Auteur |
Message |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Sam 04 Aoû 2007 7:00 |
  |
Voila le lien vers le site d'un dessin animé que j'aime bien :
http://www.chasseursdedragons.com/dragon1.php?PHPSESSID=d136fe2e75278d425bbb1c219a0e49fa
Malheureusement, le site officiel est très peu développé.
Ce dessin animé est diffusé actuellement sur Canal J tous les jours à 14h30. Je le trouve assez drôle (les recettes de dragons ont l'air plutôt appétissantes), avec une esthétique qui me plaît bien. Et j'avoue beaucoup aimé la musique du générique interprétée par The Cure qui colle bien au dessin animé.  |
|
|
   |
 |
Explicite

|
Posté le:
Lun 12 Nov 2007 8:47 |
  |
le lien marche pas :'( |
_________________ Tout FEU tout FLAMMES |
|
    |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Lun 12 Nov 2007 11:55 |
  |
mince
Je mets donc le lien du film qui doit sortir l'année prochaine et qui est une adaptation de la série. Je trouve le site très joli, j'aime vraiment beaucoup.
http://www.chasseursdedragons-lefilm.fr/ |
|
|
   |
 |
Explicite

|
Posté le:
Lun 12 Nov 2007 18:38 |
  |
haaaaaaaaaaaaa oui! je connai le dessin animée il est excelent sa passai sur la 3 dsl me reveille trois mois apré lol jadore c vraix qu'il ya un bon coup de creyon
touchant moi meme dans le domaine du dessin d'allieur tu pourai me redoner le tire ou des liens avec le manga dont tu ma parler un soir pasque j'ai pas trouver grand chose :'( |
_________________ Tout FEU tout FLAMMES |
|
    |
 |
Anhpa

|
Posté le:
Mar 13 Nov 2007 9:46 |
  |
Ca existe aussi en livre pour enfants, bibliothèque verte je crois, mon fils en as  |
|
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mar 13 Nov 2007 17:07 |
  |
|
   |
 |
Selce

|
Posté le:
Mer 21 Nov 2007 8:13 |
  |
Rien à redire, j'adore D-Gray man
La relation Komui et Lenalee est à mourrir de rire et les personnages sont tous très attachants ( sacrée Miranda ^_^ ) mais mes préférés restent quand même Arystar Krory et Eliade ( mais qui a dis que j'était fan des vampire ??? ) |
_________________ Non mihi, non tibi, sed nobis... |
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mer 21 Nov 2007 9:45 |
  |
J'aime bien tous les personnages mais je trouve les vilains plutôt intéressants avec leur univers magico-clownesque. Le comte et son sourire figé est machiavélique à souhait, la famille Noah avec son style aristocratique est, à mon sens, magnifiquement sournoise (ps: j'ai un faible pour les méchants qui ont de la classe ). Quant aux héros, ils sont ont tous une personnalité bien campée et agréable.
Il est vrai aussi que certains épisodes sont à mourrir de rire (je pense à l'histoire du fiancé de Rinalee par exemple).
Bref, j'adooooooore énormément et vivement la suite ))) |
|
|
   |
 |
Xios
Furie

|
Posté le:
Mar 27 Nov 2007 22:33 |
  |
Pareil j'adore ! j'attend la suite avec impatience (parmi tant d'autres mangas que je suis ! ^^) |
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi ! |
|
  |
 |
|