Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Heros, il va falloir defendre votre Honneur!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Epileptik

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 0:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mes amis l'heure est grave, nous sommes sur le pied de guerre. Depuis trop lontemps les vilains pensent avoir le contrôle des zones pvp, et certains de leurs groupes armés se disent même les Maitres de ces zones, disant vouloir apporter la terreur et faire leur loi dans ces lieux. Pour le salut de nos concitoyens, nous devons réagir!

Il y a peu, un énorme affrontement nous a opposé à eux, nous étions aux côté des Teds, qui, j'en suis sûr éprouvent une envie farouche de libérer ces territoires!

De part et d'autre de Paragon, des super groupes s'élévent contre cette tyrannie. J'en apelle à ces forces pour une union sans faille et d'un pouvoir destructeur titanesque.

Nos amis les Anges du Chaos sont déjà en tenue et n'attendent que nous pour cet affrontement. Nous devons réunir encore plus de monde, pour blesser les vilains en plein coeur, leur montrer qui fait la loi!

Ainsi, nos alliés les plus proches sont les Anges qui se tiennent au courant de l'évolution de la situation de notre côté, mais qui du leur organisent aussi leur attaque.

Il ne devrait pas être tres difficile de rallier les Teds à notre cause, mais si d'autres sg pouvaient nous rejoindre, cela aurait plus grand effet encore.

Mais amis hier j'ai combattus des vilains quii menaçaient de ne jamais laisser le repos aux membres de l'ordre ainsi qu'à son alliance! Montrons-leur qui est prompt à donner loi et jugement!

La date de l'assault est encore flou, mais cela doit se faire au plus vite! et à mon humble avis, de façon repetée afin de leur faire subir un martellement terrible!

Je compte sur vous pour informer le plus grand nombre de personnes et rallier un maximum de monde à notre cause.

Pour la lame eternelle!!!

Il nous faut arranger une date certes et tout reste à faire, c'est pourquoi j'en appelle à votre aide dans un souci d'efort commun et de concertation tactique digne des plus legendaires alliances

A bientot

Berzerk

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 8:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais tous à vos armes! pas de chichi les femmes et les enfants d'abord et que ça saute bande de moules à gauffre......... Very Happy
dsl c'est l'excitation de taper du vilin Smile
Très bonne chose que de calmer un peu ces vilains pas beaux.
C'est vrai qu'ils sont énormement plus présent que les héros dans les zones pvp et certaines personnes dont je ne dirais pas le nom (TITAN DESTROYEUR.........) ne se sentent plus faire pipi. Il est grand temps que tout sa change une bonne fois pour toute Smile))

Berzerk

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 8:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello Smile

Je suis d'accord pour faire une rencontre contre des vilains mais en organisant ça comme si c'était une arêne en fait, afin de que tout se passe dans la bonne humeur. En effet, sans vilain pas de pvp, tout comme sans héros pas de pvp non plus.

En outre, si c'est pour s'insulter, se prendre la tête et faire une chasse à un héros en particulier, ça ne m'intéresse pas. C'est un jeu et je n'ai en aucune façon envie de rentrer dans leur jeu clindoeil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent