|
|
Auteur |
Message |
MDA J.Vaidesuite
|
Posté le:
Mar 31 Mar 2009 17:34 |
|
Salut les amis,
je sais que vous ne m'avez pas vraiment vus ces derniers temps, mais le temps se fait rare.
Depuis février que j'ai rejoins Naci dont le short me plus d'effet à Paragone qu'ici au pays de la pluie permanente (oui il parait que c'est ce qu'on dit pour pas avoir trop de touristes )
je n'arrête pas (là je parle pas du boulot) je prépare un déménagement bientot, plus redescendre sur Nice pour chercher ma moto, bref pas mal de choses.
De plus ayant changé de CB je n'ai pas réactivé mon compte, et honnêtement je commençais à me lasser un peu, l'EP 13 ne m'ayant pas amusé autant que je l'aurais souhaité.
Du coup, j'en profite pour testé "SHAIYA", un MMO médiéval fantastique dont j'ai réussi à obtenir la béta pour la version française, et comme c'est gratuit...
De ce fait, je passerais de temps en temps à l'annonce des nouveaux épisodes,
à bientôt les amis, vous me manquez tous MOUAH*
Cordialement, votre MDA préféré^^
*(gros poutou à toutes les héroïnes) |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|