Fibroblast organise le dimanche 5 Août à partir de 23h30 le prochain EPC.
Je rappelle que ce genre d'événement est destiné à faire progresser les insignes de soins ou de dégâts la nuit pendant qu'on dort (ou pas ). Il suffit de laisser l'ordi allumé toute la nuit. Pas besoin d'être présent pendant toute la nuit.
Je vais retenter pour v oir si ce coup ci ça fonctionne ! La dernière fois y'a eu un bug avec Xios qui restait insensible aux dégats ! Jai pas pris un seul point !
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
psy' Berzerk
Posté le:
Jeu 02 Aoû 2007 6:36
Avais-tu enlevé toutes tes armures et étais-tu en position "Repos" ?
Xios Furie
Posté le:
Mar 07 Aoû 2007 0:32
Oui j'avais tout viré ! C'était un bug, pas de bol ! Je voyais les chiffres de dégats défiler mais sur le global, rien ne s'affichait ! j'ai pas pris un point de toute la nuit ! c'est con !
Mais là je viens de déménager et je suis en connection pc-card et ça capte mal donc c'est pire que du 56k en ce moment donc pas de jeu en ce moment !
Retour prévu fin aout !
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
psy' Berzerk
Posté le:
Jeu 09 Aoû 2007 12:12
Oki Xios, et bien on attend ton retour avec impatience !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum