|
|
Auteur |
Message |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Lun 06 Juin 2011 5:58 |
  |
1. Centre d’Ajustement Comportemental
Lvl : 50
Intrigue
Citation: |
Sous la férule de Mère Désastre, Siège et Sombrétoile, les gardiens du Centre d’Ajustement Comportemental, ont perfectionné une terrible technique d’endoctrinement et prévoient de lancer un contingent de prisonniers endoctrinés sur la ville, afin de retourner l’opinion publique contre tous ceux qui osent s’opposer à l’empereur Cole. Les répercussions psychologiques qu’aurait cette évasion sur la population seraient telles qu’elles anéantiraient tout espoir de victoire face à Cole. Il est donc de la plus haute importance que les Incarnés entrent dans le CAC et empêchent cette fausse évasion d’avoir lieu. |
Description
Citation: |
Ce Défi se déroule dans le Centre d’Ajustement Comportemental de la Cité impériale. Les joueurs doivent éliminer les gardes qui protègent l’entrée du centre, puis venir à bout de Sombrétoile afin de pouvoir pénétrer dans le complexe. Malheureusement, leur intervention est trop tardive et les prisonniers commencent à s’évader dès que Sombrétoile est vaincue. Après avoir empêché les prisonniers de s’enfuir du centre, les joueurs doivent affronter Siège pour pouvoir prendre le contrôle du complexe. A moins, bien entendu, que les gardes ne leurs réservent d’autres surprises... |
Badge : Ajusteur de comportement |
 |
Chili

|
Posté le:
Sam 25 Juin 2011 9:16 |
  |
Oh il y a bien plus de badges que cela !
Par exemple, éliminer maraudeur sans utiliser d'acide ni de grenade.
Côté CAC, il faut éliminer les SV là où ils apparaissent directement, mais je n'ai pas compris comment faire exactement. Je sais juste que c'est faisable. |
|
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Lun 04 Juil 2011 6:04 |
  |
Oui CHili mais je commence juste là ^^ et je le fais vraiment à temps perdu ^^ Mais je le note  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|