Lilybelle

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 54
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 19:37 |
  |
Stryk3r (Stryker) s'est toujours senti comme le mouton noir de la famille. Fils d'Ansgar, célèbre Défenseur de Paragon City et frère de Cyops le Justicier; il grandit sans pouvoirs, dans l'ombre, à l'écart des discussions enflammées.
Le coeur plein de rage et des rèves, Stryker était bien déterminé à prouver qu'il était tout aussi digne de respect et de gloire. Alors, la nuit, arpantant les ruelles sombres de Galaxy City, l'adolescent s'imaginait en première page du Paragon News.
Si Stryker fut témoin de nombreux crimes, la peur le paralysait plus souvent qu'autrement. Les quelques voyous qu'il arrêta avaient été sérieusement amochés au préalable par un autre Héro de la nuit.
Cependant, ses excursions finirent par attirer l'attention, en particuliers celle de F1sH b0nEzz, un Boss local des fR3aKs. Celui-ci senti le potentiel juteux de l'affaire quand il réalisa que Stryker était le fils d'Ansgar avec qui son Gang était en guerre depuis des mois. Enfin l'appât parfait. Mais il s'agissait pas de simplement enlever le gamin, le Défenseur devait souffrir, être destabilisé. affaibli...
5tRyk3r rejoignit leur rang bien plus facilement que le Freak ne l'avait espéré. La soif de pouvoirs, l'orgueil et le désir d'appartenance servir de base, quelques rendez vous sur l'oreiller avec une des mignonnes de la bande bouclèrent l'affaire.
Quelques mois plus tard, StRyk3r et ses troupes firent enfin la première page du journal. Le corps recouvert d'implants, le visage déformé par la Superdyne, son père le reconnu pourtant immédiatement. Le titre indiquait :"Un braquage de bijouterie finit en bain de sang".
Quelques jours plus tard, alors qu'il fêtait avec les siens dans un entrepot Stryker senti au fond de lui, son père proche. Lorsque son Lieutnant, le coeur rempli de haine, sauta sur son père, F1sH b0nEzz sut que le Defenseur était perdu.
Ansgar repoussa les attaques de son fils, le vidant de son énergie. Partout autours de lui les Freaks s'élancaient, s'injectant de fortes doses de Superdyne. Ansgar aurait du... aurait pu... mais il ne voyait que son fils qui accroché à lui le frappait rageusement.
F1sH b0nEzz sentait la Dyne couler dans ses veines, elle ne le controlait plus. Sa force était décuplée, sa vision restait claire. D'un seul coup circulaire de sa faux cybernétique, il s'apprètait à couper en deux père et fils, quand comme sorti de nul part, apparu une flèche... un arc... et l'être le plus bizarre qu'il lui avait donné de voir jusqu'à sa mort. Durant la seconde éternelle, il vu... l'écharpe ridicule du Blasteur ... une nuées d'étoiles ... une multitudes de petites mines ressemblant à des araignées ... les deux bras amputés de Stryker frappé par sa faux ...
Stryker a passé de long mois à se remettre de son passage chez les Freaks. La cure de désintoxication a été longue, remplie de cauchemars. Il a refusé que l'on regénère ses bras bien que des Empathes, amis de son père, se soient proposés de le faire. Il a préferé garder en souvenir deux avant-bras robotiques.
Son père, Ansgar, s'est retiré complêtement de la défense de la ville afin de se concentrer sur sa convalescence et son éducation. Car chose étrange, les gènes mutants de Stryker se sont finalement réveillé et le jeune homme se prépare à joindre les rangs des Héros de Paragon City...
Cependant, un voile semble rester sur l'esprit du jeune héros. Il reste impatient et ambitieux, sa soif de vengeance est insassiable, les Freaks payeront pour ce qu'ils lui ont fait.
...................
Plusieurs mois ont passé, et personne ne semble avoir de nouvelles de Stryker, il a quitté la Base des Ha pas peur un jour sur la piste d'un groupe de Vahz qui prenaient de l'ampleur à King Row et n'est jamais revenu.
...................
Depuis quelques jours, dans les archives de l'Arc implanté à Mercy Island, figure un dossier sur un nouvel arrivant. Sa description ressemble étrangement à celle de Stryk3r.
|
|
|