Je viens de me rappeler que mon SG préféré avait un forum, donc j'en profite pour mettre à jour ma situation...
Après un déménagement dira-t-on à l'arrache, changement de carte bancaire, problèmes divers avec free, et ma carte graphique qui m'a laché récémment, j'ai eu du mal à me connecter...
Si presque tout est rentré dans l'ordre il me reste juste un petit detail à régler (la carte graphique en réparation), j'espere pouvoir revenir d'ici 15 jours à 3 semaine....
Et j'avoue que vous commencez à me manquer ... un peu... donc j'espere que vous allez tous bien et je vous dis à bientôt.
++
_________________ La vitesse de la lumiere etant plus rapide que la vitesse du son on comprend pourquoi certaines personnes nous semblent brillantes avant qu'elles ouvrent la bouche
psy' Berzerk
Posté le:
Ven 27 Mar 2009 12:19
A bientôt IG donc
Posté le:
Ven 27 Mar 2009 13:35
A bientôt Koko !
_________________ COH:Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV:Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21
Xios Furie
Posté le:
Ven 27 Mar 2009 19:38
Pareil à bientôt !
(Ben moi non plus j'ai pas trop le temps en ce moment d'ailleurs !)
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum