Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Chasseurs de dragons Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 7:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila le lien vers le site d'un dessin animé que j'aime bien :

http://www.chasseursdedragons.com/dragon1.php?PHPSESSID=d136fe2e75278d425bbb1c219a0e49fa

Malheureusement, le site officiel est très peu développé.

Ce dessin animé est diffusé actuellement sur Canal J tous les jours à 14h30. Je le trouve assez drôle (les recettes de dragons ont l'air plutôt appétissantes), avec une esthétique qui me plaît bien. Et j'avoue beaucoup aimé la musique du générique interprétée par The Cure qui colle bien au dessin animé. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Explicite

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 8:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

le lien marche pas :'(

Berzerk

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

mince Sad

Je mets donc le lien du film qui doit sortir l'année prochaine et qui est une adaptation de la série. Je trouve le site très joli, j'aime vraiment beaucoup. Smile

http://www.chasseursdedragons-lefilm.fr/
Explicite

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

haaaaaaaaaaaaa oui! je connai le dessin animée il est excelent sa passai sur la 3 dsl me reveille trois mois apré lol jadore c vraix qu'il ya un bon coup de creyon
touchant moi meme dans le domaine du dessin Very Happy d'allieur tu pourai me redoner le tire ou des liens avec le manga dont tu ma parler un soir Smile pasque j'ai pas trouver grand chose :'(

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 9:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca existe aussi en livre pour enfants, bibliothèque verte je crois, mon fils en as Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le manga je crois que c'était D Gray Man. Il est vraiment très beau avec un univers très spécifique :

http://www.dgrayman-fr.com/
Selce

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 8:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rien à redire, j'adore D-Gray man
La relation Komui et Lenalee est à mourrir de rire et les personnages sont tous très attachants ( sacrée Miranda ^_^ ) mais mes préférés restent quand même Arystar Krory et Eliade Smile ( mais qui a dis que j'était fan des vampire Confused ??? )

Berzerk

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 9:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime bien tous les personnages mais je trouve les vilains plutôt intéressants avec leur univers magico-clownesque. Le comte et son sourire figé est machiavélique à souhait, la famille Noah avec son style aristocratique est, à mon sens, magnifiquement sournoise (ps: j'ai un faible pour les méchants qui ont de la classe charme ). Quant aux héros, ils sont ont tous une personnalité bien campée et agréable.
Il est vrai aussi que certains épisodes sont à mourrir de rire (je pense à l'histoire du fiancé de Rinalee par exemple).

Bref, j'adooooooore énormément et vivement la suite Smile)))
Xios
Furie

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil j'adore ! j'attend la suite avec impatience (parmi tant d'autres mangas que je suis ! ^^)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent