Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Twin Soul, pour vous servir Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Twin Soul

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salutations, sa fait deja qques semaines que je suis parmis vous, il etait temps de s'inscrire sur ce beau forum^^. Dc après un long débat entre Twin Soul et 1-Firmiere pour savoir laquelle serait le pseudo de forum, me voilà =)

Twin Soul Rava Lame Soeur/Ténacité
Checking ... Accès Autorisé aux Archives du MAGI ... Section Artefacts
Les Larmes de Kyrianna sont un duo de lames ensorcelées, créées par la chasseresse extra-planaire Kyrianna, afin de combattre l'envahisseur Zorganien qui attaquait son monde. Le combat final pour la liberté lui a couté la vie, mais avant de rendre son dernier souffle elle a projetée son Ame dans ses armes, et les a fait disparaitre. Depuis les Larmes apparaissent aléatoirement dans le multivers afin d'être trouvées, et de servir une nouvelle cause.
Toutefois afin de se voir accorder ls pouvoirs de ces armes, i lfaut accepter de fusionner son Ame avec celle de Kyrianna.
... Ajout du 22/02/2008 ...
Les Larmes sont apparus pour la première fois à Paragon City, il semblerait qu'elles confèrent un sens inné du combat à 2 armes, ainsi qu'une impressionnante résistance physique et mental, de part la puissance des 2 Ames au sein du même corps.
Elles sont en possession de J**** M********, alias Twin Soul.

1-Firmiere Def Empath/Mental 42
Kerry s'est portée volontaire pour un programme d'expérimentation des laboratoires Mercurochrome (le pansement des héros !! :p) afin d'aider ses idoles de toujours, les super-heros. C'est dans ces labo qu'on lui inserera chirurgicalement un cristal de Dilithium dans le secteur émotionnel du cerveau, en effet le Dilithium a la particularité de se nourrir des émotions pour génerer de l'énergie. Les émotions positives, permettent de créer des ondes apaisantes pour soigner, voir même réanimer, tandis que les émotions négatives, sont transformées en énergie psy.
Malheureusement il a été reconnu, trop tard, que le Dilithium pouvait être néfaste. Il peut provoquer des troubles du comportement en agissant directement sur les émotions, ou provoquer une "mort" du systeme émotionnel en absorbant les émotions avant même qu'elles ne soient ressenti.

Reroll CoV
- Flaminia Corrupt Feu/Cinétique 50
- Toolate Brute Force Surhumaine/Energie 20

Voili, Voilou =)

Dernière édition par Twin Soul le Ven 07 Mar 2008 12:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hey,hey,hey,

Bienvenue à toi Twin Soul, cela fait plaisir de te voir ici Smile,

Et puis, je constate que ta présentation est de la même qualité que ce forum, ça fait plaisir Razz, et ta présence IG c'est pas du pipo, merci de ton héroïsme.
Green Kat peut etre fière de sa recrue, mais bon c'est ma petite soeur, je n'ai jamais douté d'elle... non jamais.
Que dire d'autre... ben je sais pas trop je me suis levé y pas 5 minutes (non je suis pas un Nolife) alors....

re BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!!

WWWAaaaaTTttaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Very Happy Very Happy

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Xios
Furie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue ici ! superbe présentation ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien le bonsoir à toi soit le bienvenue Smile

Berzerk

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenu parmi nous Twin Smile))) Je ne peux que souscrire à ce qui a été dit auparavant !!!

Que l'esprit WaaAAattaAaa soit avec toi Smile)))

A bientôoooooot Smile))))
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Akashaa

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Twin!

Que dire de plus sinon que tu te plaises dans ce SG!

Bienvenu! clindoeil

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent