|
|
Auteur |
Message |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Ven 08 Sep 2006 13:35 |
  |
Un jour, je vous raconterai mon histoire
Mais, le problème, c'est qu'elle n'est pas très claire dans ma tête, je suis amnésique ! Alors, quand j'aurais retrouvé la mémoire, je vous en ferai part
Dans la quête de mon identité, voici les personnes que j'ai rencontré :
Dryseis : Pirate oeuvrant dans les eaux de Paragon, surtout dans la zone se situant au nord de Talos où, semble-t-il, elle a installé son repaire (mais chuuut ne le répétez pas, les trolls pourraient vouloir piller sa cachette)
Sombre' est une apprentie sorcière qui perfectionne encore et toujours sa connaissance des sorts. Elle espère pouvoir m'aider à retrouver la mémoire un jour grâce à un élixir de sa composition.
Prune' est une gentille blast un peu fofolle. Plutôt sportive, elle pulvérise et embrase tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Elle ne tient pas en place et plutôt nerveuse. Mais que'elle ne fût pas sa joie le jour où elle reçut des ailes en récompense de tous les sacrifices qu'elle avait fait
Ys' est une jeune ravageuse plutôt obscure. Il est parfois difficile de la voir lorsqu'elle revêt son armure obscure ce qui la rend particulièrement insaisissable.
Inconnue' est une jeune fille qui me ressemble un peu. Personne ne sait d'où elle vient ni ce qu'elle cherche. En revanche, elle ne semble pas avoir des problèmes de mémoire, elle. Il semble plutôt qu'elle occulte sciemment son passé. Quel est son secret ? Peut-être finira-t-on par le découvrir un jour.
Nuage' est un être un peu à part. En effet, il m'a été rapporté qu'elle est d'origine kheldienne. Ce serait donc un être extaterrestre ayant pris possession du corps d'une ancienne funanbuliste. Je ne l'ai encore jamais vu son sous apparence non humaine. Cette rumeur est-elle fondée ?
Toujours est-il que vous pouvez me contacter IG avec mon global : @lila' |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|