Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Eddeys Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Eddeys

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou les Hpp Smile
Voila ne pouvant modifier le pseudo de mon second compte chez vous j'ai décidé d'en recréer un ( erf oui je sais je flood Razz )

Donc c'est parti pour les présentations avec CV :

Eddeys (Perso principal, c'est ma chouchoute Very Happy ):
  • Def Empathe - Arc ( 50 )
  • Blast Feu - NRJ ( 50 )
  • Contro Feu - Flèches surprises ( 50 )
  • Rava AM - Regen ( 50 )
  • Tank Feu - NRJ ( 21 )

Nom : Eddeys
    Vrai nom : Rebecca Matews
    Identité : Publique
    Situation : Mariée
    Parents : Pulsaro (mari); Alicia Matews/Scillia (fille); Nina Matews/Sciencia (fille); Alan Matews/Euphresio (père); Laure Auline (mère); Sacente (frère); Eudyce (ancêtre).
    Super-Groupe : Les Croques-Mobs ; Les Ha Pas Peur
    Lieu de naissance : Paragon City (USA)
    Statut légal : Citoyenne américaine
    Occupation : Directrice d'un orphelinat situé dans le quartier Hide Park de Skyway city.
    Taille : 1m60
    Yeux : Marrons
    Cheveux : Brune à la naissance, devenus chatains clair
    Capacités : Niveau 9, mutation constante aux pouvoirs variables et évolutifs, utilise un arc doté d'une variété de flèches spéciales. Maîtrise le feu au lancer, invoque des élémentaires, possède une régénération et une empathie hors-norme, capable de concentrer également de l'énergie dans ses poings pour amplifier ses dégâts ou ses pouvoirs de soins.
    RP : Eddeys est la fille de Laure Auline (Tank feu/feu, co-fondatrice des croques mobs) et Euphresio Blast Glace/Feu inventeur de son état ^_^
    Edd' est une Mutante et les raisons qui font sa multitude d'AT est que sa mutation se poursuit avec l'achèvement d'un lvl 50

Présentation vidéo : http://www.megaupload.com/?d=AZ1FD4S8

ImageImageImageImage

Selce - Pacificatrice ( 50 )
    Nom : Selce
    Vrai nom : Selcinia
    Identité : Inconnue du public
    Situation : Mariée
    Parents : Rebecca Matews/Eddeys (génitrice), Fibroblast (mari)
    Super-Groupe : Les Ha Pas Peur, les Croques Mobs
    Lieu de naissance : Quelque part dans la galaxie d'Andromède
    Statut légal : Citoyenne américaine usant des papiers de Rebecca Matews
    Occupation : Exploratrice dimensionnelle à la Firebase Zulu
    Yeux : Bleu ciel
    Cheveux : Bleu ciel
    Capacités : Niveau 6. Les capacités du symbiote extraterrestre contenus dans le corps cloné de Eddeys ont pris le pas sur les capacités inhérentes de cette dernière. Elle a les possibilités qu'ont la plupart des kheldiens : transformation en forme lumineuse vive et dangereuse, transformation en une nova de lumière au vol rapide et aux dégâts multiples, transformation en naine blanche à la carapace robuste. Toutefois sous estimer sa forme humaine serait une erreur, elle est capable de cumuler plusieurs boucliers et possède nombres d'attaques basées sur des jets d'énergie cosmique.
    RP : Clone de Eddeys, Selcinia, dite Selce, est une jeune kheldienne mourante qui se trouvait enfermée dans une capsule cryogénique. C'est lors de sa découverte par Euphresio que Edd' a proposé à son père de la cloner et d'offrir ainsi son double comme hôte à la jeune kheldienne afin qu'elle survive.

ImageImageImage

Sombre Nuage - Rédemptrice ( 39 )
    Nom : Sombre Nuage
    Vrai nom : inconnu
    Identité : inconnue
    Situation : inconnue
    Parents : aucun parent connu, tous sont morts il y a fort longtemps
    Super-Groupe : Les Croques Mobs
    Lieu de naissance : Dans une tribu indienne il y a plusieurs siècles dont il est quasiment impossible de retrouver le berceau
    Statut légal : aucun statut, elle vit à l'orphelinat de Hide Park dirigé par Rebecca Matews
    Occupation : Professeur d'Histoire Amerindienne à l'orphelinat
    Yeux : Noir
    Cheveux : Brun
    Capacités : Niveau 5, Le cocon nictus abrité dans son corps laisse filtrer les pouvoirs inhérents à son espèce : dissimulation, téléportation, jet d'énergie négative, appel d'essences négative sur ses victimes, transformation en nova de l'ombre et en naine noire...
    RP : Sombre Nuage, est une indienne qui vivait auprès de sa tribu il y a quelques 300ans. C'est suite à la venue d'un envahisseur venu du ciel dans un chariot de feu que son village fut rasé et les membres de son peuple capturés afin de servir à diverses expériences, Sombre Nuage servie de cobaye à l'implantation de nictus dans le corps d'humain et fut ensuite enfermée dans une capsule cryogénique. Suite au dysfonctionnement de sa capsule, elle s'éveilla il y a quelques mois au beau milieu des crevasses de Paragon City avec une seule idée en tête, retrouver ces démons et leur faire payer l'extermination des siens...

ImageImage

Scillia - Contro Glace - Rad ( 50 )
    Nom : Scillia
    Vrai nom : Alicia Matews
    Identité : Connue de sa famille et de ses proches
    Situation : Célibataire
    Parents : Pulsaro (Père); Rebecca Matews/Eddeys (mère); Nina Matews/Sciencia (soeur); Alan Matews/Euphresio (grand-père); Laure Auline (grand-mère); Sacente (oncle); Eudyce (ancêtre).
    Super-Groupe : Les Croques-Mobs
    Lieu de naissance : Paragon City (USA)
    Statut légal : Citoyenne americaine sans papiers officiels
    Occupation : Voyageuse temporelle/Travaille depuis quelques temps avec les horlogers d'Ouroboros
    Cheveux : Chatains foncés
    Capacités : Niveau 9. Maîtrise des radiations au niveau atomique. Cette capacité lui permet d'amplifier les capacités de ses camarades et d'elle même ainsi que d'incapaciter toute cible potentielle. Capable de manipuler les particules d'eau dans l'humidité autour d'elle et de les stopper, les faisant chuter brutalement en température jusqu'à former de la glace. Capacité à animer cette même glace afin de créer des golems de cristal qui lui obéisse. Selon certain rapports il semblerait qu'elle soit capable de faire exploser certains atomes autour d'elle pour générer un regain d'énergie amplifiant ses pouvoirs.
    RP : Fille Ainée de Eddeys et Pulsaro, Alicia ( surnommée Scillia ) aurait du naître peu avant les invasions Riktis. Ces dernières ont ravagées le monde dans lequel elle a grandi et c'est suite à la disparition tragique de ses parents que Scillia décida de mener à bien le dernier projet de feu son grand-père (Euphresio) : une machine à voyager dans le temps.
    La machine enfin construite, elle prit le départ sans attendre pour se retrouver à notre époque quelques mois avant le retour sur terre des envahisseurs.
    Avertissant ses parents, elle décida finalement, une fois l'invasion repoussée de rester ici auprès d'eux, de ses nouveaux amis et de sa petite sœur afin de protéger le monde des riktis et éviter que cette catastrophe un jour ne se réalise... Depuis peu elle aurait été contactée par les horlogers d'Ouroboros afin de travailler avec eux.

(NB: Il semblerait que la dimension dont soit originaire Scillia soit quelque peu différente de celle présente, ses pouvoirs semblent non pas d'orginie divine mais plutôt démoniaque.)

ImageImageImage

Sciencia - Def Cinétique - Sonique ( 50 )
    Nom : Sciencia
    Vrai nom : Nina Matews
    Identité : Publique
    Parents : Pulsaro (Père); Rebecca Matews/Eddeys (mère); Alicia Matews/Sciencia (soeur); Alan Matews/Euphresio (grand-père); Laure Auline (grand-mère); Sacente (oncle); Eudyce (ancêtre).
    Super-Groupe : Les croques Mobs
    Lieu de naissance : Un petit village à quelques kilomètre de Paragon City (USA)
    Statut légal : citoyenne américaine
    Occupation : Professeur de chant
    Taille : 1m62
    Cheveux : Chatains
    Capacités : Niveau 8, les capacités vocale de Sciencia sont redoutables, elle est capable d'un simple son de faire voler en éclat des vitres et de faire s'écrouler une maison comme un château de cartes. De plus sa manipulation des ondes cinétiques peuvent ralentir toute cible potentielle ou au contraire permettre à ces alliés et elle même de se déplacer à une vitesse prodigieuse.
    RP : Jeune fille espiègle et pleine de vie, Nina appelée Sciensia est la cadette de la famille. Très jeune, elle a développé de réels dons qui ont joué bien des tours à ses parents : Un jour de ses 9ans alors qu'elle jouait tranquillement avec sa tortue, elle découvrit son "don" après avoir demandé à sa tortue d'aller plus vite pour rattraper le lapin de son voisin à la course...
    Après que la tortue ait disparue à l'horizon, Nina commença à pleurer avec une telle intensité que les vitres des maisons du quartier volèrent toutes en éclats...
    Quelques jours après avoir retrouvé la tortue à deux pâtés de maisons de là et avoir remplacé les vitres de la maison et de celle de ses voisins, les parents de la jeune fille prirent soin d'apprendre à leur enfant à canaliser ses pouvoirs et à en user de la meilleure des façons Smile
    Des heures de cours de chant et un nombre incalculable de tortues perdues plus tard, il semblerait que Sciencia soit enfin prête pour débarquer à Paragon City et à en découdre avec tous les ennemis qui auraient le malheur de croiser sa route

Euphresio - Blast Glace - Feu ( 50 )
    Nom : Euphresio
    Vrai nom : Alan Matews
    Identité : Connue de ses proches
    Situation : Marié
    Parents : Laure Auline (épouse); Rebecca Matews/Eddeys (fille), Pulsaro (gendre); Sacente (fils); Alicia Matews/Scillia (petite-fille); Nina Matews/Sciencia (petite-fille); Eudyce (ancêtre).
    Super-Groupe : Anciennement les Mercenaires de Paragon, anciennement les Free your minds, Anciennement l'Ordre de la lame éternelle, Les Croques-Mobs
    Lieu de naissance : Quelque part en Europe de l'ouest
    Statut légal : Citoyen européen à la double nationalité americaine
    Occupation : Scientifique à la retraite
    Taille : 1m75
    Cheveux : Blonds
    Capacités : Niveau 4. Les gadgets qu'il a mit au point permettent à Euphresio de projeter des rafales de glaces ou des gerbes de feu sur ses ennemis.
    RP : Ancien scientifique, Euphresio décida d'user de son génie pour créer des gadgets lui permettant de combattre le crime à travers Paragon City. C'est suite à sa rencontre avec Laure Auline qu'il décida de se ranger et d'élever sa fille Eddeys et son fils Sacente. aujourd'hui le Professeur Alan Matews prends part à quelques conventions dans le monde scientifique et continu ses recherches pour son envie personnelle.

ImageImageImage

Eudyce - Tank Ténacité - Force Surhumaine ( 50 )
    Nom : Eudyce
    Vrai nom : Eudyce
    Identité : N/A
    Situation : Inconnue
    Parents : Rebecca Matews/Eddeys (descendante); Alicia Matews/Scillia (descendante); Nina Matews/Sciencia (descendante); Alan Matews/Euphresio (descendant); Sacente (descendant).
    Super-Groupe : Les Croques-Mobs
    Lieu de naissance : Inconnu, probablement quelque part en Grèce antique
    Statut légal : Citoyenne d'Olympie
    Occupation : Inconnue
    Cheveux : Chatains foncés
    Capacités : Niveau 8. Peu de renseignements, régénération et résistance extrême. Capable de supporter une collision frontale avec un char d'assaut sans même reculer d'un pouce.
    RP : Fille de Héphaïstos et ancêtre de Eddeys, Eudyce est une demi-déesse ayant emprunté un portail ouroboros à Cimérora pour voir ce que devient sa descendance.

ImageImageImageImage

Lemnia - Rodeur Dark - Tenacité ( 34 )
    Nom : Lemnia
    Vrai nom : Gwenaëlle Alexander
    Identité : Inconnu du public et des autorités
    Parents : Charles Alexander (père décédé)
    Super-Groupe : Ha Ta Peur
    Lieu de naissance : Bullrun (USA)
    Statut légal : Inconnu
    Occupation : Inconnu
    Taille : Inconnu
    Yeux : Inconnu
    Cheveux : Inconnu
    Capacités : Inconnu
    RP :

Image

Lueur' - Contro Illu - Feu ( 30 )
    Nom : Lueur'
    Vrai nom : Erik Cassiope
    Identité : Connue de la direction de l'orphelinat
    Parents : Aucun connu
    Super-Groupe : Ha Pas Peur
    Lieu de naissance : Europe de l'Est sans toutefois connaitre la localisation exacte
    Statut légal : Citoyen Européen avec un permis de séjour
    Occupation : Professeur linguistique à L'orphelinat Matews
    Taille : 1m75
    Yeux : Gris
    Cheveux : Châtain
    Capacités : Inconnu
    RP : Erik est un homme à la fois sauvage et bon vivant: toujours le premier pour s'amuser, sortir et user de son charme pour collectionner les conquêtes amoureuses; il n'aime toutefois pas parler de lui et de son passé qui l'a poussé à fuir la vieille Europe. Tout ce que l'on sait c'est qu'il a eu un passé militaire sans savoir pour quel gouvernement. Il maîtrise pas moins de 18 langues vivantes d'Europe/Asie/Amérique du sud/Afrique et 7 langues mortes.
    Son arrivée en Amérique s'est faîte grâce à Alan Matews qu'il a rencontré lors d'un séminaire à Paris sur la RGA ( Recherches sur la Génétique Améliorée ). Erik n'était pas très enthousiaste à l'idée de travailler comme professeur jusqu'au moment où il apprit que les encadrant relevaient tous de l'ordinaire et qu'il n'aurait pas à cacher ses dons à ses collègues.

Image

___________________________________________________________________________________________

Voili voilou, sinon que dire de plus sur moi ? ben je suis le plus souvent là le soir et le dimanche et lundi, je suis fan de badges sur ma def et le reste je pense que vous saurez le demander ^_^

Vous voulez en savoir plus ? ;)

Dernière édition par Eddeys le Lun 10 Aoû 2009 11:02; édité 67 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 1:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien merci Edd', cette présentation est vraiment époustoufflante, j'adore,

Digne des pages sur lesquelles tu as pris le temps de te pencher.

A trés vite.....

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Akashaa

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hébé, en effet GG la présentation!! Surprised

Dis donc je ne savais pas qu'il y avait tant de personnages 'Eddeys'.... et dire que Pulsaro est marié à Eddeys..... il doit bien s'amuser Very Happy

A bientôt IG! clindoeil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lidey

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu crois pas que tu as oublier qu'elqu'un supervener
Eddeys

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh... je vois pas du tout Rolling Eyes Razz

Lidey

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai ouai tu va voir des fessses tu merite
Akashaa

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Edd, t'aurais pas un Domi du nom d'ED' aussi (je ne le vois pas dans ta liste de rerolls)? car si tel n'est pas le cas, il s'est fait passer pour toi auprès de moi........et si c'était bien toi, ..........et ben alors j'te parle plus pasque tu m'as attaquée à Recluse Victory......... pleure clindoeil

Eddeys

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan, c'était pas moi, dsl ^_^

PyroXplosion

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 8:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super la présentation Edd! Vraiment excellente!
Enfin je suppose qu'elle a été mise à jour récemment vu que tu l'a laissé en message sur MSN Smile

Seul regret : La vidéo de présentation d'Eddeys n'est pas dispo sur le site de téléchargement Sad

EnergyXplosion, Corrupteur Energie/Pièges (24)
Terrotron, Contrôleur Terre/Rad (20)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eddeys

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ? Oo faut que je revois ça :/

Sinon merci, et oui je met souvent à jour la fiche ^_^

Edit : j'ai revu le téléchargement, ça marche pourtant Rolling Eyes

Eternitia

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n' est que une choses a dire : """""""""" conquie """"""""""

présentation du tonner Edd, je suis bluffez, rien a redire, bravo !!!

Félicitation...

tu en vaux l' encouragement, magnifiqua ^^
Eddeys

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol Merci ^_^

Faudra que je mette à jour ce post avec mon personnage d'Aion à la release Smile

Eternitia

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec grand plaizir, refait la meme tu aura dega un adhérant d' office

( MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII )

si tu na pas comprie, esite pas a me redemande
jte la refait sans probleme
^^
Eddeys

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol Un adhérent à quoi ?! Je manifeste pas pour quoi que ce soit Smile

Eternitia

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ton mode personnelle de fair les choses, voila de quoi j' adhere =)))))))))

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent