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Dark Exa



Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 116

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009 8:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à Mygollas pour la traduction

Citation:
Aion a été conçu dès le départ pour plaire à un auditoire mondial. Je comprends que vous puissiez ressentir que les clients Nord Américains ne sont pas écoutés car nous (joueurs US) n'avons pas notre propre version différente des autres. L'objectif pour ce jeu n'est PAS d'avoir 10 versions différentes du même jeu. Si les US désirent un changement, ce changement sera fait sur toutes les versions du jeu sur tous les territoires. Puisque vous avez déjà joué à Aion, je suis sûr que vous avez noté qu'il ne s'agit pas d'un jeu comme N'IMPORTE quel autre jeu Coréen. Nous (les développeurs US) jouons depuis la version Alpha du jeu de 2006. Nous avons définitivement ajouté et modifié des choses pour les joueurs US. Et bien... nous les avons changé pour tout le monde.

Les suggestions de changements faites pendant notre bêta fermée ne seront pas prises en compte immédiatement car ce n'est pas ce sur quoi nous travaillons actuellement. Nous travaillons à mettre en place notre service et faire fonctionner le contenu que nous avons déjà. Les EU et l'Europe ont déjà eu un impacte majeur sur la manière dont ce jeu est actuellement joué et continueront à être un facteur majeur dans les futures update du jeu.

Votre ressenti envers GameGuard est justifié et connu par les équipes US/EU. Dans son état actuel GameGuard procure un certain niveau de protection. Si et quand nous trouverons un meilleure système de prévention des hacks/cheats/bots, nous l'utiliserons. GameGuard sera amélioré ou enlevé avant la release.

Les items de la Précommande et de l'Edition Collector sont liés au compte. Chaque personnage que vous créerez sera capable de "posséder" ces items. C'est une exclu que je révèle ici.

Le fait que les PNJ puissent attaquer et incanter au travers des murs est un mélange de "volontaire" et de possible "bug". Ce mécanisme est utilisé pour empêcher les personnages d'utiliser la topographie pour tuer le monstre sans jamais être touché. Il est commun dans d'autres jeux d'utiliser les dysfonctionnements des PNJ dans les murs et les arbres pour les tuer sans crainte. Si les joueurs sont bloqués et les PNJ non, cela empêche ceux qui exploitaient ce dysfonctionnement des PNJ volontairement. Ce système aide également à détecter les bots. Dans certaines zones cela peut être un bug selon les compétences utilisées. Je vous suggère, lorsque vous rencontrez un problème avec des monstres attaquants au travers des murs, de signaler cela comme un bug de manière à ce qu'il soit examiné.

La prévention et l'éradication des bots/hackers/gold sellers est notre priorité n°1 pour Aion aux USA. Nous appliquerons la tolérance zéro pour ce genre de chose dans notre jeu.

Merci,
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