Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Zardoz Lapoisse Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
zardoz lapoisse

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous .

Plutôt que de refaire un post je fais un copié collé de ce que j'ai posté sur le forum de croqs

Citation:
Tout d'abord, bonjour à tous !

Vous vous demandez sans doute quelle mouche m'a piquée depuis hier soir, et pourquoi je suis si empressé de mettre en place ces coalitions.

Pour tout vous dire, c'est une volonté que j'ai depuis bien longtemps. Depuis que je lis les déclarations de Eddeys sur le forum officiel, où il (elle ?) développe des idées que je partage.

Cela ne s"est pas fait jusqu'à présent, mais hier, j'ai enfin croisé un groupe "croque mob", alors que mes amis rerollaient sur Union.

J'ai sauté sur l'occasion.

Alors pourquoi se coaliser ?

Tout simplement, je pense que nous avons la même vision du jeu, le même "esprit" et les mêmes contraintes.

Quand j'ai joué avec vous hier, j'ai commencé à comprendre que je n'avais pas tort.
Quand je vous ai vu déco vers 23h .... j'ai cru être avec un groupe de Licorne.

Les "Vigicornes", c'est à dire le regroupement des Vigilants et des Licornes, c'est un groupe de joueur, dont la majorité travaille et qui joue quasiment tous les soirs de 21h à 23h ( 23h30 parfois ... quand on oublie de regarder la montre )
Nous sommes plus de 8, mais moins de 16.

J'ai toujours mauvaise conscience de laisser l'un de mes amis en solo, hors du groupe du soir.

Pour moi (nous), le fun c'est un groupe full, dans la joie et la bonne humeur.

Aussi je pense que notre rapprochement pourrait aider à faire plusieurs "groupes fulls" tous les soirs.

Nous faisons tres peu de PVP, et le plus souvent, c'est entre nous, en Arene à Pocket D, et dès que l'un de nous dit : j'en ai marre, on arrête. ( ce qui peut prendre parfois moins de 20 minutes) . Nous sommes de vraies quiches en pvp.

Un seul d'entre nous a décidé un jour de passer au violet, pour voir ce que c'est . Nous avons fait l'Enguerrandthon, pour l'aider un peu. Cela non plus, ce n'est pas notre tasse de thé. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'on n'a pas un minimum pensé nos "templates"

Nous faisons peu de TF, à cause de nos plages horaires de connections
Quand nous en faisons une, nous n'hésitons pas à bloquer nos perso dans la TF autant de temps qu'il faut pour reunir à nouveau tous les paripants .( Nous avons fait la STF, par exemple, sur trois soirées de jeu réparties sur ... trois semaines)
Actuellement, nous avons notre premiere RSF en cours.

De plus, j''ai un projet un peu fou :
Un raid Hamidon COH privé, uniquement entre amis, car voyez vous, chez nous, nous sommes très peu nombreux à pouvoir participer aux "vrais raids".
On sait bien qu'on ne peut pas réussir, on voudrait juste voir le blob :p

Si certains d'entre vous étaient interressés, cela serait fort agréable.

Je reste à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions que vous pourriez vous poser.

PS : je ne parviens pas à m'inscrire sur le forum des Ha Pas Peur !!!

Alors maintenant que je suis incrit ici, je répondrai à vos questions Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Protzg

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 6:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut et bienvenue ici.

J'ai juste une seule question : quand tu écris que tu as posté sur le forum des Croques, est-ce que tu parles de notre vieux forum désert, déserté et remplacé par une section privée ici même ? Si c'est le cas, il risque d'y avoir fort peu d'écho là-bas clindoeil

psy'
Berzerk

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 9:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc bienvenu à toi Zaza (je me suis fait reprendre on dit pas ZARD clindoeil - pourtant c'est mimi Zard, enfin bref).

Ce que tu décris a l'air en effet de correspondre à ce qu'il se passe dans nos deux sg. Tu verras au fil du temps, qu'on passe aisément d'un sg à l'autre en mettant nos rerolls dans les deux. C'est exact aussi que les horaires dont tu parles correspondent grosso modo même si certains d'entre nous n'ont pas tout à fait les mêmes plages horaires. On espère que la fusion entre les sg soit possible un jour prie

La philosophie des deux sg : bonne ambiance amicale agrémentée de beaucoup d'humour, avec une pointe de rôle-play, un soupçon de "pex" et une grosse cuillerée de respect entre les joueurs (la liste n'est sûrement pas exhaustive mais c'est un début).

Le nombre de joueurs : j'ai pas compté mais il doit être équivalent. On ne recrute pas beaucoup mais ce n'est pas l'important. Ce qui est essentiel c'est qu'on reste dans une bonne ambiance.

Enfin, le mieux c'est de voir par toi-même comment on vit notre vie de super-héroïnes ou de super-héros clindoeil

A bientôt IG

WaaAAaattttaAAaa !!!!

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=262988&an=0&page=0#Post262988

Voici comment je présente les SG Licorne sur le forum officiel Smile

Nous aussi , nous avons 2 SG intercroisés, avec des rerolls dans tous :

Vigilance COH : les licornes, les vigilants, la Vigilant Archery (rerols archer, rdv les lundi soir, mais animation arrêtée)

Vigilance COV : les pyrocornes, les vigilants noirs.

Union COV :
Fire Circus ( Les mercredis soirs, persos avec un pouvoir de feu)
X-Gen Mutants ( les vendredi soirs, personnages d'origine mutantes)

Notre canal global est Vigicornes.

EN effet, j'ai d'abord posté sur le forum mort de crocs, mais j'ai bien vu qu'il était mort Smile

Je suis très sérieux quand je dis qu'on est "les mêmes" .

Si on vous propose de venir compléter un groupe vigicorne n'hesitez pas a venir; vous ne serez pas dépaysés.

A l'inverse, si un de nos "solo" demande a grouper chez vous, n'hesitez pas non plus Smile si vous n'etes pas full bien sûr.

Ah oui : Delenda fait, comme moi, parti des deux canaux globaux. et il se pourrait que vous voyez débarquer d'autres vigicornus . Si WAR en laisse quelques uns Smile
RisingSon

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a toi Mr Zardoz, plus on est de fou plus on rit Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Selce

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou toi Smile
Alors commençons par le commencement:
V Bienvenue V

Citation:
Pour tout vous dire, c'est une volonté que j'ai depuis bien longtemps. Depuis que je lis les déclarations de Eddeys sur le forum officiel, où il (elle ?) développe des idées que je partage.

Smile Là tu me flattes Zaza ^_^

( Ah voui, j'oubliais : Eddeys <=> Selce )

Il semblerait effectivement que nous ayons pas mal de points commun Smile
Les Ha Pas Peur et les Croques mobs sont des SG en relation depuis la création des HPP ( les Croques étant plus anciens Smile ). Depuis nous avons toujours eu de bons raccorts cordiaux, amicaux, de joueurs commun, et à présent, comme l'a signalé Lila' plus haut, on rêve à un éventuel système de fusion de SG pour ne plus faire qu'une seule et grande famille Smile ( D'où mes upp sur le sujet suggestion du fofo off :p )
D'ici là on utilise conjointement le canl croques mob IG et le fofo HHP et nos rerolls cov sont dans un seul sg Smile

Sinon j'imagine que dorénavant nous aurons plus souvent l'occasion de discuter IG, à bientot Smile

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 7:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Diantre, encore un fan mortderire

Bon alors pour commencer "OUELCOMEU"fete ,

en effet ici on a pour but d'etre bien entre gens bien, je vois part là, des gens dont les idées sont dans le même direction.

sache qu'il y a aussi un RP très sympa sur le fofo, entre Naci la Nympho névroséesex,
SelcEddey la reine des braises chaudes fouet (elle attise beaucoup le feu au fesse de Naci entre autre...),
Sombre'(Lila', Psy') notre conscience tranquille ange-evil(du moins en apparence),
Piro le clown clown-pouet ,
Xios le "père" du Sg maisbiensur ,
et bien d'autre dont moi-même (oui je m'aime et alors) le "cousin Albert"debile de cette belle famille...

Bref ambiance, bonne humeur et toutes bonne choses sont ce que l'on aime, et ici y toujours de la place pour les gens bien dans cette esprit, dont tu as l'air de faire partis,

Alors à bientôt IG.

PS: Dsl si je fais encore surchauffer les neurones de certains, avec mon phrasé, mais à cette heure ci, j'ai un peu du mal!!! dors

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Vandemayr

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben coucou à vous tous (toi et tes amis) et bienvenuch' ici Smile
Je pense que l'on se croisera surement (Midnight-Circus, P'ti Gob, Keleb' Ketlar, etc etc reroll collection)

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

MDA J.Vaidesuite a écrit:
SelcEddey la reine des braises chaudes fouet (elle attise beaucoup le feu au fesse de Naci entre autre

Pardon ?! Surprised

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui enfait Naci est est chaude par nature, et tu aime bien la faire s'enflammer, ce qui est facile, mais aussi tellement drole Laughing

WATA, moi je suis zen, et ça voit,
WAAAaaAATTTAAAAaaaa !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
zardoz lapoisse

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mais mon abonnement en suspens.

Je reviendrai sans doute, si le jeu ne m'ennuie plus autant que ces dernieres semaines Smile
Eddeys

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 8:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouki :/

Vous voulez en savoir plus ? ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent