Auteur |
Message |
Eddeys
|
Posté le:
Mar 15 Jan 2008 22:58 |
|
Coucou les Hpp
Voila ne pouvant modifier le pseudo de mon second compte chez vous j'ai décidé d'en recréer un ( erf oui je sais je flood )
Donc c'est parti pour les présentations avec CV :
Eddeys (Perso principal, c'est ma chouchoute ):
- Def Empathe - Arc ( 50 )
- Blast Feu - NRJ ( 50 )
- Contro Feu - Flèches surprises ( 50 )
- Rava AM - Regen ( 50 )
- Tank Feu - NRJ ( 21 )
Nom : Eddeys
Vrai nom : Rebecca Matews
Identité : Publique
Situation : Mariée
Parents : Pulsaro (mari); Alicia Matews/Scillia (fille); Nina Matews/Sciencia (fille); Alan Matews/Euphresio (père); Laure Auline (mère); Sacente (frère); Eudyce (ancêtre).
Super-Groupe : Les Croques-Mobs ; Les Ha Pas Peur
Lieu de naissance : Paragon City (USA)
Statut légal : Citoyenne américaine
Occupation : Directrice d'un orphelinat situé dans le quartier Hide Park de Skyway city.
Taille : 1m60
Yeux : Marrons
Cheveux : Brune à la naissance, devenus chatains clair
Capacités : Niveau 9, mutation constante aux pouvoirs variables et évolutifs, utilise un arc doté d'une variété de flèches spéciales. Maîtrise le feu au lancer, invoque des élémentaires, possède une régénération et une empathie hors-norme, capable de concentrer également de l'énergie dans ses poings pour amplifier ses dégâts ou ses pouvoirs de soins.
RP : Eddeys est la fille de Laure Auline (Tank feu/feu, co-fondatrice des croques mobs) et Euphresio Blast Glace/Feu inventeur de son état ^_^
Edd' est une Mutante et les raisons qui font sa multitude d'AT est que sa mutation se poursuit avec l'achèvement d'un lvl 50
Présentation vidéo : http://www.megaupload.com/?d=AZ1FD4S8
Selce - Pacificatrice ( 50 )
Nom : Selce
Vrai nom : Selcinia
Identité : Inconnue du public
Situation : Mariée
Parents : Rebecca Matews/Eddeys (génitrice), Fibroblast (mari)
Super-Groupe : Les Ha Pas Peur, les Croques Mobs
Lieu de naissance : Quelque part dans la galaxie d'Andromède
Statut légal : Citoyenne américaine usant des papiers de Rebecca Matews
Occupation : Exploratrice dimensionnelle à la Firebase Zulu
Yeux : Bleu ciel
Cheveux : Bleu ciel
Capacités : Niveau 6. Les capacités du symbiote extraterrestre contenus dans le corps cloné de Eddeys ont pris le pas sur les capacités inhérentes de cette dernière. Elle a les possibilités qu'ont la plupart des kheldiens : transformation en forme lumineuse vive et dangereuse, transformation en une nova de lumière au vol rapide et aux dégâts multiples, transformation en naine blanche à la carapace robuste. Toutefois sous estimer sa forme humaine serait une erreur, elle est capable de cumuler plusieurs boucliers et possède nombres d'attaques basées sur des jets d'énergie cosmique.
RP : Clone de Eddeys, Selcinia, dite Selce, est une jeune kheldienne mourante qui se trouvait enfermée dans une capsule cryogénique. C'est lors de sa découverte par Euphresio que Edd' a proposé à son père de la cloner et d'offrir ainsi son double comme hôte à la jeune kheldienne afin qu'elle survive.
Sombre Nuage - Rédemptrice ( 39 )
Nom : Sombre Nuage
Vrai nom : inconnu
Identité : inconnue
Situation : inconnue
Parents : aucun parent connu, tous sont morts il y a fort longtemps
Super-Groupe : Les Croques Mobs
Lieu de naissance : Dans une tribu indienne il y a plusieurs siècles dont il est quasiment impossible de retrouver le berceau
Statut légal : aucun statut, elle vit à l'orphelinat de Hide Park dirigé par Rebecca Matews
Occupation : Professeur d'Histoire Amerindienne à l'orphelinat
Yeux : Noir
Cheveux : Brun
Capacités : Niveau 5, Le cocon nictus abrité dans son corps laisse filtrer les pouvoirs inhérents à son espèce : dissimulation, téléportation, jet d'énergie négative, appel d'essences négative sur ses victimes, transformation en nova de l'ombre et en naine noire...
RP : Sombre Nuage, est une indienne qui vivait auprès de sa tribu il y a quelques 300ans. C'est suite à la venue d'un envahisseur venu du ciel dans un chariot de feu que son village fut rasé et les membres de son peuple capturés afin de servir à diverses expériences, Sombre Nuage servie de cobaye à l'implantation de nictus dans le corps d'humain et fut ensuite enfermée dans une capsule cryogénique. Suite au dysfonctionnement de sa capsule, elle s'éveilla il y a quelques mois au beau milieu des crevasses de Paragon City avec une seule idée en tête, retrouver ces démons et leur faire payer l'extermination des siens...
Scillia - Contro Glace - Rad ( 50 )
Nom : Scillia
Vrai nom : Alicia Matews
Identité : Connue de sa famille et de ses proches
Situation : Célibataire
Parents : Pulsaro (Père); Rebecca Matews/Eddeys (mère); Nina Matews/Sciencia (soeur); Alan Matews/Euphresio (grand-père); Laure Auline (grand-mère); Sacente (oncle); Eudyce (ancêtre).
Super-Groupe : Les Croques-Mobs
Lieu de naissance : Paragon City (USA)
Statut légal : Citoyenne americaine sans papiers officiels
Occupation : Voyageuse temporelle/Travaille depuis quelques temps avec les horlogers d'Ouroboros
Cheveux : Chatains foncés
Capacités : Niveau 9. Maîtrise des radiations au niveau atomique. Cette capacité lui permet d'amplifier les capacités de ses camarades et d'elle même ainsi que d'incapaciter toute cible potentielle. Capable de manipuler les particules d'eau dans l'humidité autour d'elle et de les stopper, les faisant chuter brutalement en température jusqu'à former de la glace. Capacité à animer cette même glace afin de créer des golems de cristal qui lui obéisse. Selon certain rapports il semblerait qu'elle soit capable de faire exploser certains atomes autour d'elle pour générer un regain d'énergie amplifiant ses pouvoirs.
RP : Fille Ainée de Eddeys et Pulsaro, Alicia ( surnommée Scillia ) aurait du naître peu avant les invasions Riktis. Ces dernières ont ravagées le monde dans lequel elle a grandi et c'est suite à la disparition tragique de ses parents que Scillia décida de mener à bien le dernier projet de feu son grand-père (Euphresio) : une machine à voyager dans le temps.
La machine enfin construite, elle prit le départ sans attendre pour se retrouver à notre époque quelques mois avant le retour sur terre des envahisseurs.
Avertissant ses parents, elle décida finalement, une fois l'invasion repoussée de rester ici auprès d'eux, de ses nouveaux amis et de sa petite sœur afin de protéger le monde des riktis et éviter que cette catastrophe un jour ne se réalise... Depuis peu elle aurait été contactée par les horlogers d'Ouroboros afin de travailler avec eux.
(NB: Il semblerait que la dimension dont soit originaire Scillia soit quelque peu différente de celle présente, ses pouvoirs semblent non pas d'orginie divine mais plutôt démoniaque.)
Sciencia - Def Cinétique - Sonique ( 50 )
Nom : Sciencia
Vrai nom : Nina Matews
Identité : Publique
Parents : Pulsaro (Père); Rebecca Matews/Eddeys (mère); Alicia Matews/Sciencia (soeur); Alan Matews/Euphresio (grand-père); Laure Auline (grand-mère); Sacente (oncle); Eudyce (ancêtre).
Super-Groupe : Les croques Mobs
Lieu de naissance : Un petit village à quelques kilomètre de Paragon City (USA)
Statut légal : citoyenne américaine
Occupation : Professeur de chant
Taille : 1m62
Cheveux : Chatains
Capacités : Niveau 8, les capacités vocale de Sciencia sont redoutables, elle est capable d'un simple son de faire voler en éclat des vitres et de faire s'écrouler une maison comme un château de cartes. De plus sa manipulation des ondes cinétiques peuvent ralentir toute cible potentielle ou au contraire permettre à ces alliés et elle même de se déplacer à une vitesse prodigieuse.
RP : Jeune fille espiègle et pleine de vie, Nina appelée Sciensia est la cadette de la famille. Très jeune, elle a développé de réels dons qui ont joué bien des tours à ses parents : Un jour de ses 9ans alors qu'elle jouait tranquillement avec sa tortue, elle découvrit son "don" après avoir demandé à sa tortue d'aller plus vite pour rattraper le lapin de son voisin à la course...
Après que la tortue ait disparue à l'horizon, Nina commença à pleurer avec une telle intensité que les vitres des maisons du quartier volèrent toutes en éclats...
Quelques jours après avoir retrouvé la tortue à deux pâtés de maisons de là et avoir remplacé les vitres de la maison et de celle de ses voisins, les parents de la jeune fille prirent soin d'apprendre à leur enfant à canaliser ses pouvoirs et à en user de la meilleure des façons
Des heures de cours de chant et un nombre incalculable de tortues perdues plus tard, il semblerait que Sciencia soit enfin prête pour débarquer à Paragon City et à en découdre avec tous les ennemis qui auraient le malheur de croiser sa route
Euphresio - Blast Glace - Feu ( 50 )
Nom : Euphresio
Vrai nom : Alan Matews
Identité : Connue de ses proches
Situation : Marié
Parents : Laure Auline (épouse); Rebecca Matews/Eddeys (fille), Pulsaro (gendre); Sacente (fils); Alicia Matews/Scillia (petite-fille); Nina Matews/Sciencia (petite-fille); Eudyce (ancêtre).
Super-Groupe : Anciennement les Mercenaires de Paragon, anciennement les Free your minds, Anciennement l'Ordre de la lame éternelle, Les Croques-Mobs
Lieu de naissance : Quelque part en Europe de l'ouest
Statut légal : Citoyen européen à la double nationalité americaine
Occupation : Scientifique à la retraite
Taille : 1m75
Cheveux : Blonds
Capacités : Niveau 4. Les gadgets qu'il a mit au point permettent à Euphresio de projeter des rafales de glaces ou des gerbes de feu sur ses ennemis.
RP : Ancien scientifique, Euphresio décida d'user de son génie pour créer des gadgets lui permettant de combattre le crime à travers Paragon City. C'est suite à sa rencontre avec Laure Auline qu'il décida de se ranger et d'élever sa fille Eddeys et son fils Sacente. aujourd'hui le Professeur Alan Matews prends part à quelques conventions dans le monde scientifique et continu ses recherches pour son envie personnelle.
Eudyce - Tank Ténacité - Force Surhumaine ( 50 )
Nom : Eudyce
Vrai nom : Eudyce
Identité : N/A
Situation : Inconnue
Parents : Rebecca Matews/Eddeys (descendante); Alicia Matews/Scillia (descendante); Nina Matews/Sciencia (descendante); Alan Matews/Euphresio (descendant); Sacente (descendant).
Super-Groupe : Les Croques-Mobs
Lieu de naissance : Inconnu, probablement quelque part en Grèce antique
Statut légal : Citoyenne d'Olympie
Occupation : Inconnue
Cheveux : Chatains foncés
Capacités : Niveau 8. Peu de renseignements, régénération et résistance extrême. Capable de supporter une collision frontale avec un char d'assaut sans même reculer d'un pouce.
RP : Fille de Héphaïstos et ancêtre de Eddeys, Eudyce est une demi-déesse ayant emprunté un portail ouroboros à Cimérora pour voir ce que devient sa descendance.
Lemnia - Rodeur Dark - Tenacité ( 34 )
Nom : Lemnia
Vrai nom : Gwenaëlle Alexander
Identité : Inconnu du public et des autorités
Parents : Charles Alexander (père décédé)
Super-Groupe : Ha Ta Peur
Lieu de naissance : Bullrun (USA)
Statut légal : Inconnu
Occupation : Inconnu
Taille : Inconnu
Yeux : Inconnu
Cheveux : Inconnu
Capacités : Inconnu
RP :
Lueur' - Contro Illu - Feu ( 30 )
Nom : Lueur'
Vrai nom : Erik Cassiope
Identité : Connue de la direction de l'orphelinat
Parents : Aucun connu
Super-Groupe : Ha Pas Peur
Lieu de naissance : Europe de l'Est sans toutefois connaitre la localisation exacte
Statut légal : Citoyen Européen avec un permis de séjour
Occupation : Professeur linguistique à L'orphelinat Matews
Taille : 1m75
Yeux : Gris
Cheveux : Châtain
Capacités : Inconnu
RP : Erik est un homme à la fois sauvage et bon vivant: toujours le premier pour s'amuser, sortir et user de son charme pour collectionner les conquêtes amoureuses; il n'aime toutefois pas parler de lui et de son passé qui l'a poussé à fuir la vieille Europe. Tout ce que l'on sait c'est qu'il a eu un passé militaire sans savoir pour quel gouvernement. Il maîtrise pas moins de 18 langues vivantes d'Europe/Asie/Amérique du sud/Afrique et 7 langues mortes.
Son arrivée en Amérique s'est faîte grâce à Alan Matews qu'il a rencontré lors d'un séminaire à Paris sur la RGA ( Recherches sur la Génétique Améliorée ). Erik n'était pas très enthousiaste à l'idée de travailler comme professeur jusqu'au moment où il apprit que les encadrant relevaient tous de l'ordinaire et qu'il n'aurait pas à cacher ses dons à ses collègues.
___________________________________________________________________________________________
Voili voilou, sinon que dire de plus sur moi ? ben je suis le plus souvent là le soir et le dimanche et lundi, je suis fan de badges sur ma def et le reste je pense que vous saurez le demander ^_^ |
Dernière édition par Eddeys le Lun 10 Aoû 2009 11:02; édité 67 fois |
|
|
|
MDA J.Vaidesuite
|
Posté le:
Mer 16 Jan 2008 1:52 |
|
Et bien merci Edd', cette présentation est vraiment époustoufflante, j'adore,
Digne des pages sur lesquelles tu as pris le temps de te pencher.
A trés vite..... |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
|
|
Akashaa
|
Posté le:
Jeu 17 Jan 2008 18:07 |
|
Hébé, en effet GG la présentation!!
Dis donc je ne savais pas qu'il y avait tant de personnages 'Eddeys'.... et dire que Pulsaro est marié à Eddeys..... il doit bien s'amuser
A bientôt IG! |
|
|
|
|
Lidey
|
Posté le:
Jeu 07 Fév 2008 16:28 |
|
tu crois pas que tu as oublier qu'elqu'un |
|
|
|
|
Eddeys
|
Posté le:
Jeu 07 Fév 2008 16:37 |
|
|
|
|
Lidey
|
Posté le:
Jeu 07 Fév 2008 16:39 |
|
ouai ouai tu va voir des fessses tu merite |
|
|
|
|
Akashaa
|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008 10:29 |
|
Edd, t'aurais pas un Domi du nom d'ED' aussi (je ne le vois pas dans ta liste de rerolls)? car si tel n'est pas le cas, il s'est fait passer pour toi auprès de moi........et si c'était bien toi, ..........et ben alors j'te parle plus pasque tu m'as attaquée à Recluse Victory......... |
_________________ COH: Akashaa Contro 50 / Le Maestro Tank 50 / Kenshiro. Rava 50
COV: Aazazel Corrup 50 / Duroc Brute 50 / Purity Domi 21 |
|
|
|
Eddeys
|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008 10:59 |
|
|
|
|
PyroXplosion
|
Posté le:
Ven 05 Juin 2009 8:34 |
|
Super la présentation Edd! Vraiment excellente!
Enfin je suppose qu'elle a été mise à jour récemment vu que tu l'a laissé en message sur MSN
Seul regret : La vidéo de présentation d'Eddeys n'est pas dispo sur le site de téléchargement |
_________________ PyroXplosion, Blaster Feu/Feu (50)
Homme Chat, Ravageur Griffes/Regen (33)
PyroShade, Corrupteur Feu/Dark (25)
EnergyXplosion, Corrupteur Energie/Pièges (24)
Terrotron, Contrôleur Terre/Rad (20) |
|
|
|
Eddeys
|
Posté le:
Sam 06 Juin 2009 20:52 |
|
Ah ? Oo faut que je revois ça :/
Sinon merci, et oui je met souvent à jour la fiche ^_^
Edit : j'ai revu le téléchargement, ça marche pourtant |
|
Eternitia
|
Posté le:
Dim 09 Aoû 2009 21:43 |
|
Je n' est que une choses a dire : """""""""" conquie """"""""""
présentation du tonner Edd, je suis bluffez, rien a redire, bravo !!!
Félicitation...
tu en vaux l' encouragement, magnifiqua ^^ |
|
|
|
|
Eddeys
|
Posté le:
Lun 10 Aoû 2009 10:01 |
|
|