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Dark Exa
Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 116
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Posté le:
Ven 12 Juin 2009 8:03 |
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Etant donné que j'ai décidé que ce sera Aion , non Champion Online que je vais joué donc je débute un nouveau post qui a pu but de rassembler un max d'informations suceptible d'être utile :
Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=900873
Les notes en rouge sont de ma part ^^
Factions
* [Confirmé] 2 jouables : Elyos et Asmodien
* [Confirmé] 1 NPC : Balaurs
* [Confirmé] Leveling différent selon la faction (plus rapide pour les asmodiens au début puis pour les Elyos après)
* Sentiment de différence d'une faction a l'autre => Les histoires sont différentes, les environnements n'ont plus de ressemblance à la différence du départ, plus on avance en niveau, plus des skills diffèrent, équipement différents, apparences différentes, BG diff, ambiance globale diff.
* [Confirmé] Communication entre factions impossible
Personnalisation de base
* [Confirmé] Genre (H/F)
* [Confirmé] Choix de coiffures, visages, tatouages, cicatrices, couleurs, etc...
* [Confirmé] Modification des tailles/grosseurs des membres, des mains, du torse, des jambes...
Classes
* [Confirmé] 4 Classes de bases (Guerrier, éclaireur, mage, prêtre)
* [Confirmé] Choix d'une classe spécialisé (2 pour chaque) au niveau +/- 10, soit 8 classes.
Personnalisation Equipement
* [Confirmé] Teintures possible
* [Confirmé] Mélanges de teintures possible, les BT ont rapportaient qu'il n'y avait pas de limite au nombre de mélanges.
* [Confirmé] Possibilité d'appliquer le skin d'une armure sur une autre plus puissante au niveau 30, en donnant les 2 pièces d'armure à un PNJ, la pièce "skin" sera détruite, la pièce "stat" aura désormais ce skin.
* [Confirmé] Casques accessoires, portable par tous
* [Confirmé] Enchantements sur Armes
* [Confirmé] Gemmes sur Armures
Combat
* [Confirmé] Auto-attack [L'attaque de base ]
* [Confirmé] Combats dynamiques, certains fixes, d'autres avec un %age de chance de débloquer le step suivant.
* [Confirmé] Basé sur des chaînes de combos
* [Confirmé] Auto-attack des mages par les orbes/livres
* [Confirmé] Compétence possible en mouvement (sauf exceptions/animations spéciales)
* [Confirmé] Système proche des Soulshot de L2 (mais bonus fixe et non en % ; cher a l'achat, faible rendement)
* [OUT] Influence de l'environnement sur les sorts (annoncé comme mort, un BT y a fait une référence intrigante)
* [?] Effet du mouvement sur l'esquive (vague souvenir d'un commentaire allant dans ce sens, mais jamais aucun écho depuis)
DP
* [Confirmé] Jauge en plusieurs niveaux 3x1k
* [Confirmé] Gain des DP en PvE
* [Confirmé] Pouvoirs spéciaux grâce aux DP
* [?] Utile au craft (nécessaire jusqu'à la preuve du contraire)
* [Confirmé] Perdu si déconnection [Mais récuperable si on reconnecte avant 5 mn , d'après un écran de chargement ]
* [Confirmé] Transmissibles
Vol
* [Confirmé] Vol dès le niveau 10
* [Confirmé] Limité dans le temps (1 minute toutes les 2 minutes)
* [Confirmé] Planer permet de voler plus longtemps
* [Confirmé] Possibilité de se poser et redécoller autant de fois voulu tant qu'il reste du temps de vol
* [Confirmé] Possibilité de déployer ses ailes pendant une chute
* [Confirmé] Limité dans l'espace pour les zones Asmo/Elyos
* [Confirmé] Champs de force empêchant limitant l'espace de vol dans ces zones.
* [?] Illimité dans le temps si buff (aura ?) de l'Aède
* Quasi certitude: Illimité dans l'espace pour les Abysses.
* [Confirmé] Combat en vol
* [Confirmé] Compétences spéciales pour le vol
* [Confirmé] Aide au mouvement pour les CaC en vol
* [?] Attaques aérienne des forteresses dans les Abysses
* [?] Personnalisation des ailes
* [?] Améliorations des ailes grâce au rang PvP
Spécialisation martiale
* [Confirmé] Compétences à acheter en fonction du niveau
* [Confirmé] Niveau de compétence interne en fonction de l'utilisation
* [Confirmé] Classes limités a certaines armes (sauf si stigma) [ Avec certraines restriction ainsi un assassin ne pourra pas s'équiper d'un hallebarde ]
* [?] Différences entre une même classe selon sa faction (skills différents)
* [Confirmé] Système des stigmas offrant des compétences passives ou actives.
* [Confirmé] Système de titres offrant des caractéristiques bonus et/ou malus
Instance
* [Confirmé] Monde ouvert
* [Confirmé] 10% du monde instancié
* [Confirmé] Donjons instanciés et ouverts
PvE
* [Confirmé] Mob long a tuer, avec compétences spéciales
* [Confirmé] Peu de terrains de chasses
* [Confirmé] Leveling basé sur des quêtes
* [Confirmé] Des Quêtes spéciales avec "cut-scenes"
* [Confirmé] Quêtes répétable pour équilibrer les récompenses des PJ voulant grinder (surtout en groupe)
* [Confirmé] Donjons PvE
* Leveling possible et favorisé dans les Abysses, mais avec un niveau de difficulté supérieur.
PvP
* [Confirmé] Rift aléatoire s'ouvrant et permettant le passage du territoire d'une faction a l'autre
* [Confirmé] PvP possible dans ces zones
* PvP possible dans les Abysses (c'est là pour ça)
* Gain d'AP en temps réel lors des victoires (c'est le principe)
* Récompenses AP (c'est à ça que ça sert)
* Classement AP/PvP (et à ça aussi ^^)
* [?] Système de héros (force accrue en pvp, capacité de tenir plusieurs joueurs en même temps ; plusieurs niveaux)
* [?] Annonce lorsque un héros pénètre une zone
* [?] Récompense accrue face a un Héros.
* Point de contribution pour la guilde (faut bien que ça vienne de qlqpart)
* [Confirmé] Arènes pour combat entre personnes de même faction
* [Confirmé] Duels
Les Abysses, le PvPvE (ou RvR)
* [Confirmé] 3 niveaux en hauteur dans les Abysses
* [Confirmé] 9 forteresses en tout
* Forteresses attaquable en tout temps, selon l'apparition/disparition des brumes de Devanion
* [Confirmé] 7 reliques par niveaux
* Les reliques offrent des bonus aux factions qui les détiennent
* [?] Forteresses protégées par porte et champ de force (améliorable et destructible)
* [?] Armes de sièges
* [?] Gardes du fort améliorables
* [?] Marchand spéciaux dans les forts
* [?] Monstres gigantesques ("colosses")
* [Confirmé] Brûme limitant les combats après une prise d'objectif.
Pénalités de Mort
* [Confirmé] Perte d'xp et debuff en PvE [ Note : En fait les pertes seront comme dans Cox Bleu foncé à la place du rouge foncé , ils peuvent être récuperable en payant un Soul Healer ]
* [Confirmé] Le corps revient avec l'âme au cimetière. [ Ce n'est pas vraiment un cimetière,mais une statue auquel vous avez pris comme point de base, payant aussi d'ailleurs ]
* [Confirmé] Pénalité pouvant être enlevé moyennant finance au cimetière
* [?] Perte d'AP en PvP
* Pas de perte d'xp en cas de mort PvP, excepté si un mob PvE a un rôle significatif dans cette mort.
Guildes
* [Confirmé] Guildes par niveau (3 possible)
* [Confirmé] Interface de guilde
* [?] Système de point de contribution
* Claim de forteresse (bannières, taxes etc...) certitude, c'est là dessus que repose le rvr
* Création d'emblème possible pour les importer dans le jeu (cape+bouclier+fort)
Craft
* [Confirmé] Pas de limitation du nombre de métiers [ Mais seulement 2 peuvent devenir " Masters " j'ai pas trouver de termes :p ]
* [Confirmé] Système "click and create"
* [Confirmé] Probabilité d'échec
* [?] Pertes des compos en cas d'échec, les développeurs réfléchissent s'il est possible de l'enlever sans rendre le craft trop easymode
* [?] Utilisation des DP pour le Craft
* [?] Craft draconique grâce a des compos récupéré sur les Balaurs
* [?] Craft de forteresse, pour améliorer les défenses
Vie quotidienne
* [Confirmé] Banques
* [Confirmé] Hôtels des ventes
* [Confirmé] Courrier (normal ou rapide)
* [Confirmé] Emotes
* [Confirmé] Sauter
* [?] Nager, pas présente dans la bêta, mais devrait être ajouté pour la release
* [OUT] Escalade
Interface
* [Confirmé] Choix d'interface possible (2 choix, possibilité de bouger les fenêtres)
* [Confirmé] Interface de raid (message d'alerte, symbole cible etc...)
* [confirmé] Système vocal intégré
Serveurs
* [OUT] Personnalisation du serveur selon les actes des joueurs (censé revenir "sous une autre forme") |
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Dark Exa
Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 116
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Posté le:
Ven 12 Juin 2009 9:26 |
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Petit Rappel :
Citation: |
Configuration système minimale
Microsoft® Windows® XP SP2 • Processeur 2,8 GHz ou équivalent • 1 Go de RAM • NVIDIA® 5900 Ultra avec 128 Mo de RAM / ATI Radeon™ x700 avec 128 Mo de RAM ou plus • 15 Go d'espace disque • Lecteur de DVD-ROM • DirectX® 9.0c (mise à jour de juin 2008) • Carte son • Connexion Internet haut-débit |
Citation: |
Configuration système recommandée
Microsoft® Windows® XP SP2/ Vista • Processeur Dual Core CPU 2,0 GHz ou équivalent • 2 Go de RAM • NVIDIA® 6800 avec 256 Mo de RAM / ATI Radeon™ x800 avec 256 Mo de RAM ou mieux • 15 Go d'espace disque • Lecteur de DVD-ROM • DirectX ® 9.0c (mise à jour de juin 2008) • Carte son • Connexion Internet haut-débit |
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Dark Exa
Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 116
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Posté le:
Mer 17 Juin 2009 20:12 |
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Dark Exa
Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 116
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Posté le:
Jeu 18 Juin 2009 15:54 |
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Dark Exa
Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 116
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Posté le:
Dim 28 Juin 2009 12:33 |
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Dark Exa
Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 116
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Posté le:
Mar 30 Juin 2009 5:54 |
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Dark Exa
Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 116
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Posté le:
Lun 06 Juil 2009 13:06 |
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