Les deux SG Ha pas peur et Ha ta peur sont ici réunis sur le même forum. Pour garantir une bonne entente Il est primordial de respecter une règle absolue : Interdiction de s'attaquer l'un l'autre ! Si vous vous retrouvez face à face dans les sections PVP, attaquez qui vous voulez mais pas ceux qui appartienne à l'un ou l'autre des SG, sauf si c'est convenu entre vous ! Il y a tout de même assez de monde sur COX à attaquer pour éviter cela !
Tout manquement volontaire à cette règle signifiera le renvoi immédiat du SG !
Merci de votre compréhension.
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Veuve blanche Berzerk
Posté le:
Jeu 19 Oct 2006 6:40
Dsl xios mais là je suis vraiment pas d'accord ^^
Bien au contraire et je pense que beaucoup pense comme moi, on attend ue sa de pouvoir ce taper desu lol (surtout lily qui veut que je la décapsule^^)
Non sérieusement je pense pas que ce soit une bonne chose d'interdir les combat entre les 2 sg surtout en partant du principe qu'on est un sg relativement libre coté régles lol
Enfin peut etre que je me trompe
_________________ Gloire au catana
Xios Furie
Posté le:
Sam 21 Oct 2006 8:07
Xios a écrit:
...sauf si c'est convenu entre vous !
Ben c'est pour ça que j'ai mis ça ! rien ne vous empèche de vous attaquer si vous êtes d'accord !
Mais bon moi je dis ça ... Si vous trouvez cette règle abusive on peut la virer !
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi !
Veuve blanche Berzerk
Posté le:
Dim 22 Oct 2006 8:28
Dsl j'ai du rater cette phrase lol
1000 excuses mon ptit xios
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum