Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Le journal de bord du capitaine Marker Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Zulh

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

9 janvier 1758

Moi, Ivan Von Marker descendant du noble duc Igor Von Marker prend le commandement du navire "Le Floutz" afin de pratiquer l'activité de pirate et ainsi de reconstituer la fortune et la gloire de mes ancêtres.

Pages illisibles

19 aout 1762

Mes hommes et moi même avons mit la main sur notre premier butin conséquent: le trésor que transportait un galion espagnol.

21 aout 1762

J'ai décidé de cacher mon trésor sur un archipel qui porte le doux nom d’Archipel de l’Etoile, et ainsi venir le recherché quand je prendrais ma retraite et rentrerais dans mon Allemagne natale, j'ai ordonné a un mousse de dessiner la carte.

6 septembre 1769

L'heure de ma retraite ha quel bonheur , mes activités m'ont laissées quelque ride, une jambe de bois et un crochet en guise de main gauche.

Malheureusement un abruti de mousse a laisser tomber la carte à l'eau, bien qu'il ai plongé (avec mon aide) il ne put la rattrapé et sauver ça vie.

Mais qu'à cela ne tienne , nous sommes retourné sur l'Archipel de l’Etoile
Et nous avons cherché.

pages illisibles

J'ai perdu la notion du temps......Mes hommes sont endormis depuis très longtemps..........ma pelle rouille........Mooooooooooooon trésooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor!!!!!!!!!!!!!!!!!

page suivante

Mes hommes dorment encore, quelle bande de feignant......
Des hommes sont arrivés sur l' Archipel et on commencer a construire des villes et un gouverneur est arrivé sur l'ile, il s'appelle Lord reluse...refuse....Recluse!!
des abrutis avec des sortes de mousquet a répétition m'attaquent sans arrêt, mais leurs armes sont peu efficaces et leurs balles ricoche sur moi.
Remarque c'est amusant, quelque coup de pelle et les voila dans l'autre monde, Mouahahahahahahahahahaha

Page suivante

Une femme est venus à ma rencontre, une certaine Kalia.....Kalina...Kalinda!
Elle disait que son maître avait besoin de moi......
Je lui ais dit d'aller se faire voir chez portugais.....
Elle m'a dit qu'elle savait que j'allais lui dire ça...Sacredieu encore une folle, mais si il y a moyen que je l'attire dans ma couchette....Enfin passons, le plus important c'est mon Trésor....Mon Tréééééééééésoooooooor!!!!!

La folle me dit soudain:- Mon maître sait ou est votre trésor
-Mon trésooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor!!!!
-Oui et il peut vous aider a le récupérer,il vous suffit de me suivre
Hum, cette bougresse m'intéresse . Je vais la suivre pour voir.....

Page suivante
Aujourd'hui, mais quel jour est il au fait?
Je me suis retrouvé a tabasser des serpents, des abrutis et d'autre bestiole folklorique, accompagné d'une bande de zigoto habillé d'une drôle de manière.....Une belle bande d'incapable (Spécial dédicace à Witty)
Enfin bon si cela peut m'aider a retrouver mon trésor, Mon Tréééééééééééééésoooooooooooooooor!!!!!!!!!!!!

......(suite au prochain épisode).......
La photo du capitaine :

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eddeys

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'adore Smile

Citation:
Une belle bande d'incapable (Spécial dédicace à Witty)

LOL !!! mortderire

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Protzg

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà un BG comme je les aime : ni trop long, ni trop court.
Quoique... Peut-être un poil court quand même. Pour encore mieux intégrer ton perso à
l'Histoire des Insoumises, tu aurais pu inclure une petite parenthèse au sujet des premiers
colons de l'archipel (le Père Henri, etc, etc... arrivé bien avant Recluse).

Sinon, BG bien sympa clindoeil

Zulh

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ceci est un journal de bord, c'est a dire qu'il n'est pas fini Razz
Quand a l'intégration dans l'histoire des insoumises...................
Disons que j'ai préféré zaper ce passage a cause de ma méconnaissance du sujet.

j'attends d'avoir un petit peu de matière IG pour le prochain épisode.
Déjà rien qu'avec les gugus d'aujourd'hui (Frost-fire le confirmera(je préfère
taire son global car je ne m'en souvient pas))
le capitaine aura du soucis a se faire Razz
Zulh

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors le 24 juillet ..........heu passons sur la date.
Aujourd'hui j'ai été intégré a un groupe d'individus.
Il y avait : 6 incapables, 1 ignorant et moi même.
Un équipage miteux dont j'ai rapidement pris les commandes.
Bien que l'ignorant se débrouillait pas trop mal, les 6 autres nous ont conduit au dispensaire le plus proche.
Ensuite l'ignorant me dit d'aller voir un inquisiteur pour augmenter mon niveau de menace.
Après moult coup de pelle pour m'assurer que le quidam ne me prenait pas pour un simplet, je me rendis au lieu indiqué.

Et là ma surprise fut de taille, un zigue, que dis-je un zouave habillé de blanc et se prenant pour un gouverneur attendait là.

Je lui teint a peut prêt ce langage:"-Bonsoir Inquisiteur, je suis le capitaine Ivan Von Marker, commandant du fier Floutz.
-Je me fiche de ton nom, je n'ai rien a dire a un niveau 1, vas voir ailleurs si j'y suis.
-Pardon?
-Dégage!
-C'est votre dernier mot?
-Si tu tient à la vie barre toi!"

Je brandi ma pelle avec vigueur, il appela les gardes.
Quelque seconde plus tard quand ses gardiens furent expédiés vers l'autre monde, il me dit: "Ha, tu es niveau 15 en fait, que veut tu?"

Une émasculation en règle au crochet ainsi qu'un remodelage facial à la pelle plus tard......

"-Veuillez m'excuser seigneur, tenez ma bourse, c'est un modeste cadeau de ma part.
-pas la peine marin d'eau douce, je les aient déjà."

Les passants me regardaient d'un air simplet et craintif.
"Il y a un problème messieurs? Mais ou sont t'ils passé?"

enfin bon cela ne m'avance pas dans la recherche de mon trésor, Mon tréééééééééééésor!!!!!
psy'
Berzerk

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 8:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'attends la suite ça promet Capitaine.

Au fait ? Ce n'est pas toi par hasard qui aurait piqué la cargaison de rhum de Dryseis ???? Je commence à me poser des questions ..... Si c'est le cas, gare à toi et ton crochet charme

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 8:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le capitaine n'est pas un voleur!!! (en fait si)

Si tu parle des caisses se trouvant dans la base.............
Et bien je ne peut rien te dire (vu comment il traite les inquisiteurs j'ai peur pour ma vie et mes bijoux de famille)
Zulh

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Page suivante

Enfin un équipage a ma hauteur!
Aujourd'hui, je me suis fait embarqué dans une folle aventure, une équipe de 7 matelots fringants et remplis de la fougue de la jeunesse ont eu besoin de moi et de ma pelle.

Leur but était obscur, mais j'ai entendu dire que nous allions sauver une certaine Widow Ghost, quel nom étrange tout de même.

Après quelque heure de bastonnade contre des rebelles, anciens membres de la garde du gouverneur Recluse, nous sommes arrivé dans un fort, plus précisément devant la tour au résidait la dame, je sentis l'excitation gagner mes sous fifres, et je dus faire le silence dans les rangs.

Bien que nous avions eu pas mal de résistance avant, ce n'était rien comparé à l'armé qui nous attendait dans la tour.

Après un combat acharné nous sommes arrivé dans la "chambre" de la dame.

Moult saucissons volant nous attendaient là, ainsi que leur chef.

Et là surprise, bien que cette femme avait un teint blafard, pour ne pas dire blême, elle était a mon goût!

Une fois les saucissons mit hors combat, et leur chef explosé par terre par mes soins je saluas la dame.

"-Bonsoir madame, je suis le Capitaine Ivan Von Marker, flibustier des ces eaux."

Puis lui fit un baisemain, étrangement, la dame et mes camarades furent étonnés, pour ne pas dire surpris.

Un des mes hommes bégaya: "Il...il..il..Il...l'a touché!"

Puis un autre tenta de lui poser ça main sur l'épaule....Et là paf il tomba par terre en là traversant!

A ce moment le traitre en chef se releva et tenta de me frapper avec ça masse, qui explosa sur mon torse.
Ma réaction fut un revers de pelle mémorable, en effet nous pûmes constater que cet homme avait 32 dents, enfin à présent il ne lui en reste plus le nom d'une.

La dame blanche me parla avec un voie d'outre tombe en me touchant le torse: "Vous êtes spécial capitaine, votre âme est rattaché a quelque chose par un moyen mystérieux, que vous est il arrivé pour que vous soyez condamné a arpenter cette terre pour l'éternité?"

Un de mes matelots répondit:"Ben c'est abruti a perdu son tréso......"
Le coup qu'il reçut de ma part fit trembler la terre, et ces camardes.
"-Un autre mot a dire? répondis-je
-Non non capitaine, dirent ils a l'unisson"

La dame me dit :" je pourrai vous aider plus tard dans vos recherches capitaine, nous nous reverrons surement dans le futur."
Puis elle disparut.

Fin de la page

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent