Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Changez vos Passwords Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Dark Exa

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par Ayase...

Citation:
Change your Aion Password
Hello everyone,

I have been asked to bring you a notice regarding changing your Aion game password some time before release. We have made adjustments to our password system and anyone who has an outdated password once release/headstart arrives, will be unable to log in to the game.

This message applies only to those of you who created your Aion account before 07/29/2009. If you changed your password or created your Aion game account after this date, you are fine and will not need to make any adjustments.

Our password system update will not affect beta access, but the password you are currently using in beta for any Aion accounts created on or before this date will no longer work once the game goes live for the Head Start event/official launch.

The fix is simple! Please go through the process of changing your Aion game account password at your earliest convenience. You can even change it to the same password you are currently using.

North America: http://us.ncsoft.com/en/
Europe: http://eu.ncsoft.com/en-gb/

Thank you!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eternitia

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

C' est quoi se truc de ouf la ?

si je change pas mon "" MDP "" alor que j est commance l instalation de mon jeu avant la date dite, je pourrai plus me connecte, c' est sa ?

pourquoi sa ? c' est quoi en faite le probleme ?

PS : parce que éffectivement j' est eu le jeu avant cette date la...

vue que je les achete le jour meme de sa sortie.^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Dark Exa

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils ont fait une mise à jour , une sorte d'update.

En gros si tu joues à Aion avant la date 29/07/2009, bien que tu peux y continuer mais lors de la release tu ne pourras pas te connecter, il faut mieux le faire avant, enfin c'est ce que dit le CM Ayase.

Personnellement, je l'ai changé quand même par précaution.

Il s'agit seulement de modifié le mot de passe d'Aion pas de ton compte NCsoft.
Eternitia

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 9:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il s'agit seulement de modifié le mot de passe d'Aion pas de ton compte NCsoft.[/quote]

et comment je doix fair sa ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Dark Exa

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si vous avez correctement changer vos mot de passe , vous aurez ce message :

Image

Vas dans le compte NCSoft , puis cliques sur le compte Aion et changes le mot de passe.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent