Auteur |
Message |
Yuri Hyuga

|
Posté le:
Mer 25 Juin 2008 14:00 |
  |
Description :
Cet homme porte un pantalon de cuir noir, une veste du même cuir et un débardeur tout aussi sombre. Autour de son cou pends un pendentif, une pierre sphérique entourée d’or. La pierre semble changer de couleur, de noire elle peut devenir rouge vive. Une s’accroche est visible dans son dos, attachée a sa taille, contient deux gantelets-griffes qu’il s’empresse de sortir pour combattre.
Histoire :
Yuri est né dans un petit village de campagne bien loin des villes, il était élevé par sa mère, car son père était rarement à la maison. Quand il était la, il se comportait plus en maître d’arme d’en père, lui enseignant le combat aux arts martiaux utilisant les pieds, les mains mais principalement des gantelets-griffes, qu’il n’avait pas encore le droit d’utiliser, trop dangereux pour un enfant de 10ans.
Yuri ne connaissait presque rien de son père, il savait juste qu’il partait en mission pour un des dirigeant du japon durant plusieurs mois.
Mais une année, les bêtes autours du village ont commencé à s’agiter, quelques villageois mourraient sous leurs crocs, et des rumeurs accusaient la famille Hyuga. Yuri commença à entendre des choses inquiétantes venant des adultes du village. ‘Maudit comme son père’, ‘Lui aussi est un monstre’, ‘Il attire les bêtes sauvage’.
La mère de Yuri qui tomba malade d’inquiétude et l’enfant s’occupa d’elle, haïssant son père de ne pas être à la maison.
Mais l’inquiétude des villageois sur cette petite famille fit naître la haine, et un petit groupe prirent leurs outils pour en finir avec.
L’enfant se battit du mieux qu’il pu pour protéger sa mère, mais il ne pouvait pas faire grand-chose contre des adultes.
Si on se place d’un point de vu d’un villageois présent dans la petite maison, on verrait ensuite le petit Yuri se changer en monstre sombre.
Ce ‘monstre’ repoussa les assaillant, en tuant deux et faisant fuir les deux suivants. Le monstre repris sa forme d’enfant, étonner et terrifier de ce qu’il a fait.
Sa mère l’entraina dehors pour fuir avec lui, malgré sa mauvaise santé, mais en mourra trois jours plus tard…
Elle eu le temps de lui raconter l’origine de son pouvoir, la ‘Fusion’ un pouvoir transmis par son père par le sang et la concentration. Son principe est de forgé son âme à capturer les âmes des créatures mourantes autour pour crée un corps monstrueux dans son esprit et fusionner avec lui.
Yuri fut soulagé d’être humain mais, âpres la mort de sa mère, il y avait trop de questions qui lui venais a l’esprit.
Il décida de retrouver son père pour avoir ses réponses, il voyagea jusqu'à Paragon city pour débuter ses recherches, car il se souvenait d’avoir entendu ce nom lors d’une discussion entre ses parents.
Maintenant, il a 24ans et il aide la police de la ville en échange d’une aide pour retrouver son père.
-------------------
Révélation suivant l'avancement du personnage.
Ses pouvoirs de Fusion se sont développés, normalement les maitres de la fusion n'ont qu'une seule forme monstrueuse mais Yuri peut prendre maintenant diverses apparences
- Yuri fut baigné dans les ténèbres depuis son enfance, sa première fusion de ce fait, une créature des ténèbres.
Plus petite, plus agile et plus rapide que Yuri, cette Fusion lui permet, entre autres, de se déplacer rapidement grâce a ses grandes ailes.
- Sa seconde Fusion est du a sa maitrise de son pouvoir, qui lui permet a la fois de fusionner en une autre créature mais aussi d'en choisir l'orientation.
Sa rage de vaincre en a fait une créature du feu.
Plus imposant, plus résistant et plus fort que Yuri, cette forme est idéale pour le combat.
(HRP : Bien sur ses bonus ne sont qu'RP, la puissance de mon perso changera malheureusement pas^^) |
_________________ Yuri Hyuga, Maître de la fusion
Dernière édition par Yuri Hyuga le Sam 05 Juil 2008 2:33; édité 2 fois |
|
  |
 |
Selce

|
Posté le:
Mer 25 Juin 2008 16:02 |
  |
Hello Yuri, ravie de te voir parmis nous ^_^ |
_________________ Non mihi, non tibi, sed nobis... |
|
   |
 |
Zulh

|
Posté le:
Mer 25 Juin 2008 16:04 |
  |
Bien que nous nous soyons croisé i-g, je te souhaite bienvenue sur le forum! |
|
|
  |
 |
Yuri Hyuga

|
Posté le:
Mer 25 Juin 2008 17:12 |
  |
Merci a vous!
Vivement qu'on aille botter les fesses a des gens ensemble:p |
_________________ Yuri Hyuga, Maître de la fusion |
|
  |
 |
NACILIA

|
Posté le:
Mer 25 Juin 2008 21:13 |
  |
Yuri tu es beau et c'est quand tu veux ^^ |
_________________ qui sème le vent récolte moi et tous mes rerolls !!! |
|
    |
 |
Yuri Hyuga

|
Posté le:
Mer 25 Juin 2008 23:46 |
  |
Merci Nacilia, t'es superbe toi aussi ^^
J'suis pressé de te voir bouger se corps de rêve. |
|
  |
 |
psy'
Berzerk

|
Posté le:
Jeu 26 Juin 2008 12:51 |
  |
Bienvenu Yuri ))
Et voilà !! Naci a craqué C'est Piro qui va être content Enfin je dis ça.... je dis rien !!!! |
|
|
   |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Jeu 26 Juin 2008 13:01 |
  |
|
   |
 |
NACILIA

|
Posté le:
Jeu 26 Juin 2008 16:24 |
  |
rhoooOOooo c'est quand tu veux pour l'aider à faire des mimies et l'aider à pexer voyons^^
Sombre' <------ mauvaise langue !!!
Eddeys <----- je ne peux plus rien pour toi ton coeur est noir !!! |
_________________ qui sème le vent récolte moi et tous mes rerolls !!! |
|
    |
 |
Yuri Hyuga

|
Posté le:
Jeu 26 Juin 2008 16:31 |
  |
Tu sais Eddeys, je préfère que ca devienne 'chaud' avec ma belle Nacilia qu'avec 'Piro' *connais pas* ^^
Nacilia merci encore, j'adorerais que tu me donne un coup de main et passer un bon moment en ta compagnie. |
|
  |
 |
Protzg

|
Posté le:
Jeu 26 Juin 2008 16:43 |
  |
Ben dites donc, ça drague sec sur ce forum
Bienvenue à toi, Yuri  |
_________________ Site : La Dernière Page
CoX : en retraite depuis le 18 août 2009.
AION : Taali, gentille sorcière Elyséenne sur le serveur Suthran. |
|
  |
 |
Eddeys

|
Posté le:
Jeu 26 Juin 2008 18:09 |
  |
|
   |
 |
Yuri Hyuga

|
Posté le:
Ven 27 Juin 2008 9:32 |
  |
Son mari?
Hooo quel tristesse, mon coeur souffre. |
|
  |
 |
MDA J.Vaidesuite

|
Posté le:
Ven 27 Juin 2008 17:43 |
  |
SAlut Yuri,
Je suis MDA, un ami proche de PIRO, je te souhaite tout de même la bienvenue parmis nous, et puis mais bon même si ça peux faire mal, dis toi que le seul moyen que Naci à trouvé pour etre aussi chaude que son mari, c'est en étant une allumeuse... M'enfin comme dirait Sombre' "J'dis ça... j'dis rien!!!"  |
_________________ Restez Zen, Respirez l'esprit WATA!!!
WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!! |
|
   |
 |
Yuri Hyuga

|
Posté le:
Sam 28 Juin 2008 9:38 |
  |
Citation: |
le seul moyen que Naci à trouvé pour etre aussi chaude que son mari, c'est en étant une allumeuse |
Je veux bien l'aidée a se brulée^^ |
|
  |
 |
|