Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 PyroXplosion, stage on ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
PyroXplosion

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde,
J'apporte, à mon tour, ma pierre à l'édifice.

Vous avez certainement due me croiser en jeu. Mon global est @PyroXplosion. Je suis un Blaster Mutant ayant atteint le niveau de sécurité 50 et ma mutation m'a permis d'avoir accès à des pouvoirs principalement axé autour du feu (primaire/secondaire/épique : feu).
Mais heureusement, je ne suis pas seul dans cette lutte incessante contre le crime. J'ai pu réunir plusieurs Super Héro dévoué corps et âme pour la Justice !

Outre les pouvoirs de mes alliés, ces derniers se révèlent très utile pour différentes situations :
  • Envie d'une séance de SM en latex, avec autant de câlins que de férocité => Homme Chat (Ravageur Griffes / Régénération lvl30) ;
  • Un besoin de tout casser, tout envoyer en l'air, mettre un bronx total dans les missions aussi bien pour vos alliés que vos ennemis => Metallya (Défenseur - Tempêtes / Electricité lvl 29) ;
  • Aussi bien efficace comme déco de Noël que pour pomper tout le jus des vilains, Giga Watts (Blaster Electricité / Energie lvl 8 ), saura vous satisfaire par ses prestations ;
  • Racaille le jour et Super Héro la nuit, la beauté de son corps et son look ne sauront vous laissez de marbre mesdames (et/ou messieurs). Maniant les deux manches comme personne => Kyllian (Ravageur Lames Soeurs / Ténacité lvl 30) ;
  • Décès, enterrement, empoisonnement pour vengeance sur un ex => Terrotron (Contrôleur Terre / Radiations lvl 19) ;
  • Tout les bienfait de la cryothérapie au service de la justice => Dr. Frozen (Contrôleur Froid / Empathie lvl 17) ;
  • Envie d'une sucette glacé géante, ou tout simplement un esquimau à lécher => CryoXplosion (Blaster Glace / Glace lvl 16) ;
  • De sa vie il n’a vu que le côté obscur et passe toujours par le petit trou noir de derrière => Negens (Rédempteur lvl 16) ;
  • Un homme ravagé par la mort de son petit ami a décidé de se venger de ses agresseurs en instaurant un climat de terreur dans les Insoumises. Il ne plaisante pas et il n'a plus rien à perdre => EnergyXplosion (Corrupteur Energie / Pièges lvl 24) ;
  • Cow boy des temps nouveaux, il est allé cherchez ses sbires dans les mauvais quartier des Insoumises. Là ou il passe la justice trépasse => Alastor (Mastermind Voyous / Flèches surprises lvl 26).

Concernant le joueur (ah enfin on parle de moi !), j’ai débuté City of Heroes le 16 Septembre 2004 sur le serveur Freedom (le serveur ou se rassemblait le plus de joueurs francophone), avec un Blaster Feu/Feu, répondant au nom de Hixion (si je me souviens bien). A l’époque, l’issue #2 venait de sortir sur les serveurs US, le début des capes ! J’ai joué en tout 4 mois avant de quitter le jeu. Je reviendrais le 9 Août 2005 sur le serveur Vigilance avec un Blaster Feu/Feu (encore une fois, car j’avais vraiment accroché) répondant au nom de PyroXplosion. Depuis j’ai arrêté et repris le jeu à plusieurs reprises. Actuellement je cumule un total de 9 mois de jeu sur les serveurs Européens.

Merci à Eddeys de m’avoir accueillit dans le Super-Groupe « Croques Mob ». Très bon SG, bonne ambiance et actif (je faisait partie des RavaTankHeal, j’ai quitté le SG car il était relativement mort, je suis en revanche toujours en contact avec eux, car il y a des membres en or !).

Voila à peut près tout ce que j’avais à dire sur moi !
Si besoin de mes services, vous saurez désormais où me trouver Smile
Bonne journée et bon jeu…

P.S. : Ce n'est pas un message pour rejoindre les rangs de « Ha Pas Peur ». Je me suis inscrit et présenté car Eddeys m'a dit de venir sur ce forum qui était plus actif que notre forum de SG clindoeil

EnergyXplosion, Corrupteur Energie/Pièges (24)
Terrotron, Contrôleur Terre/Rad (20)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xios
Furie

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sois le bienvenu sur ce forum ! Chouette présentation ! clindoeil

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chalut a toi ^^

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Akashaa

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Pyro! Excellente ta présentation, pleine d'humour comme j'aime! Donc Welcome Back sur CoX!!!

A bientôt!

MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue, et au plaisir de roxer ensemble^^

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime aussi beaucoup la présentation de tes perso pyroX Smile

Bienvenu sur le forum et dans la coa Smile)))))).

A bientôt et comme on dit chez nous :WaaAAaattaAAaa !!!!!!! charme
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Eddeys

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue PiroX Smile))))))

Enfin un autre petit croques je vais me sentir moins seule Laughing

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent