j'aurais besoin d'un conseil concernant mon p'tit tank tatou', dont les spécialités sont invulnérabilité et hache de bataille. Je ne sais pas quel serait le pouvoir de déplacement le mieux adapté en ce qui le concerne.
Si quelqu'un peut me conseiller, ce sera avec plaisir
Xios Furie
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 18:37
Pour Xios j'ai plein de pouvoirs de déplacement (vivement la respec2 ! ) et au final j'utilise surtout le super saut car il permet également d'avoir acrobatie qui évite aux tanks de voler partout !
J'ai hate et survitesse aussi et j'aime bien mais pour tout ce qui est haut c'est pas pratique !
Après la respec je garderai super-saut et slotterai mieux ma course et puis voila !
Le TP c'est bien mais il faut maitriser quand même !
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Veuve blanche Berzerk
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 20:02
j'ai eu la version de plusieurs tank et quasi tous me disent la tp il parait que c plus pratique pour ce jeter dans les groupes de mobs
_________________ Gloire au catana
Xios Furie
Posté le:
Sam 04 Nov 2006 15:54
ah oui j'y avait pas pensé tiens !
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
psy' Berzerk
Posté le:
Lun 06 Nov 2006 15:57
Merci, les gars pour tous ces conseils Mon p'tit tatou' va prendre tp je pense
Witty
Posté le:
Lun 13 Nov 2006 6:27
effectivement je confirme le tp est certainement le meilleur pv deplacement pour un tank en tout cas c essentiel pour mon piti battos avec ses gros sabots
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum