|
|
Auteur |
Message |
Explicite

|
Posté le:
Ven 18 Avr 2008 20:51 |
  |
|
    |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Ven 22 Aoû 2008 11:26 |
  |
Toutes mes excuses mon petit Piro, je ne m'étais jamais plongé sur ce sujet, surement par négligence, mais le mal est réparé.
Je suis quelqu'un qui n'aime absolument pas le rap, mais je suis aussi trés ouvert, et après visualisation, je ne suis toujour pas prêt à entrer dans la "rap familly", mais je pense avoir un regard assez objectif.
Bien que n'ayant pas aprécier la musique, j'ai trouvé les performances de la 3ème vidéo, trés sympas, je ne serais jamais assez souple pour ça.
La 1ère vidéo a été un régal visuel, j'adore les jeux de lumière et les illusions d'obtique.
Quand à la 2de, je suis bluffé, ses mecs ont du style et la choré est énorme.
Merci de nous montrer un autre visage, sur un monde que l'on ne connais pas forcément, et que j'apprécie de découvrir avec toi.
(PS: j'ai toujour ce morceau "Petits écoliers" de Eech, que tu m'a envoyé par MSN, et je l'écoute régulièrement, mais chut, faut pas le dire ) |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
Explicite

|
Posté le:
Sam 23 Aoû 2008 19:18 |
  |
on dira rien ;)
conten que sa t'ai plus  |
_________________ Tout FEU tout FLAMMES |
|
    |
 |
Vandemayr

|
Posté le:
Jeu 28 Aoû 2008 19:11 |
  |
Si je peux apporter mon point de vue, objectivement, quoique cela reste subjectif vu que c'est mon avis, j'ai été très impressionné par les performances. Je suis ouvert sur tous les styles du moment qu'il y ait la ptite "vibe" qui me fait frissonner, "vibe" que j'ai trouvé dans tous les styles de musiques, mais pas chez gens gravitant dans ces milieux. Pour explqier, j'ai eu pleins de périodes, comme beaucoup je suis sur, et j'ai eu ma période rap (plutôt old school même : Public Enemy, NWA entre autres) mais j'aime découvrir des choses nouvelles, en tout cas jolies les perfs, et j'ai même préféré la 3°, j'aime les choses bruts faitent par des gens passionés même si parfois ça relève de l'amateur, mais qui dit amateur, dit forcément passionné. Enfin j'encourage chacun à faire ce qu'il aime malgré les critiques parfois dénigrantes, ça plaira toujours à des passionnés. |
|
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|