Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Faire part de mariage !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le petit EPILEPTIK m'a demandé de poster ce qui suit pour lui :

Faire part de mariage:

Le Jeudi 14 juin à 21h, nous organisons notre mariage dans la zone de warburg.

Donc tout le monde se retrouve aussi bien héros que vilain. On attend (dans le calme et sans que personne ne fasse le boulet...) que les deux amoureux s'embrassent. Et de la le carnage commence : un gros gros poutrage à warburg avec le plus de monde possible dans la bonne humeur (on peut rêver)

Bref le festival de la cruauté, le spectacle de la violence à l'etat pur : bref la boucherie quoi.

Je pense que ca risque d'être rigolo si le début se passe sans accros...

Voila alors les puristes diront : "mais se taper sans but c'est nul..bla bla bla...
C'est sûr, c'est moins marrant mais pouvoir se mettre sur la gueule aussi bien héros que villin ça risque d'être rigolo et puis il pourra y avoir des gp mixtes pour les vilains qui se sentent lésés par les pv des héros^^

Voilà j'espère que vous viendrez nombreux et je vais aller le poster sur un maximum de forum..

A bientôt ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Epileptik

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 8:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les ha pas peur !!!!

ca yé je suis de retour en france et je viens voir s'il y a des motivé pour le mariage^^.
Sa risk d'être sacrement rigolo ya deja plein de monde inscrit sur le planificateur de missions, si vous pensez etre la n'hesitez pas a vous inscrire^^

voila en gros le signal du depart sera donné par la belle Miss Tik et de la gros gros carnage!!!!!

Voila a bientot les papeureux!

Ps: Psy' je suis pas petit!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Berzerk

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 9:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ouiiiiiiiiii!!! pardon epi : j'avais pas vu que tu avais grandi charme
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent