|
|
Auteur |
Message |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Ven 29 Aoû 2008 14:56 |
  |
Voila les vacances se termine, et de se fait, je prend la route demain matin pour quitter la Bretagne et rejoindre St Tropez.
Malheuresement, n'ayant pas encore les cléfs de mon futur palace de 17m² je n'est pas pu commender ma future connexion internet, de ce fait, je serais absent quelque jours, voir quelque semaine le temps que tout se mette en place.
Rassurez vous je ne vous oublirez pas pour autant, bien au contraire, vous allez même TOUS me manquer, même Edd et Naci, m'enfin se sera pour mieux vous retrouver IG.
A bientôt et un bon WWWAAAAAAAATTTTTTTTAAAAAAAA!!!!!!! à tous |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
Protzg

|
Posté le:
Ven 29 Aoû 2008 16:52 |
  |
MDA J.Vaidesuite a écrit: |
Voila les vacances se termine, et de se fait, je prend la route demain matin pour quitter la Bretagne et rejoindre St Tropez. |
Si j'ai bien compris, tu vis à St Trop' et tu as pris des vacances en Bretagne...
...
La drogue, c'est le mal...
 |
_________________ Site : La Dernière Page
CoX : en retraite depuis le 18 août 2009.
AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran. |
|
  |
 |
Vandemayr

|
Posté le:
Dim 31 Aoû 2008 11:54 |
  |
Je sais pas pourquoi, mais les originaux qui font pas comme tout le monde, j'aime bien, et là MDA-tu-y-vas-quand-tu-veux-t'as-raison je dois avouer que j'aime bien ce côté original, puis c'est beau la Bretagne !
yehed mad  |
|
|
    |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Dim 31 Aoû 2008 11:59 |
  |
Ben oui il a craqué .... il voulait absolument passer ses vacances avec Naci...  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|