Auteur |
Message |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Ven 26 Sep 2008 7:38 |
  |
Bon comme vous avez pu le remarquer, je disparais souvent lorsque je joue - c'est mon côté magicienne .
Plus sérieusement, soit j'ai des coupures internet (il est dur de faire bouger France Télécom quant à la rénovation de ses lignes téléphoniques - merci la disparition du service public), soit le jeu crash - exit.
J'ai donc décidé de réinstaller le jeu complètement sur mon PC mais j'en ai encore facilement pour une bonne journée au vu des aléas et du débit de ma connexion .
Je prends donc mon mal en patience - j'en profite pour lire la saga de Robin Hobb, Les aventuriers de la mer. Héroic-Fantasy pour ado plutôt sympa à lire je trouve. J'avais déjà beaucoup apprécié le cycle de l'Assassin Royal, et la légende des Vivenefs semble être de la même veine. Ce n'est certes pas de la Grande Littérature, mais c'est un ensemble cohérent qui mérite d'être lu quand on apprécie ce genre d'histoire.
Donc je vous dis à très bientôt IG  |
 |
RisingSon
|
Posté le:
Sam 27 Sep 2008 1:15 |
  |
huhu bon courage et bonne lecture  |
_________________ @Risingson
Coh:RisingSon/Nucleon Alpha/Miss barjo/Mis Teeq/Alpha Geek/Asahi Miyamoto
Cov:Exodus XVI/Marcus Vendetta/Jaguarr/Red-Army/Ice Skull |
|
   |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Sam 27 Sep 2008 12:20 |
  |
Ben j'ai réinstallé le jeu ... mais il "crashe" encore.... je ne sais plus quoi faire ((( |
 |
zardoz lapoisse

|
Posté le:
Sam 27 Sep 2008 17:45 |
  |
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Dim 28 Sep 2008 6:22 |
  |
C'est-à-dire ?  |
 |
zardoz lapoisse

|
Posté le:
Dim 28 Sep 2008 16:32 |
  |
Je verrai deux raisons à tes problèmes .
ou tu as une barette de RAM défectueuse
ou ton pc est sale, tes ventilos ne tournent plus ou pas assez efficacement, ta Carte Graphique chauffe, et par sécurité, XP arrete tout.
Pour tester ta ram recherche sur Goolgle un truc qui s'appelle memtest.
Pour le reste, vérifie le bon fonctionnement et/ou la propreté de tes ventilos.
la troisième raison pourrait êtr des drivers de cartes graphiques pas ou "trop" à jour.
Je ne suis moi meme pas un "crack" en informatique, si tui veux plus de renseignements, inscrits toi sur le forum licorne. Et pose ta question dans la section informatique. Il ya des pointures parmi les HL qui jouent à WoW, et ils sont sympas  |
|
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Lun 29 Sep 2008 8:42 |
  |
ben depuis que mon alim a rendu l'âme une fois, je nettoie régulièrement tous les ventilos . J'ai changé la carte graphique et j'ai téléchargé les drivers qui y sont associés j'ai également changé la ram.... rien n'y fait... le jeu crash encore ... D'ailleurs il n'y a que le jeu qui plante, je peux utiliser tout le reste sans soucis... Et moi non plus je ne suis pas une pro de l'informatique, loin de là... Je vais essayer de trouver le memtest Merci pour tes conseils en tout cas m'sieur Zar... oups zaza  |
 |
Protzg

|
Posté le:
Lun 29 Sep 2008 19:10 |
  |
psy' a écrit: |
D'ailleurs il n'y a que le jeu qui plante, je peux utiliser tout le reste sans soucis... |
Quand tu dis "tout le reste", tu veux dire également d'autres jeux récents ?
Tu dis que tu as changé ta carte graphique... Les plantages se produisent depuis ce changement ou seulement depuis plus récemment ?
Ta nouvelle carte graphique est-elle reliée à l'alimentation ? Alim non fournie par la carte mère mais par branchement direct au bloc d'alim (prise molex...), par exemple. |
_________________ Site : La Dernière Page
CoX : en retraite depuis le 18 août 2009.
AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran. |
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Mar 30 Sep 2008 7:35 |
  |
En fait je pensais que le crash du jeu venait de la carte graphique ... mais non ... (bon j'ai une meilleure carte ce qui est plutôt bien), mais mon pb n'est pas résolu pour autant. Non je ne joue pas à d'autres MMO en lignes. Aucun autre programme ne s'arrête semble-t-il d'un coup comme COX... mais peut être n'ais-je pas trop fait attention. Je vais me pencher sur cet aspect du pb. Merci ) |
 |
|