|
|
Auteur |
Message |
Method'
Chevalier noir

|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006 18:00 |
  |
Method' : Alors voila mon histoire (Elle vous sera racontée par moi et mes pets )
Raymond : Non ! La notre ! Ne m'oublie pas !
Method' : Ah oui pardon , donc voila NOTRE histoire :
Tout commença un soir , je ne savais pas contrôler mes pouvoirs d'empathie ,alors , avec des amis Hellions nous faisions la fête (parce que nous ne savions faire que ça ^^) j'avais un peu abusé sur la bière. Plus tard quand j'étais sur le chemin de mon bon vieil immeuble , j'ai eu un accident en voiture avec un conducteur plutot étrange .... un fantasme !
Raymond : C'est moi ça !
Method' : Chut ! Donc , mais vu comme il roulait , lui aussi avait l'air un peu bourré, comme moi quoi. Finalement j'ai réussi à rentrer chez moi ... enfin grâce à l'ambulance. Et quand j'ouvris la porte de mon appartement , j'entendis des voix dans le salon, je m'approchais et que vois-je ? 3 Leurres en train de manger en criant devant la télé ! D'un coup j'entendais comme des vomissements dans les toilettes , je décidais d'aller voir , et je vis le même fantasme à moitié bourré. Pour terminer cette soirée folle , je décidais d'aller me coucher de suite , croyant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Le lendemain , à mon réveil je sentais un courant d'air frais , a peine j'ouvris les yeux je vis une terreur spectrale me crier dessus , d'un coup je m'étais évanoui . Quand je repris connaissance, je venais de me rendre compte qu'un leurre me faisait du bouche à bouche . Après plusieurs minutes de conversations , j'appris que ces personnages étranges que sont le fantasme, la terreur spectrale et les 3 leurres étaient une sorte de "gang" et étaient recherchés par la police et avaient donc décidés de venir habiter chez moi. J'avais accepté, peu à peu on avait fait conaissance puis on a fini par bien s'entendre et je leur avais tous attribués un prénom : Le fantasme s'apella dorénavant Raymond, les 3 leurres Jimmy , Bobby et Buddy et enfin la terreur spectrale Bill . Ils finirent par accepter de devenir mes "familiers" (ou "pets" si vous préfèrez ) et je ne passais du statut de "demi-défenseur" à " Controleur" . Nous étions à la rue après que Raymond mit le feu à l'appartement en essayant de réchauffer sa bière et un paquet de chamallow (dont je ne voyais pas l'utilitée d'une telle action , mais je ne les contrôle pas à 100% )
Raymond : Mais c'est parce que ..... voila quoi ! Et puis c'est pas de ma faute !
Method' : Heureusement pour nous, en combattant le crime dans les rues de se faire remarquer par un membre de ce Super-Groupe . En fait, nous ne combattions pas le crime , c'était juste un troll qui avait volé la canette de Crey Cola de Jimmy . Après nous avons ouvert les yeux sur ce qui se passait dans les rues de Paragon City et donc nous nous sommes vraiment mis a combattre le VRAI crime.
Jimmy : Même si Raymond essaie parfois de voler en douce une ou deux canettes , enfin bon .
Raymond : Hum ? .... quelqu'un a vu mon Crey Cola ?
Method' : Voila , c'est mon ......... euh NOTRE histoire pardon  |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|