Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Protzg et ses visages multiples Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Protzg

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 2:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ! Inscrit depuis maintenant 2 mois sur le forum, je trouve enfin le temps de m'y présenter...

Je suis donc Protzg, joueur essentiellement nocturne (et même travailleur essentiellement nocturne mais c'est un autre sujet). Aucun de mes persos n'a d'arc mais j'en ai plusieurs cordes. Finalement, mon arc doit être une harpe... (je viens de m'apercevoir que ce que je viens d'écrire ne veut strictement rien dire... C'est grave, docteur? Confused )

Là où je veux en venir, c'est que je fais plein de choses à la fois. Peut-être même tellement que je commence à m'y perdre (vous avez déjà essayé de faire cuire des nouilles dans un lave-linge? Non? Moi non plus. Pourquoi cette question, vous êtes fous?).

Venons-en au sujet de ce... sujet (vos yeux commencent à piquer, la migraine vous guette), à savoir, ce que je fais ici fesse

J'ai commencé ma carrière chez les MégaTomtes, un SG de fous où l'activité s'est réduite au fur et à mesure de l'internement de la plupart de ses membres.
Alors que je cuvais dans le caniveau près de ma bouteille de pinard emballée dans du journal, une âme charitable m'a recueilli (bisous Edd' clindoeil ). C'est ainsi que j'ai rejoint le SG Croques-Mobs. La plupart de mes héros y ont élu domicile.

Plus tard, le côté sombre de la farce s'étant emparé de moi, j'ai été trainer mes guêtres chez les vilains.

Actuellement, on peut me croiser indifféremment des deux côtés du miroir.

MES PERSOS

COH

Louloute : blast 50 feu/feu/feu (Croques-Mobs). Papa était livreur de gaz, maman électricienne. La rencontre fut explosive...

Tante Bertha : ravagée 37 (Croques-Mobs) rendue célèbre par la super-production des studios Paramoumoute Pictures "Tatie dans le métro". Il s'agit de la grand-tante de Louloute qui, après avoir "usé" trois maris, nettoie les rues entre ses parties de scrabble et sa réunion hebdomadaire du club de broderie.

Jehan : déf empathe/rad 25 (Croques-Mobs). Est rentré de Jérusalem après les Croisades où il a servi en tant qu'Hospitalier. Il ne sait pas pourquoi il est toujours là après tous ces siècles. Sans doute que son Destin n'est toujours pas accompli...

Louloute' : controleuse sncf 15 (Croques-Mobs). Sauvée in extremis par Louloute d'une mort certaine après avoir mangé un yaourt périmé, elle a repris son super-nom pour ses super-activités.

Ctrl Alt Suppr : contro 1X (Tempus). Sa devise : "Contrôler les Autres pour mieux les Supprimer". A vrai dire, elle se demande si elle est du bon côté du mirroir...

COV
Tous mes persos vilains font partie du SG Paf Dantag. C'est un SG à taille familiale derrière lequel se cachent seulement 2 personnes irl.

Tiila : rôdeuse 50. La curiosité étant un vilain défaut, vous ne saurez rien de son histoire (et moi non plus d'ailleurs Laughing )

BigBob : brute 27. Il était très gentil jusqu'à ce qu'il se fasse virer du cours de danse classique. Il a juré de se venger...

Protzg : mastermind 12. Il se demande pourquoi il a choisi un nom aussi débile qui fait marrer ses sbires zombies à longueur de temps. Du coup, ils sont incapables de se battre et de faire progresser leur maître, d'où son faible niveau.

Le Marshall : corrupt 10. Ancien shériff corrompu et corrupteur, il s'est fait chopé et a fini au bout d'une corde texane au 19e siècle. Il ne sait pas pourquoi il s'est réveillé. Cependant, il essaye actuellement d'acheter Kalinda pour gruger sur ses niveaux.

Quand je suis d'humeur joyeuse (et surtout quand j'en ai le temps), je m'occupe de mon site La Dernière Page. L'endroit à aller voir pour trouver tout ce que vous ne voulez pas savoir sur COX Evil or Very Mad

Côté vie réelle : je vis dans la campagne limousine avec ma douce et mes deux petites crapules (non, je ne vis pas avec Psy' Razz ).

A bientôt Very Happy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenu à toi Protzg sur le forum Smile

La présentation de tes personnages est excellente et j'aime beaucoup Ctrl Alt Suppr. Quand aux aventures de tante bertha.... elles sont géniales (enfin je suis fan ça fait un moment). clindoeil

Malgré le noctambulisme dont tu fais preuve, j'espère que nous aurons l'occasion de jouer avec toi Smile

A bientôt et WaaAAaatttaaaAAaa !!!!!!

ps : un compatriote parmi les vaches .... quel bonheur !!! Smile fete
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MDA J.Vaidesuite

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oeulcome home, biloute à trés vite IG
Evil or Very Mad

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Akashaa

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Biloute! Sympa ta présentation , j'aime beaucoup^^

A bientôt IG .......enfin si c'est la nuit que tu joues, on risque pas de se croiser beaucoup :/

Eddeys

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma loulouuuuuuuute !!!!!!!!!!

Comme ça me fait plaisir de te voir ici ^_^
Jolie présentation pleine d'humour et de bonne humeur, j'adore ^^

Je conseille à tout le monde d'aller visiter au moins une fois ( voir beaucoup plus d'ailleurs ^^ ) le site de la dernière page, il est très drôle et j'avoue que la dernière mise à jour de janvier m'a beaucoup amusé Laughing

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Protzg

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 6:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ^^

psy' a écrit:
ps : un compatriote parmi les vaches .... quel bonheur !!! Smile fete
Non mais dis donc !? Comment tu parles de ma femme !!! Surprised
Ah, tu parlais des vraies qui font meuh et tout et tout? Ok ok clindoeil

Eddeys a écrit:
Je conseille à tout le monde d'aller visiter au moins une fois ( voir beaucoup plus d'ailleurs ^^ ) le site de la dernière page, il est très drôle et j'avoue que la dernière mise à jour de janvier m'a beaucoup amusé
Ah oué, c'est vrai, il est marrant ce site ^^ Mais au fait, c'est le mien... Dans ce cas, je n'ai pas le droit de dire qu'il est marrant, je vous laisse juger Very Happy
Pour les futures mises à jour, je vous préviendrai en bonne et due forme. Même si on me coupe les doigts, je posterai un message avec mon NEZ ! (ça risque de ne pas être très compréhensible, peut-être même pire que du SMS staïle mais au moins, vous serez prévenus Razz )

A+ IG...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent