Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 N'en Déplaise à Piro... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
NACILIA

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Connaissant le " bonhomme" je me suis dit : il faut absolument ne rien dévoiler d'une petite rencontre irl chez moi, dans mon antre... Et oui !!! N'en déplaise à mon cher époux Piro ... j'ai rencontré... bah à vous de le deviner ;) mais en tout bien tout honneur : thé glacé à volonté et petites conversations sur notre joli monde... les HPP bien sûr ;)
Bien entendu je compte sur la totale discrétion de M. sinon ben je n'aurais plus beaucoup d'amis parmi vous ...( déjà Edd... ça me suffit !!! )
Donc voilà sympa notre joli petit Sg avec des personnes adorables !!!
Et autrement pour avoir quelques infos sur tous les Heroïnes et Heros du Sg ... n'hésitez plus à me demander maintenant ^^ ( 100 000 000 l'info !!! non négociable !!!)

Furie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 4:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas moi Sad

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surtout si Prune' apprenait qui se cache derrière le mystérieux Mr M. je ne donnerais pas cher de ta peau Very Happy ( ni de la sienne d'ailleurs Razz )

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Surprised

M = MDAAAAAAAAAAAAAAAAA Surprised

Non mais Naci..... Quand est-ce que tu es co stp ? charme Juste pour savoir, comme ça prie

MDA ? charme c'était quelqu'un d'autre hein ????? parce que là sinon prune'..... ben ... il habite où Yuri déjà ? charme
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Eddeys

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

psy' a écrit:
il habite où Yuri déjà ? charme

Tu m'étonnes qu'il se plaise parmis nous celui là Very Happy

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Protzg

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les filles ont une poussée d'hormones en ce moment ?!? cochon sex cochon

Ou alors, c'est le beau mignon charmant Yuri qui vous fait cet effet ?

Ou alors, c'est les deux. Razz

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yuri Hyuga

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

Citation:
il habite où Yuri déjà ?

Tu m'étonnes qu'il se plaise parmi nous celui là

C'est vrai que je me plait bien parmi vous, quand a la ou j'habite, c'est malheureusement en lorraine, vous savez ce truc loin de tout au Nord-est.
Dans tout les MMO que j'ai jouer, aucun de mes amis habitais dans le coin, quelle tristesse, cette malédiction continuera ici?

Citation:
Ou alors, c'est le beau mignon charmant Yuri qui vous fait cet effet ?

Non c'est moi qui suis charmé rose

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors pour ma défence je dirais que Mr M peut aussi bien etre "Mc Donald" Razz

d'autre part je préciserais que je n'aime que les belle blast toute feu, toute glace, aux cheveux prune, et que si j'avais quelque chose à cacher je ne répondrai même pas. Evil or Very Mad

En effet, Ma douce petite Prune' j'ai rencontré une Mme N., mais soit dit entre nous, je suis déçus des goûts de Piro, m'enfin elle est trés gentille, et je suis trés touché par son hospitalité. Very Happy

Quand à Yuri, si tu t'avises de toucher un cheuveux de ma petite Prune'(et oui je suis son mari) je vais te mettre en relation avec ma singu qui serait ravie de s'occuper de toi fouet .
D'autre par, saches que je dois bientôt aller à Nancy, afin de continuer mon déménagement, si ça te dis de se croiser IRL Smile

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
NACILIA

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Huum Hummm "je suis très déçu des gouts de Piro "... Dis donc MDA... Qui m'a proposé des cours de secourisme ??? Sans théorie pour le bouche à bouche... Y'en a qui sont gonflés^^ soit dit en passant, Prune' tu n'as aucune inquiétude à avoir tu sais très bien que je suis fidèle à Mon Piro ^^

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai la vague impression que ce forum part en sucette siffle
Je me trompe?
Xios
Furie

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 1:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non t'as raison Zulh ! J'arrive plus à suivre en plus je ne sais plus qui est qui ! Laughing

et moi personne ne vient me voir ! pleure

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 8:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ba moi jvai finir par devenir chevre Sad
Je fait confiance a MDA Very Happy
et je conai naci....bouche a bouche tu as dit? hmmmm.....
Bon Piro va sans doute s'engagé ds la croix rouge hein! histoir de sauvé des vies..... Very Happy ( sa tombe bien j'ai l'afps diplome des premier soins)
Hu hu huh hu hu!

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 9:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
D'autre par, saches que je dois bientôt aller à Nancy, afin de continuer mon déménagement, si ça te dis de se croiser IRL

Pourquoi pas, si le boulot me le permet.

Citation:
Qui m'a proposé des cours de secourisme ???

Nacilia, J'ai aussi besoin d'un cours de secourisme, au cas ou certains auraient des soucis dans le SG, tu m'apprends ma belle?

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yuri tu est camicaz?
pasqu'il va te faloir de la biafine pr soigner tes brulures

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis secouriste mais je n'ai pas l'habilitation pour enseigner le bouche à bouche.
Cependant, j'accepte de faire des démonstrations... Uniquement avec les demoiselles (Yuri est très mignon mais y'a des limites Laughing )

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent