|
|
Auteur |
Message |
Sembei

|
Posté le:
Ven 14 Sep 2007 17:10 |
  |
voilà tout dabord je tien à m'excuser de vous avoir quitté sans prévenir.
Suis donc de retour sur le jeu depuis hier en compagnie d'un pote à qui je fait un peu découvrir le jeu. Pour le moment je vais pas vous demander de me réintégrer vu que je ne sais pas si je vais rester plus longtemps cette fois ci (ça me dérange un peu de juste faire passage). Mais en tout cas c'est au plaisir de vous revoir sur le jeu car j'ai passé de bon moments avec vous ! |
_________________ Celui qui se transforme en bête se libère de la souffrance d'être un homme |
|
  |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Mar 18 Sep 2007 0:34 |
  |
9a fait plaisir de voir que tu ne nous à pas oublié, pour le reste perso je ne t'en veux pas, et je pense que trés peu de Ha pas peureux t'en veulent (je dirais même aucun, mais je n'ai pas à parler pour les autre).
En tout cas, je pense que si tu reviens, c'est que tu as eu de bonne raison de disparaitre tout se temps ;) (Oulà que de phylosophie se soir)
Soit le bien(re)venue parmis nous, et que le Wata t'accompagne du mieux possible
MDA  |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|