula Rasa, et j'ai donc signé un chti engagement au sein des force de l'AFS
Bonne lutte contre les malfrats de toute sorte  |
|
|
   |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Sam 17 Nov 2007 10:23 |
  |
Félicitation Anhpa,
passe nous donner des nouvelles de toi biensur, et des foce de l'AFS, a peut etre sympas
Que le WATA t'accompagne !!! |
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Lun 19 Nov 2007 10:48 |
  |
Bonne chance au sein de l'AFS petit scarabée et à bientôt j'espère ))
WaaAttaAAaa !!!! |
|
|
   |
 |
Explicite

|
Posté le:
Sam 01 Déc 2007 22:21 |
  |
bon piro est 50 apré un an de galere  |
_________________ Tout FEU tout FLAMMES |
|
    |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Dim 02 Déc 2007 8:17 |
  |
Il l'a bien mérité son 50 notre piro, tout feu tout flamme
En ce qui concerne mes perso 50, ben elles ont plus ou moins une retraite bien méritée (en allant de la moins active à la plus active) :
- Psy' : sort de temps en temps pour remettre de l'ordre dans paragon. Mais bon, le contrôle des esprits demande tellement de concentration, que le sien a besoin encore de repos. Mais elle est disponible chaque fois que le besoin s'en fait sentir.
- Dryseis : la petite pirate se cache dans son repaire, avec ses marins. Elle soigne souvent la jeune génération de pirates et est toujours à l'affût de nouvelles aventures.
- Ys' : la dernière des petites retraitées, et la plus solitaire aussi. Lorsqu'un commanditaire a besoin d'un membre discret mais frappant, elle réactive ses armures.
- Prune' : la WaaAAaattaaAAaa-girl s'amuse à embraser les ennemis des mortels assez régulièrement. Mais elle préfère embraser le coeur de son beau fiancé.
-Sombre': la petite sorcière de paragon arpente régulièrement les rues de paragon à la recherche de nouvelles potions ou de nouveaux parchemins. Toujours assoiffée de connaissance, elle ne s'arrête que très peu de temps. |
|
|
   |
 |
Twin Soul

|
Posté le:
Lun 17 Mar 2008 16:42 |
  |
En l'an de grâce 2008, le 17ième jours du 3ième mois, à 16h Twin Soul a reçu le titre d'Héroïne de la Ville.
Elle est toujours sur la breche pour aider ses compagnons, et pour badger.
Maintenant, étant donné que c'est mon premier Hero 50, je vais me lancer dans un pacificateur, et re-sortir 1-Firmiere qd des grp en auront besoin.  |
_________________ Chassez le surnaturel, et il revient en pégase. |
|
  |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Lun 17 Mar 2008 18:04 |
  |
Toutes mes félicitations Twin Soul :')
ça m'émeut de voir ma recrue devenir une Héroïne de la ville
Bravo, à toi
Green me fait dire que 1-firmière est toujour indispensable, et que maintenant qu'elle est en phase de la dépasser, elle est toujour là pour la faire monter plus vite au 50ème ciel... euh lvl
bon E.T. à toi et à trés vite IG. |
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mar 18 Mar 2008 12:39 |
  |
FELICITATIONS Twin )))))))